Résultats du Tirage au sort de la TOMBOLA du KOP 2001 du Dim 02/09/2012 - Challenge AUFFRAY
4 participants
Page 1 sur 1
Résultats du Tirage au sort de la TOMBOLA du KOP 2001 du Dim 02/09/2012 - Challenge AUFFRAY
Le tirage au sort de la TOMBOLA, organisée par le KOP 2001 durant le W-E des Challenges AUFFRAY/CARLE/MARTIN/HEMMERLIN des 1er et 2 septembre 2012 au palais des Sports de Mulhouse, a été effectué lors de la mi-temps de la Finale FCMB - WOSB par Mlle Solène, fille de notre assistant coach et organisateur du Challenge Auffray, à savoir Mr Jean-Pierre Zuttion.
Les heureux gagnants sont les suivants :
1er PRIX : 1 abonnement FCMB, saison 2012/2012 de NM 2 + 1 ballon dédicacé des joueurs et joueuses du FCMB (NM 2 et NF 3)
Madame ADLER Estelle - PFASTATT
2ème PRIX : 1 abonnement FCMB, saison 2012/2012 de NM 2
Monsieur RUCKLIN Yannick - MOERNACH
3ème PRIX : 1 abonnement FCMB, saison 2012/2012 de NM 2
Monsieur HOFFART Quentin - BRUNSTATT
Nous remercions exactement les...123 participants du W-E !
Et un spécial remerciement à Monsieur...SCHLEGEL Patrick, Vice-Président du FCMB, qui a eu la chance et le plaisir de se voir tirer au sort pour le 1er Prix et qui a eu la délicatesse de remettre de suite son gain en jeu ! Ce qui provoqua une salve de fous rires dans le public et des applaudissements nourris !
Nous confirmons aux heureux lauréats que nous allons enregistrer les 3 abonnements gagnés et que nous les leur remettront dès le 1er match à domicile du FCMB.
Les heureux gagnants sont les suivants :
1er PRIX : 1 abonnement FCMB, saison 2012/2012 de NM 2 + 1 ballon dédicacé des joueurs et joueuses du FCMB (NM 2 et NF 3)
Madame ADLER Estelle - PFASTATT
2ème PRIX : 1 abonnement FCMB, saison 2012/2012 de NM 2
Monsieur RUCKLIN Yannick - MOERNACH
3ème PRIX : 1 abonnement FCMB, saison 2012/2012 de NM 2
Monsieur HOFFART Quentin - BRUNSTATT
Nous remercions exactement les...123 participants du W-E !
Et un spécial remerciement à Monsieur...SCHLEGEL Patrick, Vice-Président du FCMB, qui a eu la chance et le plaisir de se voir tirer au sort pour le 1er Prix et qui a eu la délicatesse de remettre de suite son gain en jeu ! Ce qui provoqua une salve de fous rires dans le public et des applaudissements nourris !
Nous confirmons aux heureux lauréats que nous allons enregistrer les 3 abonnements gagnés et que nous les leur remettront dès le 1er match à domicile du FCMB.
The Clown- All Star
Re: Résultats du Tirage au sort de la TOMBOLA du KOP 2001 du Dim 02/09/2012 - Challenge AUFFRAY
il va maintenant falloir récupérer les abonnements !!?
Le Cerbere- 5 majeur
Occupation : Gardiennage
Re: Résultats du Tirage au sort de la TOMBOLA du KOP 2001 du Dim 02/09/2012 - Challenge AUFFRAY
oui, s'ils sont édités d'ici le 1er match...LE CERBERE a écrit:il va maintenant falloir récupérer les abonnements !!?
The Clown- All Star
y a un problème là des suporter de FASTATT gagne chez nous ça va pas le faire lol
sa recommence, on va encore avoir des messages disant qu'il faut pas les embêter, punaise Ultra, c'est pas possible !!!!!
Le Cerbere- 5 majeur
Un peu de fairplay mon ami!même moi jai de la famille à pfastatt!ultra68 a écrit:y a un problème là des suporter de FASTATT gagne chez nous ça va pas le faire lol
Occupation : Créateur d'ambiance
ganesh a écrit:Un peu de fairplay mon ami!même moi jai de la famille à pfastatt!ultra68 a écrit:y a un problème là des suporter de FASTATT gagne chez nous ça va pas le faire lol
je suis monsieur fairplay je déconne ok grand chef
excellent!!!
Mr fair play !!!,
trop fort notre ULTRA
Et moi je vais prendre le sifflet de Melle NAAS, !!!!( n'est ce pas Philou !!) excellent, vraiment trop bon ...................................
excellent!!!
Mr fair play !!!,
trop fort notre ULTRA
Et moi je vais prendre le sifflet de Melle NAAS, !!!!( n'est ce pas Philou !!) excellent, vraiment trop bon ...................................
Le Cerbere- 5 majeur
Page 1 sur 1