Le FCMB dans la Poule SUD = Poule A ???
4 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MUSEE VIRTUEL : DU MEILLEUR VERS LA FIN INEXORABLE DU FCM :: FCMB - Nationale 2 Saison 2012/2013
Page 1 sur 1
Le FCMB dans la Poule SUD = Poule A ???
Selon les infos parues sur le Blog de JPG,
le FCMB, l'ASSMP et KB seraient reversés dans la Poule A qui correspond au SUD EST.
Bonjour les déplacements pour le club et son budget !
On y retrouverait des équipes telles que Marseille (SMUC), Avignon, Le Puy, etc...
Mais également nos amis supporters des Tangos puisque Prisse Macon serait de la partie...
Bon, comme l'écrit JPG, cela reste à confirmer et n'est pour l'instant qu'une rumeur de la part d'un de ses nombreux contacts.
A noter que le WOSB et le BCGO resteraient dans la Poule EST (D) avec le GET et Metz.
En conclusion, cela nous limiterait en nombre de déplacements dans la saison...
le FCMB, l'ASSMP et KB seraient reversés dans la Poule A qui correspond au SUD EST.
Bonjour les déplacements pour le club et son budget !
On y retrouverait des équipes telles que Marseille (SMUC), Avignon, Le Puy, etc...
Mais également nos amis supporters des Tangos puisque Prisse Macon serait de la partie...
Bon, comme l'écrit JPG, cela reste à confirmer et n'est pour l'instant qu'une rumeur de la part d'un de ses nombreux contacts.
A noter que le WOSB et le BCGO resteraient dans la Poule EST (D) avec le GET et Metz.
En conclusion, cela nous limiterait en nombre de déplacements dans la saison...
The Clown- All Star
Re: Le FCMB dans la Poule SUD = Poule A ???
J'ai vu ca...
Voila une mauvaise nouvelle qui n'etait pas prevue du tt au prg...
Voila une mauvaise nouvelle qui n'etait pas prevue du tt au prg...
Bon on verra bien
Bon on verra bien
Occupation : Créateur d'ambiance
Ouf je vient de lire chez JPG que le projet restera dans les cartons tant mieux!
Occupation : Créateur d'ambiance
Ouf! Comme tu dis.
Malgré le dementi, et suite a un MP, je mets tt de meme les explications de mon pessimisme...
Mon raisonnement est simple.
Poule A signifie la multiplication de deplacements longs - type Monaco l'an passé.
Je crains qu'avec de tels deplacements, l'equipe ne sera pas souvent au complet (les joueurs ne sont pas (encore) des pros) à l'ext.
La victoire sera donc encore plus dure a chercher et vous savez comme moi que si on gagne pas loin de nos bases...
Avec le club pas riche, j'ai peur que les voyages se fassent l'apres-midi des matches...
Je garde foi dans l'équipe, je maintiens qu'elle me plait sur le papier et me semble plus forte que l'an passé.
Mais avec trop d'obstacles de ce genre, la mission est impossible a mes yeux.
Malgré le dementi, et suite a un MP, je mets tt de meme les explications de mon pessimisme...
Mon raisonnement est simple.
Poule A signifie la multiplication de deplacements longs - type Monaco l'an passé.
Je crains qu'avec de tels deplacements, l'equipe ne sera pas souvent au complet (les joueurs ne sont pas (encore) des pros) à l'ext.
La victoire sera donc encore plus dure a chercher et vous savez comme moi que si on gagne pas loin de nos bases...
Avec le club pas riche, j'ai peur que les voyages se fassent l'apres-midi des matches...
Je garde foi dans l'équipe, je maintiens qu'elle me plait sur le papier et me semble plus forte que l'an passé.
Mais avec trop d'obstacles de ce genre, la mission est impossible a mes yeux.
et on en ferait pas beaucoup ,c'est pas une bonne nouvelle
et on en ferait pas beaucoup ,c'est pas une bonne nouvelle
Ouf (pour l'instant)....
Enfin, jusqu'à ce que les poules et le calendrier soit connus (après le 14/07/12 en principe...).
C'est vrai qu'au regard du soutien que peut apporter le KOP 2001 à l'extérieur, il serait préférable pour le club de nous retrouver avec les mêmes équipes que la saison dernière !
Car le KOP 2001 en déplacement, c'est du bonus pour le FCMB !
Bon, faut aussi avoir à l'esprit qu'un jour (en cas de montée par exemple), on ne pourra plus se déplacer autant vu les distances et les matchs le vendredi soir...
Ouf (pour l'instant)....
Enfin, jusqu'à ce que les poules et le calendrier soit connus (après le 14/07/12 en principe...).
C'est vrai qu'au regard du soutien que peut apporter le KOP 2001 à l'extérieur, il serait préférable pour le club de nous retrouver avec les mêmes équipes que la saison dernière !
Car le KOP 2001 en déplacement, c'est du bonus pour le FCMB !
Bon, faut aussi avoir à l'esprit qu'un jour (en cas de montée par exemple), on ne pourra plus se déplacer autant vu les distances et les matchs le vendredi soir...
The Clown- All Star
oui je préfèrais s'est mieux