Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

+12
the voice
John S.
Choucroute Athletic Club
Mandros
ganesh
68bass
Aurel2568
Esclave
Laco
Poil de carotte
Paul
Gogol
16 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par the voice Mar 8 Oct - 21:54

Idem, ouf...
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1254
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par 68bass Mar 8 Oct - 21:54

le livescore était plus rapide que le twitch ....ouf (bis) !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1789
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Esclave Mar 8 Oct - 22:07

Après sa rouste contre le MBA, Avignon se tape St Vallier ! lol!
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

the voice, Aurel2568 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Mar 8 Oct - 22:09

Que ce fut dur dur 😱😱😱
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Mar 8 Oct - 22:50

Je ne sais pas comment vous faites pour regarder dans des conditions aussi fatigantes.

On étudiera les stats demain. Ouf... En attendant...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Mar 8 Oct - 22:51

Esclave a écrit:Après sa rouste contre le MBA, Avignon se tape St Vallier ! lol!

Encore plus de regrets....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Le Cerbere Mer 9 Oct - 0:42

Jamais un match facile à Feurs.
Mais l equipe a su rester calme, ne pas panier.
Après, ok, beaucoup d erreur dans la gestion du tempo, dommage.
Mais l esd3ntiel est acquis.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2420
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Mer 9 Oct - 7:52

Pour ceux que ça intéresse les minibus sont au Palais 😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Mer 9 Oct - 8:13

Mulhouse bat Feurs dans la douleur
Le Mulhouse BA a décroché son premier succès de la saison à l’extérieur ce mardi soir à Feurs (74-77). S’ils ont dominé les débats, les joueurs de Frank Kuhn se sont fait peur en fin de match.

L'Alsace - 09.10.2024 / L'Alsace

En se déplaçant dans le Forez ce mardi soir, le Mulhouse Basket Agglomération avait une idée en tête : décrocher son premier succès de la saison loin de ses bases. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Mulhousiens sont entrés sur le terrain motivés.

Après un premier quart-temps équilibré (21-24), ils ont accéléré – notamment sous l’impulsion de Mouhamedi Thiam (14 points et 9 rebonds à la mi-temps) – pour rentrer aux vestiaires avec dix longueurs d’avance (35-45). Feurs, emmené par l’ancien Mulhousien Anthony Spinali, se devait de réagir devant son public. Mais la formation ligérienne ne parvenait pas à inquiéter le collectif haut-rhinois. Et le MBA creusait même encore un peu plus l’écart (54-66).

Un dernier quart compliqué
Les joueurs de Frank Kuhn encaissaient un 9-2 en deux minutes (63-68, 32e ). Valentin Mukuna stoppait l’hémorragie (63-70, 34e ) et Trevon Faulkner permettait aux Mulhousiens de conserver sept points d’avance à l’entame des cinq dernières minutes (65-72, 35e ). Mais les Foréziens étaient survoltés et Coudray, Radnic et Djasrambaye ramenaient Feurs à égalité (72-72, 37e ). Nigel Pruitt, à deux points, et Tom Dary-Sagnes, qui convertissait ses trois lancer francs, redonnaient de l’air au MBA (72-77, 38e ).

Dans la douleur, les coéquipiers de Kilian Incredule finissaient tout de même par l’emporter (74-77) et, par là même, décrocher leur premier succès loin du Palais des sports.

__________________
La fiche

FEURS EF 74
MULHOUSE BA 77
FEURS. Forezium A. Delorme. Quart-temps : 21-24, 14-21, 19-21, 20-11. Arbitres : C. Didier et B. Buston.

Feurs : 26 tirs réussis sur 63 tentés (41 %) dont 4/19 à 3 pts (21 %) ; 18/21 LF (85 %) ; 28 rebonds dont 9 offensifs ; 17 fautes.
Spinali 7, Buskey 11, Coudray 17, Nkaloulou Milandou (cap) 8, Diarra 3, Radnic 6, Archinard 10, Peronnet, Bouhmama 6, Djasrambaye 6. Entr. : R. Tillon
MBA : 28 tirs réussis sur 57 tentés (49 %) dont 8/24 à 3 pts (33 %) ; 13/15 LF (86 %) ; 36 rebonds dont 9 offensifs ; 19 fautes.
Milanese 11, Tawredu, Thiam 14, Gneze 5, Pruitt 8, Incredule (cap) 3, Dary-Sagnes 12, Ilic 8, Faulkner 8, Mukuna 8. Entr. : F. Kuhn

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Esclave Mer 9 Oct - 9:11

Ne nous dis pas que tu passais par hasard devant le palais ! lol! lol! lol! lol!
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Mer 9 Oct - 9:51

Esclave a écrit:Ne nous dis pas que tu passais par hasard devant le palais ! lol! lol! lol! lol!

Non je vis dorénavant là bas 😂😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par manyago66 Mer 9 Oct - 10:34

Poil de carotte a écrit:Pour ceux que ça intéresse les minibus sont au Palais 😁😁

Je confirme ... cheers Arrivée en super forme vers 3h30 , la victoire faisant oublier la fatigue !!
Quand au match bien que la " reine du sifflet " , dixit l'Esclave , ai officié avec vigueur il y a quand même du monde en face et quelle ferveur dans une petite salle de mille places occupée seulement à moitié , une ambiance de folie lors de la remontada de Feurs Twisted Evil .
Allez , bonne journée à Tous...Wink

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1904
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Gogol, the voice, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Mer 9 Oct - 10:43

Je n'ai pas vu le match, en effet impressionnante performance de Thiam, surtout en 16 minutes.
Marque répartie de façon très équilibrée comme le temps de jeu, belle gestion de l'effectif de Kuhn je suis d'accord.
Les américains ont été plus décisifs alors? Pruitt a visiblement besoin de régler la mire à 3, Faulkner très propre sur sa ligne de statistiques.

On gagne avec 19 ballons perdus ( 5 pour Mukuna )... c'est clairement le truc à améliorer en cours de saison, signe d'une équipe qui se cherche encore et d'un potentiel très intéressant.
Surtout que l'an passé l'équipe avait perdu là-bas il me semble.

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Mer 9 Oct - 11:02

Je confirme pour la saison passée

Cliquez-ici
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Mer 9 Oct - 11:12

Mandros a écrit:Je n'ai pas vu le match, en effet impressionnante performance de Thiam, surtout en 16 minutes.
Marque répartie de façon très équilibrée comme le temps de jeu, belle gestion de l'effectif de Kuhn je suis d'accord.
Les américains ont été plus décisifs alors? Pruitt a visiblement besoin de régler la mire à 3, Faulkner très propre sur sa ligne de statistiques.

On gagne avec 19 ballons perdus ( 5 pour Mukuna )... c'est clairement le truc à améliorer en cours de saison, signe d'une équipe qui se cherche encore et d'un potentiel très intéressant.
Surtout que l'an passé l'équipe avait perdu là-bas il me semble.

Je rajoute que, heureusement cette saison, on est fiable aux LFs.

Pour Thiam : 1.6 pnt d'eval / min. Record absolu.
A titre de comparaison, Ilic contre Avignon : 1.38...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

manyago66, Poil de carotte et Mandros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Mer 9 Oct - 13:30

Petit point stats après J5 sur l'ensemble des 2 poules:
- 4eme points marqués
- 2eme à l'évaluation
- 6eme % à 2pts
- 9eme % à 3pts
- 1er % aux LF
- 6eme aux rebonds
- 16eme aux RO
- 1er aux RD
- 2eme aux PD
- 17eme aux Inter
- 7eme aux BP
- 2eme aux contres

On doit travailler les RO, les interceptions et les BP 😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol et Mandros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Mer 9 Oct - 14:10

et meilleure attaque à domicile...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Mer 9 Oct - 16:47

La gestion de l'effectif est tout de même surprenante de la part de FK.
Thiam marche sur le match
C'est un des rares à ne pas avoir eu trop de fautes hier soir.
Et il joue très peu sur le Q2 notamment.

La seule explication que j'ai c'est que la présence de Thiam devait être en corrélation avec celle de Diarra. Et comme Thiam a mangé Diarra, ce dernier n'a pas beaucoup joué.
Le #30 forezien a pris le relais. Et comme il semblait plus mobile que Thiam, le mulhousien n'a pas beaucoup joué.

Pour Pruitt, dès que ses shoots ne feront plus gamelles, ça va scorer !
En fin de match, peu en confiance de loin, il feinte puis marqué un panier très précieux près du cercle.

Gneze a fait un match plus quelconque mais son panier, un des derniers du match est clutch. Et pas facile à mettre.

Les deux primés d'Ilic coup sur coup sont juste énormes. Quel dommage qu'il n'ait pas compris la sensibilité de Mme Didier au sifflet !

Faulkner très propre, et option n°1 en défense. Quand Archinard prend feu, FK n'a pas traîné à le mettre dessus. Et ça a été très efficace.

Sur ce match, Incrédule a été meilleur en fin de match. Milanese a apporté plus de nervosité. Ça a déjà été le cas. Le défaut de la jeunesse et de l'impétuosité
Par contre, défense très active de Fabio sur le #5 en face, menace importante.

Mukuna a aussi été intéressant. Il a remobilisé les troupes en fin de Q4
Quelques balles perdues parce qu'il ne met pas les bras notamment. C'est dommage et frustrant.

TDS a été assez vite pénalisé par les fautes. Lui aussi n'a pas compris l'arbitrage de Mme Didier. Mais son bon passage aurait pu permettre de mettre le couvercle sur la rencontre sans cette entame de Q4 catastrophique.
Une partie de sa famille a été présente en tribune, comme à Saint Vallier d'ailleurs.

Tawredu, une fois de plus dans le 5 de départ et qui s'est pris une soufflante de FK après sa seconde faute rapide. Lui aussi n'a pas su s'adapter à l'arbitrage pour le moins surprenant.
Son profil est censé faire beaucoup de bien à l'équipe. Capable de défendre sur du #4 et rapide en transition.
Il va forcément mieux exploiter les opportunités qui s'offrent à lui lors des prochaines rencontres.

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol, Aurel2568, Poil de carotte et Mandros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Paul Mer 9 Oct - 20:22

J.06

Mulhouse BA (5ème) - Saint-Chamond Andrézieux BB (6ème)
Mulhouse BA à domicile: 2V / 0D - Classement Domicile: 2ème
Saint-Chamond Andrézieux BB à l'extérieur: 1V / 1D - Classement Extérieur: 4ème
Mon Prono: 80 - 74
Live Stats : cliquez ici

Saint-Vallier BD (10ème) - Loon Plage AS (3ème)
Saint-Vallier BD à domicile: 1V / 1D - Classement Domicile: 10ème
Loon Plage AS à l'extérieur: 1V / 1D - Classement Extérieur: 3ème
Mon Prono: 79 - 84

SOM Boulogne (4ème) - US Avignon-Pontet (13ème)
SOM Boulogne à domicile: 2V / 0D - Classement Domicile: 1er
US Avignon-Pontet à l'extérieur: 0V / 2D - Classement Extérieur: 13ème
Mon Prono: 91 - 67

LYONSO Basket (9ème) - Berck / Rang du Fliers (8ème)
LYONSO Basket à domicile: 1V / 1D - Classement Domicile: 9ème
Berck / Rang du Fliers à l'extérieur: 0V / 1D - Classement Extérieur: 12ème
Mon Prono: 74 - 65

Besançon Avenir Comtois (7ème) - SASP BC Orchies (2ème)
Besançon Avenir Comtois à domicile: 2V / 0D - Classement Domicile: 6ème
SASP BC Orchies à l'extérieur: 1V / 1D - Classement Extérieur: 2ème
Mon Prono: 76 - 81

Metz BC (12ème) - Feurs EF (11ème)
Metz BC à domicile: 0V / 2D - Classement Domicile: 14ème
Feurs EF à l'extérieur: 1V / 1D - Classement Extérieur: 5ème
Mon Prono: 71 - 77

ED Charleville Mezières (14ème) - SSTB Le Havre (1er)
ED Charleville Mezières à domicile: 0V / 2D - Classement Domicile: 13ème
SSTB Le Havre à l'extérieur: 2V / 0D - Classement Extérieur: 1er
Mon Prono: 75 - 91

_________________
Ni Dieu, ni Maitre
Paul
Paul
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2023
Occupation : Poulpe

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Ven 11 Oct - 18:08

Valentin Mukuna le bourlingueur du Mulhouse BA
Pour avoir déjà porté le maillot de six équipes de N1, l’expérimenté pivot de 31 ans Valentin Mukuna possède une solide connaissance de ce championnat, dont il fait profiter ses coéquipiers du Mulhouse BA opposé à Saint-Chamond Andrézieux-Bouthéon, ce vendredi soir (20 h) au Palais des sports.

Sandrine Pays - 11.10.2024 / L'Alsace

Valentin Mukuna avait le sourire et le sentiment du devoir accompli, au moment de commencer l’entraînement du Mulhouse BA prévu mercredi après-midi.

La veille, lui et ses coéquipiers ont décroché leur première victoire de la saison en championnat à l’extérieur, à Feurs (74-77). « C’est toujours plus facile de travailler quand on vient de gagner. Ce qui n’empêche pas d’être fatigué. Parce qu’on est rentré vers 4 h du matin », explique-t-il.

Le pivot de 2,08 m pour 113 kg n’a pas vraiment eu le temps de se reposer. Après quelques heures de sommeil, il s’est levé tôt pour s’occuper de ses deux petites filles, Jaé (deux ans et 11 mois) et Jannah (un an et demi), sa compagne étant déjà partie au travail. « J’ai pu souffler un peu juste avant de venir au Palais des sports », confie-t-il.

« Retrouver du temps de jeu et des responsabilités »
Qu’à cela ne tienne, le Parisien savoure le résultat obtenu dans la Loire. « Feurs était une équipe à notre portée. La battre nous a fait le plus grand bien. On a enchaîné deux victoires et on en est maintenant à trois victoires pour deux défaites. On est remonté au classement de la poule. Même si ça ne veut pas dire grand-chose pour le moment, c’est toujours bon à prendre. »

Valentin Mukuna sait de quoi il parle, puisqu’il a effectué la plus grande partie de sa carrière sportive en N1. Après avoir fait ses premiers pas de basketteur en marchant sur les traces de ses deux grands frères à Clichy-sous-Bois et Livry-Gargan, il a rejoint le centre de formation d’Orléans et y a passé six saisons, des cadets Région aux Espoirs Pro A.

Il a ensuite « pas mal bourlingué », pour reprendre ses mots, portant successivement le maillot de Chartres (N1), Saint-Vallier (N1), Charleville-Mézières (Pro B), Andrézieux-Bouthéon (N1), Besançon (N1), Orchies (N1), La Rochelle (N1) et Chartres (N1) à nouveau de 2021 à 2024.

« Je ne connais pas toutes les équipes de la division, mais je crois pouvoir dire que je suis référencé à ce niveau de compétition », s’amuse le joueur.

Il n’a pas hésité à refaire ses valises après avoir été contacté par Frank Kuhn, l’entraîneur du MBA. « Il m’a montré de l’intérêt dès le début du mercato et m’a bien fait comprendre qu’il avait envie de m’intégrer à son effectif. J’ai accepté de venir parce qu’il est temps pour moi de retrouver du temps de jeu et des responsabilités, ce que je n’avais pas forcément à Chartres. »

À 31 ans, Valentin Mukuna est le doyen de l’équipe. « Je suis celui qui a le plus d’expérience », sourit le cocapitaine, avec Kilian Incredule, de la formation haut-rhinoise. « Je peux aider mes coéquipiers dans un certain nombre de domaines, comme par exemple la gestion des émotions, en particulier lors des matches à enjeu. »

« On a encore une grosse marge de progression »
Celui de ce vendredi (20 h) au Palais des sports face à Saint-Chamond Andrézieux-Bouthéon n’en fait pas encore partie, mais ce fan de Kevin Durant et d’Anthony Davis, de mangas et de jeux vidéo, compte bien tout mettre en œuvre afin que le MBA conserve son invincibilité à domicile après ses victoires face à Boulogne-sur-Mer et Avignon - Le Pontet.

« Cette formation, composée essentiellement de jeunes joueurs français, est dangereuse parce qu’elle allie la fougue à la vitesse. Il va falloir la ralentir, sur le jeu rapide, les contre-attaques », estime le poste 5, confiant en sa propre équipe. « On se partage le ballon - c’est la philosophie de Frank. On s’en sort déjà pas mal, mais je suis persuadé qu’on a encore une grosse marge de progression. »

__________________________________
MBA : 2. Incredule ; 4. Milanese ; 5. Mane ; 10. Dary-Sagnes ; 11. Tawredu ; 14. Thiam ; 18. Gneze ; 19. Ilic ; 22. Faulkner ; 24. Pruitt ; 39. Mbaye ; 93. Mukuna. Entr. : F. Kuhn, assisté de M. Touba.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Ven 11 Oct - 20:24

-14
2 paniers

Le seul truc encore plus nul que les arbitres, c'est nous.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 11 Oct - 20:47

Mince on se disait pas justement qu'il fallait progresser dans les pertes de balles et les fautes bêtes !?
Heureusement Milanese et Faulkner nous remettent dedans !

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Ven 11 Oct - 20:48

-6
La moitié du chemin....
Merci Trevon

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 11 Oct - 21:23

Ouaip ben on est ridicule, on prend une leçon de basket, paniers faciles et fautes bêtes. Tout le monde à l'air d'avoir lâcher le match, en même temps à moins d'un sursaut d'orgueil dans le 4ème...


Complètement annihilés pour le moment...

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 11 Oct - 21:38

Au secours, c'est franchement un des pires matches que j'ai pu voir, défense ridicule, fautes stupides, ils ont mangé sur notre dos pendant tout le match.

On fait un petit run au début du quatrième et alors qu'on a l'occasion de passer à -7 ou 8 Incredule envoie une saucisse pour le spectateur de la place 42 rang F ...

Merci quand même Fabio et Trevon d'avoir entretenu un semblant d'espoir !

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 10 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum