Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Intersaison]

+15
manyago66
soeurette
floofy_68
68bass
the voice
Laco
Schtroumpfette
Le Cerbere
Aurel2568
John S.
Gogol
Poil de carotte
Esclave
Léon
Choucroute Athletic Club
19 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Poil de carotte Lun 12 Juin - 18:23

Pourtant, Lons-le-Saunier est très loin d’être au paradis. Passée devant la commission de contrôle de gestion de la FFBB jeudi, l’Amicale Laïque Lédonienne ne montera pas en Nationale 1 (ce qui devrait faire le bonheur de Hyères-Toulon), comme redouté. Le club n’a pas de fonds propres positifs ni une situation nette positive sur l’année en cours. Pire, l’entité jurassienne pourrait même être renvoyée en NM3, championnat dont elle s’était extirpée pour la première fois en 2017. « Nous avons beaucoup argumenté pour montrer notre capacité à engager le club en Nationale 2 sur la base du budget prévisionnel et des choix forts que nous avons fait à partir du mois de mars avec la mise en place de la nouvelle gouvernance », a expliqué le président Christian Noël au Progrès. « Mais le passé pèse lourd malheureusement. On enregistre une perte sur les deux années de 400 000 euros et la dette actuelle est de 265 000 euros en intégrant les 100 000 euros reçus des collectivités qui sont une avance de subventions. » Restés à Lons-le-Saunier ce week-end pour préparer leur deuxième oral, plutôt que d’aller soutenir leur équipe à Vannes, les dirigeants jurassiens sont attendus le jeudi 15 juin avec des garanties pour la NM2. « J’ai beaucoup d’espoir », conclut Christian Noël.

Est ce que c'est celui là ?
Si c'est le cas moi je comprends qu'ils avaient 400 000, ramené à 365 000 ce jour.
Après c'est anecdotique puisqu'il ne seront pas en NM1 la saison prochaine
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3283
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Choucroute Athletic Club Lun 12 Juin - 18:37

Gogol a écrit:
Mandros a écrit:Par contre l'équipe a perdu tous ses shooteurs, excepté Mondésir ( et Dudit si il reste), notre US devra sans doute savoir tirer.

Je me suis fait la même reflexion.
On a désormais besoin de faire signer du marqueur.

On peut aussi s'attendre à un nouveau changement de style et compter sur coach D pour nous montrer qu'elle n'est pas monomaniaque dans son coaching! Very Happy

Et en même temps on a assez critiqué le fait de se baser uniquement sur de l'adresse à 3 points.

Ok pour rajouter de la compétence dans ce domaine.
Mais des gars qui explosent en jeu de transition, ça peut être très efficient aussi.


Un état des lieux du roster actuel fait penser que le MBA tournera encore qu'avec 3 Big men..


Poste 1
Meneur 1
Meneur 2

Poste 2
Minnig
Ndiaye

Poste 3
Mondesir

Poste 4/5
Pouaveyoun
Serrano
Eyango


Dans l'idéal, il faudra encore trouver la perle rare pour l'US....
Un 3 principalement mais capable d'être 4 aussi...

Un Ndjock répondrait à la problématique 4 et je crois me souvenir qu'il était assez adroit en périphérie également.
Ce serait la pioche idéale si ce joueur reste encore en nm1 la saison prochaine.

Et 9 joueurs au total...

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 591
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Gogol Lun 12 Juin - 19:15

Poil de carotte a écrit:Pourtant, Lons-le-Saunier est très loin d’être au paradis. Passée devant la commission de contrôle de gestion de la FFBB jeudi, l’Amicale Laïque Lédonienne ne montera pas en Nationale 1 (ce qui devrait faire le bonheur de Hyères-Toulon), comme redouté. Le club n’a pas de fonds propres positifs ni une situation nette positive sur l’année en cours. Pire, l’entité jurassienne pourrait même être renvoyée en NM3, championnat dont elle s’était extirpée pour la première fois en 2017. « Nous avons beaucoup argumenté pour montrer notre capacité à engager le club en Nationale 2 sur la base du budget prévisionnel et des choix forts que nous avons fait à partir du mois de mars avec la mise en place de la nouvelle gouvernance », a expliqué le président Christian Noël au Progrès. « Mais le passé pèse lourd malheureusement. On enregistre une perte sur les deux années de 400 000 euros et la dette actuelle est de 265 000 euros en intégrant les 100 000 euros reçus des collectivités qui sont une avance de subventions. » Restés à Lons-le-Saunier ce week-end pour préparer leur deuxième oral, plutôt que d’aller soutenir leur équipe à Vannes, les dirigeants jurassiens sont attendus le jeudi 15 juin avec des garanties pour la NM2. « J’ai beaucoup d’espoir », conclut Christian Noël.

Est ce que c'est celui là ?
Si c'est le cas moi je comprends qu'ils avaient 400 000, ramené à 365 000 ce jour.
Après c'est anecdotique puisqu'il ne seront pas en NM1 la saison prochaine

Le premier article, pour lequel j'ai remis le lien, était le plus récent sur le forum avec des chiffres, dont la source semblait fiable. Je ne l'avais pas forcement mis pour confirmer des chiffres produits sans source.

J'avais aussi vu la news que tu as citée. Pas de Lons. Mais Hyères.
N'avaient-ils pas eux aussi des pbs de sou-sous? Et donc, on passe aux Sables ?

En tt cas, le seul derby, ca sera Besac... Pff.....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12062
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Gogol Lun 12 Juin - 19:23

Choucroute Athletic Club a écrit:
Gogol a écrit:

Je me suis fait la même reflexion.
On a désormais besoin de faire signer du marqueur.

On peut aussi s'attendre à un nouveau changement de style et compter sur coach D pour nous montrer qu'elle n'est pas monomaniaque dans son coaching! Very Happy

Et en même temps on a assez critiqué le fait de se baser uniquement sur de l'adresse à 3 points.

Ok pour rajouter de la compétence dans ce domaine.
Mais des gars qui explosent en jeu de transition, ça peut être très efficient aussi.


Un état des lieux du roster actuel fait penser que le MBA tournera encore qu'avec 3 Big men..


Poste 1
Meneur 1
Meneur 2

Poste 2
Minnig
Ndiaye

Poste 3
Mondesir

Poste 4/5
Pouaveyoun
Serrano
Eyango


Dans l'idéal, il faudra encore trouver la perle rare pour l'US....
Un 3 principalement mais capable d'être 4 aussi...

Un Ndjock répondrait à la problématique 4 et je crois me souvenir qu'il était assez adroit en périphérie également.
Ce serait la pioche idéale si ce joueur reste encore en nm1 la saison prochaine.

Et 9 joueurs au total...

Vu l'affaiblissement de notre ligne arrière à la marque, il nous faut un meneur shooteur.
Et un véritable ailier...

3 big men avec un barycentre plus proche du poste 5 que du 4, en l'état, ce qui change la donne...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12062
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Choucroute Athletic Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Aurel2568 Lun 12 Juin - 19:29

Moi je mettrai Ndiaye en 1…

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1858
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Gogol Lun 12 Juin - 19:30

Quand notre Community-Manager adoré met Arrière-Meneur et pas Meneur-Arrière, c'est logique de le mettre en #2. Laughing

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12062
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Aurel2568 Lun 12 Juin - 19:38

Je mets ce qu’on me dit mais…cette saison il jouait aussi meneur.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1858
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par floofy_68 Lun 12 Juin - 20:23

Poil de carotte a écrit:
floofy_68 a écrit:Samuel a des stats très bas quand-même. Je ne suis pas très rassuré.

Pour rappel je vous donne les stats de Florian durant la saison 21/22 à Denain en proB
0,8pts
1,8rbs
0,1pd
En 7 minutes

Un peu identique mais pas au même poste.

Et vous avez vu la saison qu'il a fait auprès de Lauriane

Peut-être, mais au bout d'un moment il faut arrêter de '' former '' des joueurs et prendre des joueurs qui ont le niveau. Mais après il faut faire avec les moyens du bord. Si le club veut viser la ProB il va falloir mettre les moyens. En tout cas je fais confiance à Lauriane
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Poil de carotte Lun 12 Juin - 20:30

floofy_68 a écrit:
Poil de carotte a écrit:

Pour rappel je vous donne les stats de Florian durant la saison 21/22 à Denain en proB
0,8pts
1,8rbs
0,1pd
En 7 minutes

Un peu identique mais pas au même poste.

Et vous avez vu la saison qu'il a fait auprès de Lauriane

Peut-être, mais au bout d'un moment il faut arrêter de '' former '' des joueurs et prendre des joueurs qui ont le niveau. Mais après il faut faire avec les moyens du bord. Si le club veut viser la ProB il va falloir mettre les moyens. En tout cas je fais confiance à Lauriane

Sur le fond je suis d'accord avec toi mais tu le sais aussi bien que nous.
Sans plus d'argent la proB ne restera qu'un rêve pratiquement inaccessible
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3283
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par 68bass Lun 12 Juin - 20:46

Poil de carotte a écrit:
68bass a écrit:
400 + 265  ça fait combien ?

Désolé Gilles mais dans l'article je ne vois pas ses chiffres. Peut être qu'ils sont ailleurs 🤷🏼😁😉
https://www.bebasket.fr/sacree-championne-de-france-nm2-lall-jura-basket-pourrait-etre-retrogradee-en-nationale-3/
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1762
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par John S. Lun 12 Juin - 21:11

Mouiiiii....ces premières recrues sont intéressantes en back up de nos titulaires.

Hâte de voir les noms de nos titulaires à la mène et sur les ailes 😉

Pour l'instant, c'est jeune, c'est fun...

Attendons les experts !

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Poil de carotte Lun 12 Juin - 21:20

Antoine D. serait sur la route pour Quimper apparemment (BI)🤣🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3283
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par 68bass Lun 12 Juin - 21:31

Marius est libre ...pourquoi pas ?
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1762
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Esclave Lun 12 Juin - 21:32

Poil de carotte a écrit:Antoine D. serait sur la route pour Quimper apparemment (BI)🤣🤣🤣

Antoine a pris un abonnement TGV INOUI, INTERCITÉS et OUIGO...et il est en train de parcourir toute la France...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3415
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568 et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Aurel2568 Lun 12 Juin - 21:35

Le Havre, Quimper, Mulhouse…
Il vadrouille Antoine 😆

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1858
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Poil de carotte Lun 12 Juin - 21:37

Aurel2568 a écrit:Le Havre, Quimper, Mulhouse…
Il vadrouille Antoine 😆

D'où les abonnements 😁😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3283
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Esclave et Aurel2568 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Gogol Lun 12 Juin - 22:46

68bass a écrit:Marius est libre ...pourquoi pas ?


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12062
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Mandros Mar 13 Juin - 9:09

Choucroute Athletic Club a écrit:
Gogol a écrit:

Je me suis fait la même reflexion.
On a désormais besoin de faire signer du marqueur.

On peut aussi s'attendre à un nouveau changement de style et compter sur coach D pour nous montrer qu'elle n'est pas monomaniaque dans son coaching! Very Happy

Et en même temps on a assez critiqué le fait de se baser uniquement sur de l'adresse à 3 points.

Ok pour rajouter de la compétence dans ce domaine.
Mais des gars qui explosent en jeu de transition, ça peut être très efficient aussi.


Un état des lieux du roster actuel fait penser que le MBA tournera encore qu'avec 3 Big men..


Poste 1
Meneur 1
Meneur 2

Poste 2
Minnig
Ndiaye

Poste 3
Mondesir

Poste 4/5
Pouaveyoun
Serrano
Eyango


Dans l'idéal, il faudra encore trouver la perle rare pour l'US....
Un 3 principalement mais capable d'être 4 aussi...

Un Ndjock répondrait à la problématique 4 et je crois me souvenir qu'il était assez adroit en périphérie également.
Ce serait la pioche idéale si ce joueur reste encore en nm1 la saison prochaine.

Et 9 joueurs au total...


Je suis d'accord sur le fait que notre équipe se basait essentiellement sur les shoots extérieurs était une tactique à double tranchant, ils pouvaient taper n'importe qui mais quand la machine était en panne il n'y avait pas des masses de solutions.

Par contre il faut absolument des artilleurs dans cette équipe, rien que pour créer de l'espace dans la défense adverse.
Le club conserve Mondésir ce qui est très bien vu la progression du joueur, un joueur à 42 % à 3 points ce n'est pas négligeable.

J'espère que Minnig va continuer sa progression l'an prochain, il y a eu de belles choses cette année, il faut qu'il prenne plus de responsabilités au tir, je crois qu'il est capable de rester autour des 35% sur un bon volume de shoot.

De manière générale, le club a fait une belle transition en conservant une belle ossature, même si je m'attendais à ce qu'on conserve Mendy et Diehl.
Pour Dudit c'est mort alors ? Ce serait une déception, même si personne n'est irremplaçable, sa gestion du money time lors du dernier match de play-off ne restera pas dans les annales. Néanmoins c'était un super joueur, capable de faire beaucoup de choses sur le parquet.

Par contre je doute qu'on recrute encore un 4/5, Serrano et Eyango vont boucler le poste de pivot et Pouaveyoun sera sur le poste 4 ( voire 5 en small ball ).
C'est clair qu'un pur poste 3 US capable de dépanner en 4 serait l'idéal, je n'ai jamais été trop fan des meneurs US ( sauf bien sûr quand tu chopes un Kavossy Franklin ).

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol et John S. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Poil de carotte Mar 13 Juin - 9:31

Mandros a écrit:
Choucroute Athletic Club a écrit:

Et en même temps on a assez critiqué le fait de se baser uniquement sur de l'adresse à 3 points.

Ok pour rajouter de la compétence dans ce domaine.
Mais des gars qui explosent en jeu de transition, ça peut être très efficient aussi.


Un état des lieux du roster actuel fait penser que le MBA tournera encore qu'avec 3 Big men..


Poste 1
Meneur 1
Meneur 2

Poste 2
Minnig
Ndiaye

Poste 3
Mondesir

Poste 4/5
Pouaveyoun
Serrano
Eyango


Dans l'idéal, il faudra encore trouver la perle rare pour l'US....
Un 3 principalement mais capable d'être 4 aussi...

Un Ndjock répondrait à la problématique 4 et je crois me souvenir qu'il était assez adroit en périphérie également.
Ce serait la pioche idéale si ce joueur reste encore en nm1 la saison prochaine.

Et 9 joueurs au total...


Je suis d'accord sur le fait que notre équipe se basait essentiellement sur les shoots extérieurs était une tactique à double tranchant, ils pouvaient taper n'importe qui mais quand la machine était en panne il n'y avait pas des masses de solutions.

Par contre il faut absolument des artilleurs dans cette équipe, rien que pour créer de l'espace dans la défense adverse.
Le club conserve Mondésir ce qui est très bien vu la progression du joueur, un joueur à 42 % à 3 points ce n'est pas négligeable.

J'espère que Minnig va continuer sa progression l'an prochain, il y a eu de belles choses cette année, il faut qu'il prenne plus de responsabilités au tir, je crois qu'il est capable de rester autour des 35% sur un bon volume de shoot.

De manière générale, le club a fait une belle transition en conservant une belle ossature, même si je m'attendais à ce qu'on conserve Mendy et Diehl.
Pour Dudit c'est mort alors ? Ce serait une déception, même si personne n'est irremplaçable, sa gestion du money time lors du dernier match de play-off ne restera pas dans les annales. Néanmoins c'était un super joueur, capable de faire beaucoup de choses sur le parquet.

Par contre je doute qu'on recrute encore un 4/5, Serrano et Eyango vont boucler le poste de pivot et Pouaveyoun sera sur le poste 4 ( voire 5 en small ball ).
C'est clair qu'un pur poste 3 US capable de dépanner en 4 serait l'idéal, je n'ai jamais été trop fan des meneurs US ( sauf bien sûr quand tu chopes un Kavossy Franklin ).

Pour Antoine tant que l'on n'a pas une info officielle on ne peut présumer de rien, juste relayer les échanges des "forumers" et autres spéculateurs.
Ça fait quelques jours que je vois que vous parlez d'un US. Et pourquoi pas un Cotonou. Dans la région lyonnaise il y en a un pas trop mal je trouve
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3283
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Gogol Mar 13 Juin - 12:04

Si tu as un Cotonou, tu as encore de la place pour un US en terme de couleur de licence, non?

Si je me souviens bien, les accords de Cotonou assimilent les joueurs de certains pays d'Afrique (je ne sais pas lesquels, mais je suppose francophone) à des Européens, en terme de licence.

Et avec 4 départs (sans Antoine), pour 2 arrivées, il nous en faut encore (au moins) 2 !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12062
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Le Cerbere Mar 13 Juin - 12:06

Moi je rêve encore et toujours de mon panzer lithuanien, shooter à 3 points ! 😀
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2416
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Le Cerbere Mar 13 Juin - 12:11

Pour Antoine, j aimerais qu il reste, pour s'affirmer et donner la pleine mesure de ces capacités.

Sur les 2 derniers matchs, il avait les clés du camion, mais il n en a clairement pas fait bon usage. On est resté au parking. Decevant.
S il n a pas plus envie que ca, faut pas le retenir.
Mais je le pense ambitieux et determiner a fa8re mieux.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2416
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Esclave Mar 13 Juin - 12:36

Qu'entends-je ? Qu'ouis-je dans l'oreillette ? Un poste 4 JFL fan de ribs en approche ? Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3415
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Le Cerbere Mar 13 Juin - 12:55

Esclave a écrit:Qu'entends-je ? Qu'ouis-je dans l'oreillette ? Un poste 4 JFL fan de ribs en approche ? Twisted Evil
Sauce andalouse ....?
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2416
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Mandros Mar 13 Juin - 12:57

Esclave a écrit:Qu'entends-je ? Qu'ouis-je dans l'oreillette ? Un poste 4 JFL fan de ribs en approche ? Twisted Evil

Un pur 4 ? Donc pour les deux dernières places, deux meneurs ou un ailier et un meneur ?

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 14 Empty Re: [Intersaison]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum