Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

+11
68bass
Mandros
Choucroute Athletic Club
Laco
soeurette
Gogol
Poil de carotte
John S.
Esclave
Léon
Aurel2568
15 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Esclave Jeu 31 Aoû - 13:07

Choucroute Athletic Club a écrit:Rucklin serait aussi une excellente pioche

Mais je ne sais pas s'il est capable de jouer en 2 voire même de défendre sur des postes 3...

Et surtout...je ne pense pas qu'il soit capable de se projeter en N1 ! Laughing
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Ven 1 Sep - 11:53

Le pigiste se nomme Lucas Veraghe
L'ancien backup de Thibedore à Caen

Peu d'expérience en rapport avec Morgan Durand...., poste pour poste

On verra bien

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par floofy_68 Ven 1 Sep - 11:57

Mais c'est geniaaaal ! On a un joueur qui s'entraîne avec le MBA, qui porte la tenue du MBA mais qui ne veut pas jouer pour le MBA 🤣.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 737
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Ven 1 Sep - 11:59

Beyhrust est en effet au dessus de la N1.

C'est plutôt sympa de constater qu'il a plaisir à venir s'entretenir avec LD et TN.



Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Ven 1 Sep - 12:01

Pour en revenir à la venue de Veraghe, étant donné que le blessé est un leader, potentiel capitaine, j'attendais quelqu'un aux références plus fournies.

Il n'a qu'à me faire mentir


Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 1 Sep - 12:23

Choix en effet difficilement compréhensible, 22 ans, une petite saison en N1 et au bout du banc...

Je veux dire ce n'est pas comme si on avait pas déjà un effectif ultra jeune.

La fougue c'est bien mais en dehors de Serrano qui est ce qui va cornaquer tout ça ?

C'est dommage parce qu'on peut sentir qu'il y a des joueurs qui peuvent réellement cartonner dans cet effectif.

J'ai peur qu'on fasse une saison typiquement mulhousienne, on est allé dénicher des pépites mais par frilosité économique on les entoure bien mal.

Bon on jugera sur pièce, au moins c'est un pur ailier.

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 1 Sep - 12:26

Par contre vu son parcours espoir il y a des chances pour que LD l'ai déjà affronté, et connaissant sa capacité à jauger le potentiel...( on se rassure comme on peut)

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Ven 1 Sep - 20:13

Le Mulhouse Basket Agglomération engage Lucas Veraghe comme pigiste médical après la blessure de Morgan Durand
Contraint de faire face à l’absence pour plusieurs mois de Morgan Durand, victime d’une rupture des ligaments croisés, le Mulhouse BA (N1) a trouvé un pigiste médical en la personne de Lucas Veraghe, jeune joueur de 22 ans en provenance du Caen BC (N1).

Sandrine PAYS - 01.09.2023 / L'Alsace

La blessure de Morgan Durand (rupture des ligaments croisés), la semaine dernière lors du match de préparation face aux Suisses de Neuchâtel, a été un coup dur pour le Mulhouse BA (N1). L’arrière shooteur, opéré mercredi prochain à Strasbourg, devrait en effet être absent durant six mois.

Le club est donc parti à la recherche d’un pigiste médical, qu’il vient de trouver en la personne de Lucas Veraghe. L’arrière/ailier de 22 ans, né à Cormeilles-en-Parisis, dans le Val-d’Oise, a lancé sa carrière de joueur professionnel la saison passée au Caen BC (N1), sous la direction de Stéphane Eberlin, après avoir passé quatre saisons avec les Espoirs du Mans, marquées par quelques apparitions en Pro A. Il a tourné en moyenne à 4,7 points, 1,6 rebond, 1,3 passe décisive, 0,9 interception et 0,2 contre.

« J’ai tout de suite pensé à Lucas, que j’avais déjà repéré et sur lequel j’avais pris toutes les informations nécessaires. Comme il était encore libre, tout a pu se faire très vite », se réjouit Lauriane Dolt, la coach du MBA. « Lucas a un état d’esprit qui correspond à celui de l’équipe. Il a encore beaucoup à apprendre, mais il possède un certain talent offensif (Ndlr : il a par exemple marqué 18 points, à 6/11 derrière l’arc, le 10 février à Lyon). Il a par ailleurs des facultés pour driver et lire le jeu, et il est aussi efficace en défense. Il est grand (Ndlr : 1,97 m), il va renforcer notre côté athlétique. Nous allons peut-être perdre un peu en dureté, mais nous allons gagner en taille. »

Lucas Veraghe arrivera à Mulhouse ce week-end. Il participera à son premier entraînement avec le MBA dimanche et à son premier match (amical) mercredi prochain au Palais des sports (19 h) face au Besançon AC (N1). Cette rencontre, prévue à huis clos, sera finalement ouverte au public.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Ven 1 Sep - 20:14

Mandros a écrit:Par contre vu son parcours espoir il y a des chances pour que LD l'ai déjà affronté, et connaissant sa capacité à jauger le potentiel...( on se rassure comme on peut)

C'est même son premier choix... A priori...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Ven 1 Sep - 22:26

Victoire étriquée... 60 - 66 contre Holtzheim / N2.

Vivement les impressions de nos envoyés spéciaux.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par John S. Ven 1 Sep - 23:17

Mulhouse : le club des paris !!!

Chaque poste est un pari :

le pari que Thomas VINCENT puisse devenir un vrai meneur titulaire
le pari que Seydou NDIAYE devienne un vrai meneur
le pari qu'Hugo MINNIG ou Lucas VERAGHE puissent éclorent au niveau NM1
le pari que Flo devienne un ailier et plus un intérieur
le pari que Chris soit l'US couteau-suisse qu'il nous faut

Mais Bordel.....notre masse salariale a fondu depuis l'été dernier ? Ca donne l'impression que LD a du jongler avec encore moins de revenu que les 2 premières années......

Bon, vous me direz, LOON Plage a bien réussi à devenir champion avec une équipe de quasi inconnus !

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 185
Date d'inscription : 12/10/2022

Gogol et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Ven 1 Sep - 23:17

Pas top ce soir. Beaucoup d'approximations, de marchés.
Au rayon satisfaction Victor et Ben.
A la mène ça reste perfectible (après Thomas a de nouveau mal à ses adducteurs)
L'interrogation ce soir reste Chris. Perdu sur le terrain.
Un premier jet
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Ven 1 Sep - 23:39

Non non la masse salariale n’a pas fondue…elle a augmenté.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1891
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Sam 2 Sep - 7:11

Deuxième fournée comme on dit avec un peu de recul :
- Thomas bon défenseur, encore un peu léger en attaque mais on va mettre ça sur le compte de la gêne musculaire qui a l'air d'énormément le contrarier personnellement. L'envie est là, en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné hier soir dans le minibus
- Seydou match correct avec quelques contres et dunk en contre-attaque.
- Ben rien à rajouter de plus que hier soir
- Hugo en progression. Ça peut être son année
- Flo énorme présence physique, toujours perfectible au shoot mais vraiment beaucoup d'envie
- Chris pas plus que hier soir. L'interrogation a l'heure actuelle. Le potentiel est là mais arrivera-t-il à l'exprimer ?
- Victor rien à rajouter non plus. Très bon match
- Samuel un peu plus brouillon (on va mettre ça sur le compte de la jeunesse) que contre Neuchâtel mais quand même toujours aussi impactant dans la raquette
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Le Cerbere Sam 2 Sep - 7:23

Le Match a Holtzheim est loin d'etre aboutit pour le MBA, il y a encore pas mal de boulot a abattre pour devenir une redoutable machine de guerre.

Je ne vois qu' un point positif, la defense, avec Sam, Victor , Flo, et même Hugo dans la raquette, ben y a du monde avec de l amplitude et de la masse a bouger ou contourner. Dans l ensemble tous font le taf.
Ben était impressionnant hier soir., tres sûr de lui.

Mais pour l instant, dans le secteur de la remontée de balles, malgré quelques eclairs, il nous manque de l explosivite, de la vitesse et surtout de la justesse.
C est vrai que venir derriere Mensah, Dudit ou meme fred, c est pas facile, mais pour l heure je suis pas convaincus.

Et Chris ? Notre Us, hier soir, rien de bien folichon... Gogol n'aurait pas aimé du tout, il aurait peut etre même regrette notre faucon maltais, c est dire 🤣
Encore des problèmes de decalage horaire, une acclimatation a la choucroute difficile ? On verra...

Apres, même si dans l 'ensemble, face a une tres belle equipe de Holtzheim, cetait perfectible, on a pas vraiment tremblé.
Le championnat sera bien plus relevé a mon avis.

Cette année on a pas l excuse d avoir terminé tard le championnats pour faire nos choix, j'ai comme toujours des doutes.
Mais Laissons Lauriane travailler et peaufiner les réglages, on verra bien apres 5,6 matchs de championnat.
Il y aurra une tendance.

A Mulhouse, y a pas de pétrole, mais on a des idées !😁
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2420
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Gogol, Aurel2568, Poil de carotte et John S. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Le Cerbere Sam 2 Sep - 7:30

Par contre j oubliais.
Un point Positif, cette année a mon avis va y avoir du deblayage impressionnant au contre. Ça monte haut, vite, ça te dégage le ballon !

Po,po,po, va y avoir du spectacle !!!
Seydou entre autre est monté sur ressort !!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2420
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Esclave Sam 2 Sep - 10:21

En complément de Poil de carotte et de Cerbère...en vrac...comme ça vient...(mais je m'auto-censure pour certains points)

Par rapport au match contre Neuchatel, notre équipe est méconnaissable...et c'est peu dire !

C'est lent...c'est mou...c'est maladroit...c'est techniquement très perfectible...

La semaine d'entraînement a peut-être été très dure, et les organismes très sollicités.

Je vais donc juste donner mes impressions sur ce match, et surtout pas me projeter vers l'avenir...je laisse cela à Mme IRMA !

J'ai vu un match entre 2 équipes de niveau N2. Notons que Holtzheim jouait sans son ailier fort titulaire (Diagne), et l'équipe jouera son 1er match de championnat le WE prochain.

Le meneur d'Holtzheim (Martin MARX) a donné une leçon de réalisme à Thomas et Seydou...inquiétant.

La montée de balle était lente, poussive...rien à voir avec ce que demandait LD les 2 dernières années...cela me rappelle l'ère JLM avec Lucas à la mène...mais nos 2 meneurs n'ont pas l'adresse de Lucas à 3pts...

Beaucoup de pertes de balles...beaucoup de marchers...

L'adresse est en chute libre par rapport au match précédent.

En 1ère mi-temps, une défense peu attentive...nos adversaires prennent des rebonds offensifs sans mal.

Chris est transparent, il ne sait pas quoi faire...où se placer... sur le terrain lorsqu'il n'a pas le ballon...et sur le banc, il semble dépité...bon courage Lauriane !

Victor a d'excellentes sensations avec son tir...8/10...sans lui, nous ne gagnons pas ce match.

Benjamin fait le job en défense, et prend les tirs avec assurance. Nous aurons besoin de sa réussite tout au long de la saison.

Florian a fourni beaucoup d'efforts en défense...et il est percutant en attaque.

Samuel provoque des fautes et prend de la place en défense.

Seydou doit encore beaucoup travailler pour être un meneur...il a des qualités athlétiques très intéressantes, et un shoot perfectible.

Hugo nous a fait du bien en attaque (2/3 à 3pts)...en défense, il s'est fait transpercer plusieurs fois.

Thomas est en difficulté avec son adresse...ne provoque pas de fautes...il distribue la balle et fait jouer ses co-équipiers...mais je trouve que ça manque de rythme...problème aux adducteurs pas réglé ?

BILAN ?  Ce n'est qu'un match amical...

Les statistiques ?

 
1pt
2pts
3pts
pts
SEELEY
0/2
2/4
0/1
4
SERRANO
2/4
8/10
 
18
MONDESIR
3/3
2/8
12
POUAVEYOUN
0/2
5/9
0/2
10
EYANGO-DINGO
4/7
2/4
8
NDIAYE
1/2
2/5
0/2
5
MINNIG
 
2/3
6
VINCENT
 
0/3
1/5
3
 
7/17
22/38
5/21
66
 
41%
63%
24%
 


Dernière édition par Esclave le Sam 2 Sep - 12:18, édité 1 fois
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Sam 2 Sep - 12:11

Bref, on était nul.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Sam 2 Sep - 12:55

Merci à vous pour ces retours !
Le FB du club donne le résultat du match mais n'annonce pas encore le pigiste...🤔

Galienne n'a pas joué hier ? On en vient presque à espérer sa présence suite à ces premiers retours qui émanent de suiveurs réguliers du club...

Chercher un pigiste meneur, et il en restait (Chambre, De Sousa, Sidibé par exemple), décaler Ndiaye en 2 ce qui laissait le temps à Vincent de se retaper physiquement n'était peut être pas si saugrenue...

L'absence de Durand peut elle expliquer ce contraste entre ces deux premiers matchs ?

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Sam 2 Sep - 13:39

On est pas les patrons de notre journaliste PQR…
Pour celles et ceux qui la connaissent, voilà quoi n’est ce pas…
Faudra pas s’étonner si maintenant elle n’a plu d’infos vu elle respecte pas le fait d’attendre que le club annonce qqch d’officiel.
L’Alsace n’est pas LA source officielle, le Club et restera la seule source officielle.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1891
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Sam 2 Sep - 14:34

C'est peut être le club qui tarde aussi dans la communication

Je m'explique : si l'Alsace doit attendre l'aval du club via une publication sur leurs canaux officiels, alors le journal ne sert plus à rien à l'époque actuelle.

Ici même, canal non officiel si je ne m'abuse, on a pu lire "arrivée imminente d'un pigiste", sous réserve de la visite médicale.
Et c'était il y a quelques jours déjà.
Mais peut être que l'état major mulhousien est encore en congés...🤔 ?


En l'état, je suis bien content que l'Alsace ait outrepassé les règles établies entre le quotidien et le club.

Je l'ai déjà dit et je le répète :
Par le passé, le club informait la presse, en l'occurrence l'Alsace, d'une news.
Il fallait ensuite attendre la communication dans la presse pour pouvoir publier sur les canaux officiels du club. Et je trouvais ça tout à fait logique
Le club était bien au départ de l'info et donc instigateur de la brève à diffuser mais le journal partenaire du club donnait l'information en premier.
Le club ne tardait pas ensuite à publier également la brève.

Si aujourd'hui je gère l'Alsace, je ne vois pas pourquoi je continuerai à être sponsor (maillot du surcroît !) si le club demande de diffuser les informations post communication FB, Instagram, site etc...

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par 68bass Sam 2 Sep - 14:42

Aurel2568 a écrit:On est pas les patrons de notre journaliste PQR…
Pour celles et ceux qui la connaissent, voilà quoi n’est ce pas…
Faudra pas s’étonner si maintenant elle n’a plu d’infos vu elle respecte pas le fait d’attendre que le club annonce qqch d’officiel.
L’Alsace n’est pas LA source officielle, le Club et restera la seule source officielle.
Very Happy si si la PQR a les infos avant tout le monde: ce matin, dans les brèves des DNA: le MBA a dominé Holtzheim, score final XX-XX ! Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1789
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Esclave Sam 2 Sep - 14:57

Si la journaliste nous lit, il faut vite qu'elle annonce que Lucas arrive demain à Mulhouse.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Esclave Sam 2 Sep - 15:01

Hier soir, nous avons eu un grand plaisir de revoir notre arbitre préféré d'il y a 2 ans.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion (le droit ?) de discuter avec lui du bon temps à la fin du match.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Esclave Sam 2 Sep - 15:02

J'ai hâte de revoir Mme Ouardad : une arbitre qui a compris que la communication apaise bien des maux. Bravo Madame !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum