Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

+7
Esclave
manyago66
Laco
Gogol
Poil de carotte
68bass
Aurel2568
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Aurel2568 Lun 14 Oct - 16:52

Esclave a écrit:
Aurel2568 a écrit:Je vois…je vois pour demain…un article au style différent pour parler du match de demain soir

Le ciel est plus clair que hier...la comète est en route ! Basketball
Elle est déjà là, quand il fait nuit 😝

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1891
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Esclave Mar 15 Oct - 6:46

Aurel2568 a écrit:
Esclave a écrit:

Le ciel est plus clair que hier...la comète est en route ! Basketball
Elle est déjà là, quand il fait nuit 😝

Oui, mais ce n'est pas vers l"ouest qu'il faut regarder... Arrow
A l'ouest, on voit Vénus...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Poil de carotte Mar 15 Oct - 8:24

Esclave a écrit:
Aurel2568 a écrit:
Elle est déjà là, quand il fait nuit 😝

Oui, mais ce n'est pas vers l"ouest qu'il faut regarder... Arrow
A l'ouest, on voit Vénus...

En général les comètes ont des noms. Est ce que celle là déroge à la règle ? 🤷🏼‍�🤫🤭😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Gogol Mar 15 Oct - 8:38

Coupe de France : Mulhouse veut croquer l’Alliance Sport Alsace (Pro B)
Hors sujet vendredi lors de la défaite à domicile face à Saint-Chamond (65-81), le Mulhouse BA (N1) aborde le 32e de finale de la Coupe de France avec la ferme intention de s’offrir l’Alliance Sport Alsace (Pro B), ce mardi (20 h) au Palais des sports.

Nicolas Lobjoie - 15.10.2024 / L'Alsace

« C’était un soir sans. On ne veut pas faire deux matches de suite comme ça ». Frank Kuhn, l’entraîneur du Mulhouse Basket Agglomération, ne s’en cache pas : son équipe est passée totalement à côté de son sujet vendredi soir à domicile face à Saint-Chamond/Andrézieux-Bouthéon (65-81).

Même lui, d’habitude si démonstratif le long de la ligne, n’a pas trop quitté son banc, comme assommé. « J’ai tout de suite senti que je n’allais pas avoir d’impact sur mes joueurs. Que je n’avais pas la possibilité de les aider. »

Cette défaite, le coach et ses joueurs ont fait en sorte de vite l’évacuer. « On a subi, on a eu du mal, on a eu moins de concentration. C’est vrai qu’il y avait de la fatigue, notamment parce qu’on est rentré très tard de notre déplacement à Feurs (dans la nuit de mardi à mercredi). C’est pourquoi on s’est tout de suite projeté sur le match suivant ».

« Prêt à répondre au défi physique »
Un match à la saveur bien particulière, qui représente un défi de taille pour les partenaires de Tom Dary-Sagnes. Et pour cause, c’est l’Alliance Sport Alsace, pensionnaire de Pro B, qui débarque ce mardi au Palais des sports dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France.

« On est sur une dynamique différente. Les organismes sont reposés et on est prêts à répondre au défi physique que va nous imposer l’ASA », assure le technicien haut-rhinois. « Ils ont un effectif pléthorique, c’est sûr. Mais on a déjà prouvé depuis le début de la saison qu’on était capables de rivaliser avec ce genre d’équipes - au Havre, à Saint-Vallier ou encore à la maison face à Boulogne. De toute façon l’objectif est simple : se qualifier. »

En raison de de la division d’écart, les Mulhousiens partiront avec une petite avance de sept points. Sera-t-elle suffisante pour faire à nouveau bondir Frank Kuhn le long de sa zone ? Si c’est le cas, cela signifiera que son équipe ne sera pas loin de l’exploit…

_______________________________________________
MBA : 2. Incredule ; 4. Milanese ; 5. Mane ; 10. Dary-Sagnes ; 11. Tawredu ; 14. Thiam ; 18. Gneze ; 19. Ilic ; 22. Faulkner ; 24. Pruitt ; 39. Mbaye ; 93. Mukuna. Entr. : F. Kuhn, assisté de M. Touba.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Gogol Mar 15 Oct - 8:44

La version papier a droit à du rab...

Car l’ASA a le vent en poupe : le club bas-rhinois est invaincu en ce mois d’octobre après ses victoires à domicile en championnat contre Vichy (87-80), Poitiers (83-80) et son premier succès à l’extérieur en Pro B, vendredi à Nantes (85-97).
Les joueurs de Nebojsa Bogavac avaient aussi fait des étincelles, ou plutôt des éclats de verre en Coupe de France, puisque leur match à Charleville-Mézières n’avait pas pu aller à son terme, lors du tour précédent. La faute à un dunk trop puissant de Leopold Ca, qui avait fait exploser le panier de la Guinguette Arena après quatre minutes de jeu dans le dernier quart-temps. Le panier n’avait pas pu être remplacé et le score (60-82) avait été entériné.
Le MBA est donc prévenu : l’ASA, en Coupe, fait des dégâts.

Je ne comprendrais jamais ce canard...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Aurel2568 Mar 15 Oct - 8:45

Ça change de d’habitude^^

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1891
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par soeurette Mar 15 Oct - 9:22

ben oui ! Aurel tu nous as vendu du rêve !!
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2251
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Aurel2568 Mar 15 Oct - 9:27

Notre journaliste attitrée est en vacances 😅😆

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1891
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Al One Mer 16 Oct - 9:05

Le Cerbere a écrit:Et ben alors....? Aucun commentaire sur le match de coupe ?

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Al One Mer 16 Oct - 9:08

Choucroute Athletic Club a écrit:Même lorsqu'ils sont à 3, les arbitres sont dépassés
Thiam demande à interrompre le jeu, parce que ça glisse. Intégrité physique oblige !

Que nenni !

L'action continue
Sur cette zone en plus !
Lorsque le MBA repart en attaque, l'arbitre demande au préposé serpillère d'intervenir.
C'est un sketch !

Pour le match, dès le départ l'issue est compromise.
Pas de Milanese
Pas de remplaçant à Pruitt

Incrédule fait un très gros match
On a vu nos jeunes
Beaucoup de balles perdues, quelques unes pour TDS dans le Q3. D'autres pour les jeunes ou encore Faulkner.
On a peu vu Ilic.
Un Thiam très intéressant lorsqu'il est servi.

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'il s'est passé avec Pruitt.
Ok,  le joueur a du mal à attaquer sa saison.  C'est quand même celui qui a eu la présaison la plus écourtée.
Derrière il est de nouveau blessé. Bref....

Pourquoi plus lui plutôt que Faulkner....
Je suis circonspect

Il va falloir chercher le joueur idoine pour rééquilibrer tout ça et surtout pour bonifier ce roster encore balbutiant.

Le VCB a mis la main sur Haynes, ça aurait été fantastique !

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Al One Mer 16 Oct - 9:08

Le Cerbere a écrit:Pour moi, la grosse différence entre Pruitt et Faulkner, c est que le second défend, même à terre, il lâche pas la balle.

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Al One Mer 16 Oct - 9:09

Poil de carotte a écrit:Le nouveau est déjà là

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Al One Mer 16 Oct - 9:21

HELP!

Chers forumeurs, je vous demande de l'aide.
Aidez-moi à maintenir un peu de structure dans le forum.
J'ai réduit le nombre de sujets à son strict minimum pour nous simplifier la vie...

Merci de faire attention à l'endroit où vous postez.
Je ne vous cache pas que faire le ménage est vraiment très lassant.
Et seul Dieu sait où la lassitude pourrait mener le forum...

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Gogol Mer 16 Oct - 10:11

Les amis, je vous dois une explication.

L'arbitre a interrompu le match et est allé se plaindre à la table de marque par ma faute.
Il a raison, c'est vrai. J'ai honte. Je l'ai insulté.

Sous la ceinture ? Pire! Bien pire!
- Eloignez les enfants du poste -

J'ai traité l'arbitre de... tricheur.
Mea culpa, mea maxima culpa!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568, Poil de carotte, Laco et Mandros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par the voice Mer 16 Oct - 10:21

Du coup, tu aurais pu ajouter menteur 😉
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1254
Date d'inscription : 06/05/2012

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par the voice Mer 16 Oct - 10:22

Je précise c'est de l'humour.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1254
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Poil de carotte Mer 16 Oct - 10:44

Gogol a écrit:Les amis, je vous dois une explication.

L'arbitre a interrompu le match et est allé se plaindre à la table de marque par ma faute.
Il a raison, c'est vrai. J'ai honte. Je l'ai insulté.

Sous la ceinture ? Pire! Bien pire!
- Eloignez les enfants du poste -

J'ai traité l'arbitre de... tricheur.
Mea culpa, mea maxima culpa!



C'était donc ça les pleurs que l'on entendait après le match.
Il a vraiment été incompris par ses supporters "hooligans"
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

the voice et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Laco Mer 16 Oct - 16:50

Gogol a écrit:Les amis, je vous dois une explication.

L'arbitre a interrompu le match et est allé se plaindre à la table de marque par ma faute.
Il a raison, c'est vrai. J'ai honte. Je l'ai insulté.

Sous la ceinture ? Pire! Bien pire!
- Eloignez les enfants du poste -

J'ai traité l'arbitre de... tricheur.
Mea culpa, mea maxima culpa!

Je pense que la "faute" est largement partagée, l'ensemble du Kop s'étant montré "insultant" (laissez-moi rire) avec ces 3 brigands 😂😂! Tu as payé pour nous tous 😜...
Laco
Laco
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Esclave Mer 16 Oct - 17:16

Je pensais avoir tout vu...tout entendu...mais hier soir, on a atteint les sommets !
On a entendu des noms d'oiseaux, d'animaux préhistoriques, de voitures de luxe, et j'en passe...
Amphitryon ! Amiral de bateau-lavoir ! Apprenti-dictateur à la noix de coco ! Astronaute d'eau douce ! Bachi-bouzouk des Carpathes !
Bande de joyeux drilles ! Bande d'hurluberlus ! Bougre d'ectoplasme de moule à gaufres ! Bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson ! Cercopithèque ! Cloche à fromage ! Flibustier de carnaval ! Macrocéphale ! Scolopendre ! Tchouk-tchouk-nougat ! Vercingétorix de carnaval !
Mais quand j'ai entendu l'arbitre principal crier à Ponsar "sors de raquette !" alors qu'il y faisait le ménage depuis 10 secondes, évitant de siffler un "3 secondes", mais sans nous empêcher de prendre un panier 3 secondes plus tard...j'ai alors entendu "TRICHEUR !"

Et je me suis dit "Que le grand cric me croque et me fasse avaler ma barbe ! "
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Gogol Mer 16 Oct - 18:42

l’Alliance Sport Alsace (Pro B) trop forte pour Mulhouse
Le Mulhouse BA (N1) a longtemps tenu tête à l’Alliance Sport Alsace (Pro B) ce mardi soir au Palais des sports. Mais c’est bien le club bas-rhinois qui disputera les 16es de finale de la Coupe de France (81-94).

Nicolas Lobjoie - 16.10.2024 / L'Alsace

L’ASA n’était pas venue à Mulhouse pour faire de la figuration. Et son intérieur Leopold Ca, lui, a fait le show. À peine le coup d’envoi donné, que le Bas-Rhinois - qui avait brisé un panier au tour précédent - s’en allait claquer un dunk, sans rien casser cette fois. Le pensionnaire de Pro B - qui comptait 7 points de retard au début du match en raison de l’écart d’une division entre les deux clubs - repassait déjà devant au bout de 3’40’’, toujours grâce à Leopold Ca.

Côté mulhousien, Ansumana Tawredu et le capitaine Kilian Incredule scoraient, pendant que Vladimir Ilic s’offrait un contre sur Ponsar. Sans Fabio Milanese, victime d’une petite entorse du poignet gauche, c’était largement insuffisant et l’ASA, emmenée par un Marcus Gomis intenable dans ce premier quart (8 points à 100 % de réussite), menait déjà de huit points après 10 minutes de jeu (27-19).

Kilian Incredule, par deux fois à longue distance, réveillait le Palais et les tambours du kop 2001 (26-31, 13e). Les coéquipiers de Ludovic Beyhrust ne s’affolaient pas et, sans forcer, reprenaient leurs distances (26-35, 14e). Les deux petits gabarits se lançaient dans un « à toi, à moi » à 3 points (34-39 à la 16e puis 39-44 à la 19e ). L’Américain Trevon Faulkner inscrivait enfin ses deux premiers points, avant d’arracher un ballon et limiter les dégâts pour les siens à la mi-temps (41-46).

L’ASA incrédule face à Kilian
Les Mulhousiens revenaient des vestiaires gonflés à bloc et Frank Kuhn se remettait à bondir le long de sa ligne. Vladimir Ilic allumait la mèche de loin, enchaînait par un contre avant que Thiam vienne écraser un énorme dunk synonyme d’égalisation (48-48, 23e).

C’en était trop pour Nebojsa Bogavac, qui posait immédiatement un temps mort. Sur un panier de Mbaya, Ilic était sanctionné d’une anti-sportive qu’Incrédule effaçait dans la foulée (51-51, 24e ). Marcus Gomis, laissé au repos tout le 2e quart, reprenait son show et l’ASA ses aises (51-59, 26e ). Contrairement à vendredi, où le MBA a manqué de jus face à Andrézieux, les Haut-Rhinois ne lâchent rien, si ce n’est le bras de ce diable de Kilian Incredule (62-67, 30e ).

Si Ca tente de refroidir l’ambiance, Gneze lui répond immédiatement (65-70, 31e). La division d’écart se fait alors sentir quand l’ASA accélère brutalement et met fin aux espoirs mulhousiens (67-84, 36e).

Les Haut-Rhinois ont montré un visage séduisant, mais les Bas-Rhinois étaient simplement beaucoup trop forts (81-94).

___________________________
La fiche

MULHOUSE BA (N1, +7) 81
ALLIANCE SPORT ALSACE (Pro B) 94
MULHOUSE. Palais des sports. Quart-temps : 19-27, 22-19, 21-21, 19-27. 800 spectateurs. Arbitres : F. Bezanger, D. Estreme et C. Julien.

MBA : 27 paniers sur 55 tirs (49 %) dont 9/21 à 3 points (42 %) ; 18/22 LF (81 %) ; 26 rebonds dont 5 offensifs ; 21 pertes de balle ; 10 interceptions ; 4 contre ; 24 fautes (dont 1 antisportive, Ilic). Les points : Ilic 3, Dary-Sagnes 10, Incredule 21, Thiam 11, Faulkner 8, Mukuna 7, Gneze 5, Mbaye 3, Tawredu 6, Mane, Deshayes. Ent. : F. Kuhn, assisté de M. Touba.

ASA : 28 paniers sur 55 tirs (51 %) dont 13/26 à 3 points (50 %) ; 25/31 LF (80 %) ; 34 rebonds dont 8 offensifs ; 16 pertes de balle ; 10 interceptions ; 2 contre ; 18 fautes. Les points : Gomis 18, Beyhurst 8, Ca 10, Bogues Jr. 12, Jeanne-Rose 5, Milosevic 4, Mbaya 7, Hoeltzel 5, Vrankovic 12, Ponsar 10, Riaz del Valle 3. Ent. : N. Bogavac assisté de P. Tavano.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Gogol Mer 16 Oct - 19:20

Il y en a un de trop sur la photo...
[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Ob_81654b_p3037304bis
... mais assez parler de l'arbitrage...

Si le pré-match commence mal, comme le souligne la Choucroute, l'entame aussi est mauvaise. Comme si, le MBA ne savait pas gérer son +7... Ce Q1 ressemble à celui de St-Chamond, en moins pire.
La première claque encaissée, le MBA se refait la cerise en recollant plusieurs fois au score, sans lâcher, sans trop s'énerver (contrairement à d'autres  I love you  Suspect )... même quand les clown font un sacré numéro de deséquilibristes dans leur jugement ici et là...
Bref, on retrouve le MBA accrocheur, celui qu'on aime, celui qui se bat dans le Q2 et le Q3, avant que l'ASA ne prenne définitivement le large dans le Q4, totalement maitrisé par les 67-ois.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés. - Page 5 Empty Re: [Coupe de France] 1/32 : MBA (+7) - ASA : 81 - 94 : Eliminés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum