[Corona V] En attendant...
+10
ganesh
Gogol
Léon
floofy_68
Le Cerbere
Laco
Poil de carotte
Esclave
Aurel2568
soeurette
14 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MPBA : une période de Transition :: MPBA - Nationale 1 Saison 2019/2020
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Corona V] En attendant...
Parlé trop vite...
Il n'y a que la J1 de dispo....
Quelle blague !
Quelle blague !
Et dans la partie Compétitions, où on trouve tous les matchs des différents niveaux, il y’a rien encore.
Vendredi matin on en saura plus
Et dans la partie Compétitions, où on trouve tous les matchs des différents niveaux, il y’a rien encore.
Vendredi matin on en saura plus
Aurel2568- 6ème Homme
Oui, et match à Toulouse samedi !!!Gogol a écrit:Parlé trop vite...
Quelle blague !
Ils sont nuls !!
Laco- Espoirs
Occupation : Still I rise
D'après JLM pour l'instant match prévu vendredi soir à 20h30. Après au vue de la situation tout peut très vite changer
Poil de carotte- Meilleur Marqueur
Le calendrier officiel a enfin été dévoilé, les changements et arrangements entre club n’y figurent pas encore (source Le Journal du Centre et FFBB)
https://www.scribd.com/document/451074848/Calendrier-de-la-phase-2-de-NM1-Saison-2019-2020
https://www.scribd.com/document/451074848/Calendrier-de-la-phase-2-de-NM1-Saison-2019-2020
Aurel2568- 6ème Homme
Paru sur leur site à l'instant:
Toulouse Basket Club
Bonjour, suite a un nouveau communiqué de la FFBB qui nous a été adresse hier, la rencontre TBC - MULHOUSE aura finalement lieu le vendredi 13/03 a 20h30 mais à huit clos (sans public).
Toulouse Basket Club
Bonjour, suite a un nouveau communiqué de la FFBB qui nous a été adresse hier, la rencontre TBC - MULHOUSE aura finalement lieu le vendredi 13/03 a 20h30 mais à huit clos (sans public).
Laco- Espoirs
Laco a écrit:Paru sur leur site à l'instant:
Toulouse Basket Club
tiens tiens...bon, je rappelle Maître IRMA pour arrêter la procédure de plainte.
Esclave- Meilleur Marqueur
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !
Challans-Kaysersberg a lieu avec une limite de 1000 spectateurs samedi.
Nous jouons a huit clos!
Conclusion:Kaysersberg n'est pas du haut-rhin?
Nous jouons a huit clos!
Occupation : Créateur d'ambiance
le cluster ,c'est Mulhouse pas Kaysersbergganesh a écrit:Challans-Kaysersberg a lieu avec une limite de 1000 spectateurs samedi.
Nous jouons a huit clos!
68bass- 6ème Homme
LIGUE REGIONALE GRAND EST DE BASKETBALL
Mesdames et Messieurs
- Président(e)s de clubs
- Président(e)s de Comités
Ligue Grand Est de Basketball
Siège : Ligue Régionale Grand Est de Basketball
Maison Régionale des Sports – 13 rue Jean Moulin – 54510 TOMBLAINE
( 03 83 18 95 02 – * secretariat@grandestbasketball.org – N° SIRET : 326 534 344 00030
CCM STRASBOURG OUEST – IBAN FR76 1027 8010 0700 0208 3450 191 – BIC CMCIFR2A
Tomblaine le 11 mars 2020
Objet : Informations manifestations - Coronavirus Covid-19
Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Dans le cadre de la lutte contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus Covid-19, suivant les recommandations de l’Etat et des directives de la FFBB, je vous prie de bien vouloir suivre les directives suivantes :
1. Pour les rencontres de Ligue Régionale opposant les équipes bas-rhinoises et haut-rhinoises, haut-rhinoises entre elles, seniors et jeunes, les rencontres sont annulées jusqu’au 22 mars inclus et seront à refixer.
2. Toutes les autres rencontres sont maintenues sous réserve du respect des arrêtés préfectoraux et/ou municipaux ; elles se joueront à huis-clos sauf à obtenir l'accord de la préfecture de votre département pour jouer la rencontre avec une jauge inférieure à 1 000 personnes (équipes + staff + officiels + bénévoles + public...). Cette disposition est valable jusqu’à la fin de saison.
Je vous remercie de bien vouloir en informer tous vos bénévoles, entraîneurs et licenciés.
Selon l’évolution de la situation et les décisions gouvernementales qui pourraient être prises, la position de la Ligue pourra être amenée à être modifiée. Une nouvelle communication vous sera faite.
Vous trouverez également, ci-joint, la note concernant les championnats de France.
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, mes salutations sportives.
René KIRSCH
Président
Mesdames et Messieurs
- Président(e)s de clubs
- Président(e)s de Comités
Siège : Ligue Régionale Grand Est de Basketball
Maison Régionale des Sports – 13 rue Jean Moulin – 54510 TOMBLAINE
( 03 83 18 95 02 – * secretariat@grandestbasketball.org – N° SIRET : 326 534 344 00030
CCM STRASBOURG OUEST – IBAN FR76 1027 8010 0700 0208 3450 191 – BIC CMCIFR2A
Tomblaine le 11 mars 2020
Objet : Informations manifestations - Coronavirus Covid-19
Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Dans le cadre de la lutte contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus Covid-19, suivant les recommandations de l’Etat et des directives de la FFBB, je vous prie de bien vouloir suivre les directives suivantes :
1. Pour les rencontres de Ligue Régionale opposant les équipes bas-rhinoises et haut-rhinoises, haut-rhinoises entre elles, seniors et jeunes, les rencontres sont annulées jusqu’au 22 mars inclus et seront à refixer.
2. Toutes les autres rencontres sont maintenues sous réserve du respect des arrêtés préfectoraux et/ou municipaux ; elles se joueront à huis-clos sauf à obtenir l'accord de la préfecture de votre département pour jouer la rencontre avec une jauge inférieure à 1 000 personnes (équipes + staff + officiels + bénévoles + public...). Cette disposition est valable jusqu’à la fin de saison.
Je vous remercie de bien vouloir en informer tous vos bénévoles, entraîneurs et licenciés.
Selon l’évolution de la situation et les décisions gouvernementales qui pourraient être prises, la position de la Ligue pourra être amenée à être modifiée. Une nouvelle communication vous sera faite.
Vous trouverez également, ci-joint, la note concernant les championnats de France.
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, mes salutations sportives.
René KIRSCH
Président
Laco- Espoirs
On ne va donc pas pouvoir suivre beaucoup de match de cette seconde phase. Fais chier.
Du monde à KB samedi?
Du monde à KB samedi?
the voice- Sophomore
c'est à Challans , non ?the voice a écrit:On ne va donc pas pouvoir suivre beaucoup de match de cette seconde phase. Fais chier.
Du monde à KB samedi?
68bass- 6ème Homme
sinon au palais , peut être le dernier en Mai, ne sera pas à huis clos ...on verra ...sinon ça sera l"'année prochaine
68bass- 6ème Homme
après je pense que le moral des joueurs doit aussi en prendre un coup, je ne leur en voudrais ps de faire le job et basta !
68bass- 6ème Homme
...parce que se qualifier pour un plateau à huis clos, c'est pas top
68bass- 6ème Homme
Désolé, alors dans ce cas, pas de basket ce week-end hormis derriere le live sur FFBB
Re chier
Re chier
the voice- Sophomore
le match de KB est retransmis sur FB live de Challans, car pour arriver à 999 spectateurs,i ils ont supprimé les invits aux joueurs, sponsors, moins de 6 ans ....alors il y a du monde dehors !
68bass- 6ème Homme
Va dire ca a mes collègues allemands stp!68bass a écrit:le cluster ,c'est Mulhouse pas Kaysersbergganesh a écrit:Challans-Kaysersberg a lieu avec une limite de 1000 spectateurs samedi.
Nous jouons a huit clos!
Ils considèrent tout le 68 comme une zone a risque!
La preuve:je suis confiné 14 jours!!!
Occupation : Créateur d'ambiance
Tout le Grand Est même !
68bass- 6ème Homme
alors, moi je suis nettoyeur de parquet avec Ganesh! un de chaque coté !
68bass- 6ème Homme
68bass a écrit:alors, moi je suis nettoyeur de parquet avec Ganesh! un de chaque coté !
Le Kop va prendre de nouvelles fonctions pour voir les matchs^^
Aurel2568- 6ème Homme
Les Scorpions libèrent leurs étrangers, convaincus que le champ' ne va pas reprendre
Page 4 sur 8