[Intersaison]
+15
Mme IRMA
zebra68
ganesh
Aurel2568
68bass
Le Cerbere
Schtroumpfette
the voice
Gogol
Al One
Esclave
Choucroute Athletic Club
Poil de carotte
Laco
Léon
19 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2022/2023
Page 12 sur 27
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
Re: [Intersaison]
En même temps, c'est fidèle à la réalité...
Ca y est, on peut s'engager en 3x3...
Quel joueur ce NDoye !
Quel joueur ce NDoye !
Choucroute Athletic Club- Espoirs
Antoine Dudit nouveau meneur du Mulhouse Basket Agglomération
Après les prolongations de Quentin Diehl et Victor Serrano, le Mulhouse Basket Agglomération tient sa première recrue : Antoine Dudit. Le meneur du jeu de 25 ans débarque de La Rochelle, avec qui il a remporté la finale des play-offs… face aux Mulhousiens.
Par Nicolas LOBJOIE - 26.06.2022 / L’Alsace
Alors que les grosses écuries de Nationale 1 (Caen, Rouen, Le Havre ou encore Lorient) ont commencé leur marché estival depuis un petit moment, le Mulhouse Basket Agglomération semblait, lui, au point mort.
« Non, non », rassure la coach mulhousienne Lauriane Dolt. « Parfois, les choses prennent juste un peu plus de temps. Il y a toujours des petits détails à régler. Et tant que rien n’est signé, on n’est jamais à l’abri. »
Finaliste malheureux des play-offs de N1 face à La Rochelle, le MBA s’est vite retrouvé déplumé au sortir de sa formidable saison. William Mensah, Morgan Durand, Momar Ndoye, Sidy Ndir, Willis Mackey Jr et Alex Skoczylas ont quitté le navire mulhousien. Avec Lauriane Dolt, toujours assistée de Terrick Nerome, seuls le capitaine Quentin Diehl et l’Espagnol Victor Serrano ont accepté à ce jour de poursuivre l’aventure.
Mais ce samedi, une première recrue est venue renforcer l’effectif des « Redboys » : Antoine Dudit. Le meneur de 25 ans n’est pas un inconnu du Palais des sports : le 3 juin dernier, lors du match 1 de la finale, le désormais ex-Rochelais d’1,81m avait joué 21 minutes (4 pts, 2 rebonds, 2 passes décisives) devant son futur public.
« J’ai su assez tôt que William (Mensah) allait partir », confie Lauriane Dolt. « Antoine est un grand ami de Momar Ndoye (qui a, lui, pris la direction de Tours) et du coup, j’ai longuement échangé avec lui lorsqu’on a affronté La Rochelle. »
« J’ai beaucoup aimé sa mentalité »
Le courant est très vite passé. « Humainement, c’est quelqu’un de très bien. J’ai beaucoup aimé sa mentalité », ne cache pas l’entraîneure du MBA, pour qui « l’aspect humain est important » dans le choix de ses joueurs.
Bien sûr, il n’y a pas que ce critère qui a retenu son attention. « Je me suis intéressée à son basket, évidemment. Antoine a une belle qualité de tir, c’est indéniable. J’aime beaucoup sa vitesse et sa grosse défense. En plus, il est altruiste et fait beaucoup jouer les autres. »
On l’aura compris, Lauriane Dolt n’est pas mécontente que le joueur ait accepté de rejoindre Mulhouse. « J’ai hâte de travailler avec lui. En plus, il a envie d’apprendre, c’est parfait. » Alors que les soldes viennent de débuter, les emplettes ne font que commencer côté mulhousien. « Les choses devraient se décanter rapidement. Si beaucoup pensent qu’on est en retard, ce n’est pas le cas. On travaille bien et l’effectif va vite s’étoffer. »
La reprise de l’entraînement n’est certes prévue que le 17 août, mais le MBA devrait afficher complet dans les tout prochains jours. Après une première saison harassante, il sera alors temps pour Lauriane Dolt de s’octroyer quelques jours de vacances bien mérités.
Après les prolongations de Quentin Diehl et Victor Serrano, le Mulhouse Basket Agglomération tient sa première recrue : Antoine Dudit. Le meneur du jeu de 25 ans débarque de La Rochelle, avec qui il a remporté la finale des play-offs… face aux Mulhousiens.
Par Nicolas LOBJOIE - 26.06.2022 / L’Alsace
Alors que les grosses écuries de Nationale 1 (Caen, Rouen, Le Havre ou encore Lorient) ont commencé leur marché estival depuis un petit moment, le Mulhouse Basket Agglomération semblait, lui, au point mort.
« Non, non », rassure la coach mulhousienne Lauriane Dolt. « Parfois, les choses prennent juste un peu plus de temps. Il y a toujours des petits détails à régler. Et tant que rien n’est signé, on n’est jamais à l’abri. »
Finaliste malheureux des play-offs de N1 face à La Rochelle, le MBA s’est vite retrouvé déplumé au sortir de sa formidable saison. William Mensah, Morgan Durand, Momar Ndoye, Sidy Ndir, Willis Mackey Jr et Alex Skoczylas ont quitté le navire mulhousien. Avec Lauriane Dolt, toujours assistée de Terrick Nerome, seuls le capitaine Quentin Diehl et l’Espagnol Victor Serrano ont accepté à ce jour de poursuivre l’aventure.
Mais ce samedi, une première recrue est venue renforcer l’effectif des « Redboys » : Antoine Dudit. Le meneur de 25 ans n’est pas un inconnu du Palais des sports : le 3 juin dernier, lors du match 1 de la finale, le désormais ex-Rochelais d’1,81m avait joué 21 minutes (4 pts, 2 rebonds, 2 passes décisives) devant son futur public.
« J’ai su assez tôt que William (Mensah) allait partir », confie Lauriane Dolt. « Antoine est un grand ami de Momar Ndoye (qui a, lui, pris la direction de Tours) et du coup, j’ai longuement échangé avec lui lorsqu’on a affronté La Rochelle. »
« J’ai beaucoup aimé sa mentalité »
Le courant est très vite passé. « Humainement, c’est quelqu’un de très bien. J’ai beaucoup aimé sa mentalité », ne cache pas l’entraîneure du MBA, pour qui « l’aspect humain est important » dans le choix de ses joueurs.
Bien sûr, il n’y a pas que ce critère qui a retenu son attention. « Je me suis intéressée à son basket, évidemment. Antoine a une belle qualité de tir, c’est indéniable. J’aime beaucoup sa vitesse et sa grosse défense. En plus, il est altruiste et fait beaucoup jouer les autres. »
On l’aura compris, Lauriane Dolt n’est pas mécontente que le joueur ait accepté de rejoindre Mulhouse. « J’ai hâte de travailler avec lui. En plus, il a envie d’apprendre, c’est parfait. » Alors que les soldes viennent de débuter, les emplettes ne font que commencer côté mulhousien. « Les choses devraient se décanter rapidement. Si beaucoup pensent qu’on est en retard, ce n’est pas le cas. On travaille bien et l’effectif va vite s’étoffer. »
La reprise de l’entraînement n’est certes prévue que le 17 août, mais le MBA devrait afficher complet dans les tout prochains jours. Après une première saison harassante, il sera alors temps pour Lauriane Dolt de s’octroyer quelques jours de vacances bien mérités.
JE VOOOAAAAA !!! Un jeune PADAWAN...le fils de son père !!!
Lauriane...le pouvoir de la FORCE (de persuasion)...utiliser...tu dois...
Ce jeune padawan a besoin de toi !
Dernière édition par Mme IRMA le Lun 27 Juin - 18:15, édité 3 fois
Mme IRMA- Spectateur attentif
Occupation : prévision du passé, du présent...rarement du futur
Et...le club a besoin de lui !
Ses initiales ne seraient pas TB ?Mme IRMA a écrit:JE VOOOAAAAA !!! Un jeune PADAWAN...le fils de son père !!!
floofy_68- Espoirs
Occupation : Tout pleins de chose
floofy_68 a écrit:
Ses initiales ne seraient pas TB ?
TB en poste 2 ? Un nouveau concept !
Esclave- Meilleur Marqueur
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !
HM ?^^
Aurel2568- 6ème Homme
Esclave et Aurelei68 aiment ce message
Aurel2568 a écrit:HM ?^^
Aurel2568 et Mme IRMA aiment ce message
mais chuuuuuuuuutt....
Mme IRMA aime ce message
Tu me connais 🤪
Mais trop facile là^^
Mais trop facile là^^
Aurel2568- 6ème Homme
Mme IRMA aime ce message
Esclave a écrit:floofy_68 a écrit:
Ses initiales ne seraient pas TB ?
TB en poste 2 ? Un nouveau concept !
J'aurais tenté
floofy_68- Espoirs
Aurel2568 a écrit:Tu me connais 🤪
Mais trop facile là^^
vraiment facile? Plusieurs kopains ont pourtant tenté leur chance...en vain...
Aurel2568 aime ce message
Ils sont pas assez sur les réseaux sociaux^^
Aurel2568- 6ème Homme
Personne ne connaît son père Laurent, pour aider Lauriane à le faire venir?!
Léon- Espoirs
Le fils de laurent Minning ?
the voice- Sophomore
Léon aime ce message
On a peut-être autre chose à faire que de passer notre vie sur les réseaux sociaux . Si ça plaît à certains de passer leur temps dessus, tant mieux, mais moi, je laisse venir les chosesAurel2568 a écrit:Ils sont pas assez sur les réseaux sociaux^^
floofy_68- Espoirs
Aurel2568 a écrit:Ils sont pas assez sur les réseaux sociaux^^
Dieu m'en garde!
Il n’y a pas besoin d’être beaucoup sur les réseaux sociaux, il suffit d’être connecté sur les mêmes ondes que Mme Irma! Je suis 100% connecté, après avoir trouvé le petit frère du grand, j’ai eu le fils de son père
Léon- Espoirs
Si par le "fils du père" on entend Minnig junior, c'est en effet plus qu'intéressant
Si par le "fils du père" on entente UT, cela me semble léger
Si par "petit frère du grand" on entend UT, je pense que ça s'annonce léger pour la saison à venir
Si on pense plutôt à MS, à voir .. c'est plus jeune (peut être plus prometteur mais cela demandera confirmation)
Enfin, je pense que MB sera très probablement intégrer au groupe NM1.
Il a déjà pu faire quelques bribes de ci de là à ce niveau.
Sur les lignes 1-2, ça va très probablement compter sur ces jeunes en plus des 3 gars confirmés (Dudit + Diehl + ?)
Les 3 mecs confirmés devront être solides au poste et ensuite LD formera les remplaçants pour en faire des AS !
Si par "petit frère du grand" on entend UT, je pense que ça s'annonce léger pour la saison à venir
Si on pense plutôt à MS, à voir .. c'est plus jeune (peut être plus prometteur mais cela demandera confirmation)
Sur les lignes 1-2, ça va très probablement compter sur ces jeunes en plus des 3 gars confirmés (Dudit + Diehl + ?)
Les 3 mecs confirmés devront être solides au poste et ensuite LD formera les remplaçants pour en faire des AS !
Choucroute Athletic Club- Espoirs
Choucroute Athletic Club a écrit:Si par le "fils du père" on entend Minnig junior, c'est en effet plus qu'intéressant
HD pour le "petit frère du grand"
UT ne jouera plus chez nous l'an prochain
MS ne jouera qu'en N3, pas motivé pour s'entraîner tous les jours
et HM ,c'est sérieux ? ça serait super cool ça !Esclave a écrit:Choucroute Athletic Club a écrit:Si par le "fils du père" on entend Minnig junior, c'est en effet plus qu'intéressant
HD pour le "petit frère du grand"
UT ne jouera plus chez nous l'an prochain
MS ne jouera qu'en N3, pas motivé pour s'entraîner tous les jours
68bass- 6ème Homme
Annonce Imminente
A vos pronostiques.
A vos pronostiques.
Aurel2568- 6ème Homme
Jo rempile une année de plus, la der des der .Aurel2568 a écrit:Annonce Imminente
A vos pronostiques.
68bass- 6ème Homme
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2022/2023
Page 12 sur 27