[PO 1/8] Mulhouse BA (Gr. B - 1er) - Andrezieux Boutheon ALS Basket (Gr. A - 8ème) : 2 - 1
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2023/2024
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PO 1/8] Mulhouse BA (Gr. B - 1er) - Andrezieux Boutheon ALS Basket (Gr. A - 8ème) : 2 - 1
oui ces 2 là ont haussé leur niveau pour se mettre en mode PO . Pour d'autres, c'est plutôt l'inhibition qui a dominé, Jonathan et Hugo pas du tout dans le coup, Benjamin pas trop utilisé, peut être pour d'autres options dans la Loire. Mais bon le balancier est reparti du bon coté, mais gagner en 2 matchs me semble un peu présomptueux mais en 3, j'y crois !Aurel2568 a écrit:Morgan LE retour
Flo a fait du Flo…
Quel match !!
68bass- 6ème Homme
Re: [PO 1/8] Mulhouse BA (Gr. B - 1er) - Andrezieux Boutheon ALS Basket (Gr. A - 8ème) : 2 - 1
Dans un Palais des sports en fusion, le Mulhouse Basket Agglomération a enfin mis à terre sa bête noire, Andrézieux-Bouthéon, ce vendredi en 8es de finale aller des play-offs (77-68). Mais il faudra aller s’imposer dans le Forez pour rejoindre les quarts de finale.
Nicolas Lobjoie - 27.04.2024 / L'Alsace
On n’avait pas encore vu pareille affluence au Palais des sports cette saison pour le MBA. Il faut croire que la magie des play-offs fait toujours effet dans le cœur des Mulhousiens. Ou alors le public voulait voir si les joueurs de Lauriane Dolt allaient enfin venir à bout de leur bête noire, Andrézieux-Bouthéon.
Lucas Veraghe ne tarde en tout cas pas à faire vibrer les supporters. L’arrière enchaîne un panier longue distance et un autre dans la raquette pour lancer les siens (5-0, 2e ). Ndiaye, Andre et Pouaveyoun, à la conclusion d’un slalom dans la défense, se chargent également de faire enfler le score (10-2, 5e ).
Sorti du banc, Morgan Durand y va de son 3 points et Samuel Eyango-Dingo fait la loi dans sa propre raquette (15-4, 7e ). Durand, encore lui, pénètre, fixe et offre un caviar à Benjamin Mondesir avant que Victor Serrano, à une seconde de la fin du quart initial, ne marque enfin son premier panier (19-11).
Morgan Durand en feu
Morgan Durand, lui, continue son show : rebond et ‘‘une-deux’’ avec Benjamin Mondesir pour conclure de loin (27-13, 12e ). Le MBA semble maîtriser son sujet à la perfection. Mais Lauriane Dolt a assez répété ces derniers temps que son équipe était inconstante. Et force est de constater qu’elle a raison : le collectif haut-rhinois se met soudainement à balbutier son basket avec quatre pertes de balle consécutives. La faute aussi à des Andréziens moins apathiques que lors du premier quart. Et comme les ‘‘RedBoys’’ sont en manque de réussite au shoot, les Foréziens reviennent dans la partie (27-17, 15e , 30-27, 18e ). Malonga, au buzzer, ramène même les siens à un tout petit point (35-34).
Il faut croire que le discours de la coach mulhousienne à la mi-temps n’a pas été assez musclé puisqu’Andrézieux passe un 8-2 en 3 minutes pour prendre les commandes de la partie grâce notamment à ce diable de Malonga (38-42, 23e ). Heureusement, l’inusable Florian Pouaveyoun est là pour éteindre l’incendie (41-42). Bouteille et Weber le rallume rapidement (41-47, 25e ), mais un Morgan Durand incandescent enflamme le Palais en inscrivant 8 points de suite (54-51, 28e ). Il en faut pourtant plus pour mettre à terre Andrézieux (54-54, 30e ).
Mais qui est encore dans tous les bons coups ? Morgan Durand, évidemment ! Après la grave blessure qui l’a tenu éloigné des parquets de septembre à mars, l’arrière shooteur semble de retour à son meilleur niveau (61-57, 33e ). Andrézieux fait de la résistance (63-62, 35e , puis 64-64, 36e ). Florian Pouaveyoun, l’homme à tout faire du MBA, enquille alors cinq points en une minute (69-64, 37e ). La défense tout-terrain des Mulhousiens asphyxie littéralement les visiteurs du soir.
L’ambiance devient de plus en plus irrespirable, le bruit de plus en plus assourdissant quand Jonathan Andre, Victor Serrano et Seydou Ndiaye mettent les leurs à l’abri. Les joueurs de Lauriane Dolt remportent cette première manche 77-68.
Mais pour espérer prendre la route des quarts et vivre à nouveau ce genre d’émotions, les Mulhousiens devront s’imposer dans le Forez vendredi prochain (ou dimanche en cas de match d’appui). La route est encore longue, mais le Palais des sports, lui, tremble encore.
MULHOUSE. Palais des sports. 2300 spectateurs environ. Quart-temps : 19-11, 16-23, 19-20, 23-14. Arbitres : MM. Adam et Buston.
MBA : 28 paniers sur 57 tirs (49 %), dont 9/27à 3 points (33 %) ; 12/15 LF (80 %) ; 34 rebonds (Pouaveyoun 9) dont 7 offensifs ; 23 fautes (Eyango-Dingo éliminé). Les points : Andre 6, Serrano 13, Veraghe 5, Pouaveyoun 14, Ndiaye 9, Minnig, Mondesir 2, Durand 20, Vincent 3, Eyango-Dingo 5, Kamden, Ratinet. Entr. : L. Dolt, assistée de T. Nerome.
ABLSD : 22 paniers sur 58 tirs (37 %), dont 6/17à 3 points (35 %) ; 18/22 LF (81 %) ; 33 rebonds (Burrows et Sidibe 6) dont 9 offensifs ; 19 fautes. Les points : Malonga 13, Weber 7, Hyenne 4, Ville, Dufeal, Bouteille 11, Burrows 8, Diarra 6, Sidibe 6, Cucherat, Diop 13. Entr. : G. Quintard, assisté de Willman.
Pour Durand, il faut confirmer et c'est probablement le plus difficile. Si c'est le cas, ca sera une superbe victoire sur le sort pour lui et pour Coach D.
Je crois plus au 2-0 pour Mulhouse qu'au 2-1.
Vendredi, ils seront sous pression... Les prendre à la gorge d'entrée.
Un mois et demi après son retour sur les parquets, l’arrière mulhousien Morgan Durand, auteur de 20 points vendredi soir en 8e de finale aller des play-offs, a été un élément clé de la victoire du MBA face à Andrézieux-Bouthéon (77-68). Mais il se méfie de la réaction des Foréziens au match retour, vendredi prochain.
Morgan Durand, vous avez battu votre bête noire Andrézieux-Bouthéon vendredi soir au Palais des sports. Quel est votre ressenti après ce premier match des 8es de finale de play-offs ?
C’était un match très intense. On savait qu’en face c’était une grosse équipe, mais on n’a rien lâché et on a produit un gros travail défensif. Cette victoire fait du bien au moral et je suis fier de l’équipe.
C’est votre meilleur match de la saison après votre grave blessure au genou gauche. Êtes-vous revenu à 100 % ?
Je n’en ai pas fait beaucoup, des matches cette saison (rires), mais oui, c’est l’un de mes meilleurs en termes de scoring (Ndlr : 20 points), donc ça fait du bien au moral. Après, dire que je suis revenu à 100 %, je pense que c’est prématuré, même si je retrouve des sensations. Ce vendredi soir, j’ai shooté et c’est tombé dedans. Il y a dix jours, ça ne l’a pas fait, c’est comme ça… Je suis un shooteur et ça va dépendre des matches, il ne faut juste pas perdre confiance et continuer d’avancer.
Le plus dur reste à venir avec ce match retour vendredi prochain dans le Forez. Quels sont les ingrédients nécessaires pour les battre à nouveau ?
Je pense qu’il va falloir que l’on reproduise le même jeu, mais avec beaucoup plus d’intensité et être plus dur sur les impacts, car à domicile, ils risquent d’être plus forts que nous. Mais il ne va pas falloir que l’on rentre dans leur jeu et surtout ne pas penser que le travail est déjà fait. On doit rester concentré et faire une grosse semaine d’entraînement, car on va là-bas pour gagner.
Aurel2568- 6ème Homme
Gogol a écrit:Pour Pouaveyoun, ce n'est pas une surprise, c'est la continuité de la saison.
Pour Durand, il faut confirmer et c'est probablement le plus difficile. Si c'est le cas, ca sera une superbe victoire sur le sort pour lui et pour Coach D.
Je crois plus au 2-0 pour Mulhouse qu'au 2-1.
Vendredi, ils seront sous pression... Les prendre à la gorge d'entrée.
Vendredi, il y aura probablement davantage de supporters mulhousiens et la pression sera sur les épaules adverses.
Donc, il serait souhaitable de faire le 2-0. C'est évident !
Quoiqu'il arrive, il faudra rester dans le match le plus longtemps possible.
Et dans ce cas, j'ai envie de croire en la profondeur du banc mulhousien, si belle il y a.
Sur la base arrière, il y a du monde depuis le retour de Durand et la prolongation de Veraghe.
La fraîcheur aura son importance.
Quand on voit le peu de temps de jeu de Mondesir, le match brouillon d'un Minnig ou d'un André vendredi dernier, il se peut que l'adresse revienne pour Minnig et arrive pour André. Ce dernier a débarqué avec des références dans ce domaine. Hormis un match où il a pu rentrer quelques shoots en périphérie, les autres ont manqué d'adresse. C'est le bon moment pour qu'André aligne quelques shoots "longue distance"
Au Havre il y a deux saisons, ils avaient d'ailleurs gagné la belle si je me souviens bien, à l'extérieur aussi.
Choucroute Athletic Club- Espoirs
c'est à Lorient en 1/2, qu'on a gagné la belle
soeurette- 5 majeur
the voice, Aurel2568, Laco et Choucroute Athletic Club aiment ce message
Aurel2568- 6ème Homme
soeurette et Poil de carotte aiment ce message
Aurel2568 a écrit:Morgan Durand (MBA) : « Ne pas penser que le travail est déjà fait »
[h2]Un mois et demi après son retour sur les parquets, l’arrière mulhousien Morgan Durand, auteur de 20 points vendredi soir en 8e de finale aller des play-offs, a été un élément clé de la victoire du MBA face à Andrézieux-Bouthéon (77-68). Mais il se méfie de la réaction des Foréziens au match retour, vendredi prochain.
...
elle vient d'où cette interview ?? rien dans la PQR depuis samedi...
soeurette- 5 majeur
soeurette a écrit:elle vient d'où cette interview ?? rien dans la PQR depuis samedi...
Je crois que c'était dans un article uniquement en ligne et pour les abonnés
Poil de carotte- Meilleur Marqueur
27 avril 2024
l'Alsace
Article internet abonné
Quelle mafia !
DNA-l'Alsace = journal de propagande du RCS et du VMA
Esclave- Meilleur Marqueur
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !
Gogol et Poil de carotte aiment ce message
68bass- 6ème Homme
De quoi se faire du souci pour la suite?
De quoi se faire du souci pour la suite?
Des fois il vaut mieux une bonne branlée
68bass- 6ème Homme
the voice aime ce message
the voice- Sophomore
Laco et 68bass aiment ce message
Allez les Redboys
Al One, the voice, Laco et 68bass aiment ce message
Vainqueurs d’Andrézieux-Bouthéon la semaine dernière au Palais des sports à l’occasion des huitièmes de finale aller des play-offs, Morgan Durand et ses coéquipiers du Mulhouse BA vont tenter de se qualifier pour le tour suivant, ce vendredi (20 h) dans la Loire face à un adversaire désormais dos au mur.
Sandrine Pays - 03 mai 2024 / L'Alsace
Les joueurs du Mulhouse BA ont entamé la dernière ligne droite de la saison sur les chapeaux de roues en battant Andrézieux-Bouthéon, il y a une semaine au Palais des sports, à l’occasion des huitièmes de finale aller des play-offs de Nationale 1 (77-68).
Malmenés par des adversaires qui les avaient battus à deux reprises ces derniers mois (72-75 puis 92-70) et qui, contrairement à eux, ont disputé la deuxième phase du championnat dans la poule haute, ils n’ont rien lâché et ont fini par l’emporter à l’issue d’un quatrième quart-temps maîtrisé de bout en bout.
« J’ai ressenti beaucoup de fierté »
« En play-offs, tout peut arriver ! », sourit Morgan Durand. « On a livré un gros combat physique, on n’a jamais paniqué et on a su réagir, encouragés par nos supporters, lorsqu’il le fallait. On était en confiance, on s’est appuyé sur notre envie et notre détermination pour faire la différence », poursuit l’arrière shooteur, crédité de la deuxième meilleure évaluation de la rencontre (23) derrière Florian Pouaveyoun (26) grâce notamment à ses 20 points (7 paniers sur 9 tirs, dont 6/8 à trois points) et ses 4 passes décisives.
« Je me sentais bien. Ça fait toujours plaisir de réussir un bon match à titre individuel, mais j’aurais été tout aussi heureux, même en ayant fait un mauvais match, à partir du moment où la victoire était au bout », remarque celui qui, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche en août dernier, a été contraint de passer sur le billard et n’a repris sa place au sein de l’effectif de Lauriane Dolt qu’à la mi-mars. « J’ai ressenti beaucoup de fierté au buzzer et j’ai quitté le terrain avec le sentiment du devoir accompli, parce que ce match n’a vraiment pas été facile à négocier. »
Les Alsaciens ont fait un premier pas vers les quarts de finale. Mais ils le savent, le plus dur reste à faire : s’imposer ce vendredi soir (20 h) dans le fief d’Andrézieux-Bouthéon ou, en cas d’échec, y parvenir dimanche après-midi (15 h 30), puisqu il faut gagner deux matches pour passer au tour suivant.
« Je préfère être dans notre position plutôt que dans celle de nos adversaires, parce qu’aujourd’hui, ce sont eux qui ont la pression. Mais rien n’est joué, loin de là », souligne Morgan Durand. « L’idéal serait évidemment de nous qualifier dès vendredi. On en est capables. On vient de battre Andrézieux-Bouthéon, on peut le refaire, même si ça ne sera pas facile parce que cette équipe, d’une densité physique impressionnante, met toujours beaucoup d’intensité sur le parquet et s’appuie aussi sur un jeu rapide qui peut faire mal. »
Battre chez eux des Ligériens revanchards, qui avaient échoué aux portes de la finale contre Poitiers lors de l’exercice 2022-2023, ne sera en effet pas une mince affaire.
« Je m’attends à une grande bataille »
« Ils vont nous rentrer dedans. Je m’attends à une grande bataille. L’équipe qui gagnera sera celle qui mettra le plus d’engagement physique et d’envie sur le terrain, comme souvent en play-offs », avance le Nîmois d’origine. « La salle sera sans doute pleine. Andrézieux-Bouthéon aura le soutien de son public et peut vite s’enflammer. À nous de ne pas nous laisser déconcentrer par l’euphorie ambiante. »
La saison passée, les Mulhousiens avaient chuté dès les huitièmes de finale face à… Andrézieux-Bouthéon. Après l’avoir emporté dans le Forez (85-93), ils avaient perdu à deux reprises au Palais des sports (72-76 puis 68-73) à l’issue d’un scénario catastrophe que personne n’avait envisagé. Même s’ils ne portaient pas tous les couleurs du MBA à ce moment-là, Morgan Durand et ses coéquipiers ne seraient pas mécontents de rendre la monnaie de sa pièce à la formation de Rosaire Malonga, l’ancien meneur/arrière du Kaysersberg ABCA.
Dominateur à l’aller il y a une semaine à Mulhouse, le MBA n’a jamais eu voix au chapitre ce vendredi soir à Andrézieux-Bouthéon (89-66), en 8e de finale retour des play-offs de N1, et devra en passer par une belle dans le Forez, dimanche (15 h 30), pour espérer voir les quarts de finale.
Marc Cannoo - 03 mai 2024 / L'Alsace
Mené de la première à la dernière minute, le Mulhouse BA n’a jamais pu rivaliser face à des Ligériens déchaînés ce vendredi soir. D’entrée, Andrézieux prend les affaires en main pour mener 6-0 au bout d’une minute. Si Veraghe réduit l’écart par un tir à 3 points, les locaux continuent à pousser pour mener 14-5 à la 5e. Veraghe, toujours à 3 points, continue de maintenir son équipe à flot et à entraîner ses coéquipiers (24-16 à la fin du 1er quart-temps).
Andrézieux remet ça dès le début du 2e quart pour mener de +12. Les Alsaciens ne s’affolent pas et profitent d’un léger temps faible des Ligériens pour revenir à -4. Mais les coéquipiers de Louis Weber ont senti le danger et arrivent à la mi-temps avec une avance de +13.
Au retour des vestiaires, Pape Diopa allonge la marque et montre la voie à ses coéquipiers. Cucherat à 3 points, suivi par Diop, creuse un peu plus le gouffre devant des visiteurs qui semblent amorphes face à une défense ligérienne farouche.
Menant 54-33 à la 24e , les Andréziens sont sur une voie royale pour verrouiller définitivement la rencontre, d’autant qu’ils retrouvent l’adresse qui leur a fait si souvent défaut cette saison.
Les Mulhousiens sont prévenus pour la belle
Menant de +28 à l’entame des dix dernières minutes, les Foréziens veulent encore enfoncer le clou. Mulhouse tente un baroud d’honneur, vite mis sous l’éteignoir par Cucherat à 3 points.
En gagnant les quatre quart-temps, les locaux ont marqué leur territoire pour la belle entre les deux équipes dimanche (15 h 30).
Mais cette fois, les Mulhousiens savent véritablement ce qui les attend.
ANDRÉZIEUX BOUTHÉON. Palais des sports. Quart-temps : 24-16, 20-15 (mi-temps : 44-31), 25-16, 20-19. Arbitres : J. Dubois, L. Ouardad. 1400 spectateurs.
Andrézieux-Bouthéon : 35 paniers sur 61 tirs (57 %), dont 8/17 à 3 points (47 %) ; 11/20 LF (55 %) ; 39 rebonds (Diop et Dufeal dont 6 offensifs (Diop 3) et 33 défensifs (Dufeal 7) ; 21 passes décisives (Weber 7) ; 16 pertes de balle ; 10 interceptions ; 5 contres ; 15 fautes. Les points : Malonga 10, Dufeal 5, Bouteille 6, Diarra 15, Diop 13, Weber 8, Sanchez 0, Hyenne 3, Ville 5, Burrows 11, Sidibe 4, Cucherat 9. Coach : G. Quintard assisté de T. Galea.
Mulhouse BA : 26 paniers sur 68 tirs (38 %), dont 6/24 à 3 points (25 %) ; 8/10 LF (80 %) ; 33 rebonds (Andre 7) dont 8 offensifs (Andre 2) et 25 défensifs (Serrano et Andre 5) ; 19 passes décisives (Vincent 7) ; 16 pertes de balle ; 11 interceptions (Pouyaveyoun 3) ; 5 contres ; 25 fautes. Les points : Veraghe 8, Serrano 7, Pouaveyoun 4, Ndiaye 4, Andre 10, Vincent 7, Mondesir 3, Eyango Dingo 12, Minnig 3, Durand 8. Coach : L. Dolt assistée de T. Nerome.
Battus vendredi soir dans la Loire, les joueurs du Mulhouse BA doivent impérativement l’emporter ce dimanche après-midi (15 h 30) à Andrézieux-Bouthéon s’ils veulent se qualifier pour les quarts de finale des play-offs de Nationale 1.
Sandrine Pays - 04.05.2024 / L'Alsace
Les joueurs du Mulhouse BA savaient à quoi s’attendre, vendredi soir dans la Loire, où ils disputaient les huitièmes de finale retour des play-offs de Nationale 1 face à une équipe d’Andrézieux-Bouthéon qui, si elle les avait battus à deux reprises en saison régulière, avait plié quelques jours plus tôt au Palais des sports (77-68). Malheureusement pour eux, ils n’ont pas réussi à rivaliser avec des Ligériens revanchards qui ont mené de la première à la dernière minute et décroché une large victoire (89-66).
« On savait que nos adversaires allaient monter en intensité et jouer leur basket. C’est ce qu’ils ont effectivement fait et on n’était pas prêts, alors qu’on a préparé ce match durant toute la semaine. Je savais que ce scénario était envisageable, mais je n’avais pas envie de croire qu’on ne puisse pas être au rendez-vous », commente Lauriane Dolt, la coach du MBA. « On a totalement raté l’entame du match et après, c’était dur de se remettre dedans. »
« Garder un état d’esprit guerrier »
Désormais dos au mur et contraints de remporter la belle, ce dimanche après-midi (15 h 30) à Andrézieux-Bouthéon, s’ils souhaitent se qualifier pour les quarts de finale, Victor Serrano et ses coéquipiers n’ont pas le temps de s’attarder sur cette cuisante défaite. « Ça ne sert à rien de ressasser ce match », confirme Lauriane Dolt. « On est focalisé sur le suivant. Il faut se remobiliser, rester positif, garder un état d’esprit guerrier. On est dos au mur, on n’a pas le choix. Si on ne réagit pas, on n’aura plus qu’à rentrer à la maison. »
Et n’est-ce pas lorsqu’il est dos au mur, justement, que le MBA donne le meilleur de lui-même ? « Non », tranche la coach de l’équipe alsacienne. « Lorsqu’il a fallu gagner à Boulogne-sur-Mer afin d’assurer notre place dans la poule haute, on a perdu », rappelle-t-elle. « L’équipe est jeune. Espérons que son insouciance et son énergie feront la différence lors de cette nouvelle confrontation. »
L’entraînement du samedi matin a été difficile, en tout cas au début. « Les garçons étaient encore impactés par la défaite, ils étaient fermés. Ils ont fini par se détendre et se ressouder au fur et à mesure de la séance. Ils ont passé l’après-midi ensemble. Ils ont prouvé une fois de plus que le groupe vit bien et ils ont basculé sur le match de ce dimanche. »
En play-offs encore plus qu’en saison régulière, les surprises et les retournements de situation n’ont rien d’exceptionnel, comme le rappelle Lauriane Dolt : « Tout est possible. »
Pour preuve : en mai 2022, en demi-finale, le MBA avait battu Lorient à domicile (73-72), puis s’était écroulé quelques jours plus tard dans le Morbihan (92-55) avant de réaliser un exploit lors de la belle (73-72).
L'Alsace - 05.05.2024
Victor Serrano et les Mulhousiens ont sorti Andrézieux-Bouthéon ce dimanche après avoir mené durant toute la rencontre.
Vainqueurs au Palais des sports d'Andrézieux-Bouthéon il y a une semaine lors des huitièmes de finale aller des play-offs de Nationale 1, et défaits vendredi dans la Loire, les joueurs du Mulhouse Basket Agglomération ont réalisé un véritable tour de force ce dimanche après-midi en s'imposant 55-68.
Les voilà qualifiés pour les quarts de finale qui commenceront la semaine prochaine. Ils affronteront Rueil, qui a battu Quimper à deux reprises.
Un match tendu, défensif et très bien maitrisé en seconde mi-temps.
Cerise sur le gâteau (normalement), on récupère l'avantage du terrain.....grâce à la victoire surprise de Rueil à Quimper
Donc 1er match à Rueil vendredi prochain puis retour en Alsace le 17 et le 19 (si nécessaire ).
John S.- Habitué du PdS
Gogol et Laco aiment ce message
Un début de match à l'exact opposé du match n°2.
La défense est beaucoup plus présente et les meneurs adverses portent le ballon, longtemps, trop longtemps pour l'ABLS.
Andrézieux revient dans le match à partir du moment où ils conduisent les mulhousiens sur un autre "terrain". La tension est palpable et à ce jeu là, le coach adverse est plutôt bon
LD arrive à calmer son équipe et elle remet même Durand dans le 5 en début de Q3, malgré ses 3 fautes. Et la reprise est tout aussi bonne que le début de match.
A méditer pour les rencontres suivantes !
Le MBA évolue devant le kop. L'intensité défensive est au maximum, Andrézieux n'a pas du tout les mêmes spots de tir que vendredi.
En attaque, André, Mondesir et Minnig mettent enfin des shoots primés.
Grosse performance également de nos meneurs, qui ont mis une grosse pression sur Weber et Malonga.
Vincent a été très juste et son adresse a fait beaucoup de bien..
A un degré moindre, mais à signaler malgré tout, le bon match d'André.
Un de ses meilleurs selon moi, depuis son arrivée. Même si les stats ne parlent pas forcément en sa faveur.
Excellent accueil de l'ABLS, cela est à noter
L'absence de la mascotte locale fera partie des anecdotes de ce déplacement, à n'en pas douter !
Maintenant le RAC ! Qui a réussi à s'imposer à Quimper, à deux reprises si je ne m'abuse.
Équipe qui joue libérée depuis l'annonce de sa présidente d'un avenir incertain.
Ça ressemble à Loon l'année passée. Méfiance.
Dernière édition par Choucroute Athletic Club le Lun 6 Mai - 12:40, édité 1 fois
Choucroute Athletic Club- Espoirs
Gogol, the voice, Esclave, manyago66 et 68bass aiment ce message
Laco- Espoirs
Occupation : Still I rise
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2023/2024