CLUB DE SUPPORTERS
5 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MUSEE VIRTUEL : DU MEILLEUR VERS LA FIN INEXORABLE DU FCM :: FCMB - Nationale 2 Saison 2012/2013
Page 1 sur 1
CLUB DE SUPPORTERS
URGENT Supportrice du FCmulhouse basket mais n étant pas de la région, recherche club de supporters sympas et fairplays, qui sait mettre de l ambiance les soirs de matchs et pousser l équipe vers la victoire.
Dernière édition par Marie H le Mar 25 Sep - 2:06, édité 2 fois
Marie H- Abonné au PdS
Re: CLUB DE SUPPORTERS
Marie H a écrit:URGENT Supportrice du FCmulhouse basket mais n étant pas de la région, recherche club de supporters sympa et fairplay, qui sait mettre de l ambiance les soirs de matchs et pousser l équipe vers la victoire.
J ai entendu dire qu il y avait un club de supporters au fcmbasket, mais je suis pas sure de l info........... Moi aussi je recherche.............
Mais c'est un APPEL du PIED ça !
Allez, mes commerciaux du KOP 2001, à vous de jouer...ou de négocier !!!
Nous nous réunissons en Comité vendredi soir. Nous allons en discuter entre nous et vous déposer un dossier complet et motivant pour rejoindre notre groupe et qui réponde totalement à tous vos critères de sélection !
On vous aime déjà !
On compte sur VOUS !
Signé...Le COMITE des SAGES (enfin, sages, c'est vite dit...jamais en tribune ! )
Allez, mes commerciaux du KOP 2001, à vous de jouer...ou de négocier !!!
Nous nous réunissons en Comité vendredi soir. Nous allons en discuter entre nous et vous déposer un dossier complet et motivant pour rejoindre notre groupe et qui réponde totalement à tous vos critères de sélection !
On vous aime déjà !
On compte sur VOUS !
Signé...Le COMITE des SAGES (enfin, sages, c'est vite dit...jamais en tribune ! )
The Clown- All Star
Marie H a écrit:URGENT Supportrice du FCmulhouse basket mais n étant pas de la région, recherche club de supporters sympas et fairplays, qui sait mettre de l ambiance les soirs de matchs et pousser l équipe vers la victoire.
enfin BIENVENUE DANS NOTRE MONDE DE FANATIQUE mais au combien sympathique
C'est bien Marie, mais seras tu là, à nos coté , samedi, avec ton fidèle Thier ???
Le Cerbere- 5 majeur
Occupation : Gardiennage
LE CERBERE a écrit:C'est bien Marie, mais seras tu là, à nos coté , samedi, avec ton fidèle Thier ???
La réponse à ta question est donnée par thier68 dans le post Tremblay - FCM à la date du 23 septembre
Marie H- Abonné au PdS
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MUSEE VIRTUEL : DU MEILLEUR VERS LA FIN INEXORABLE DU FCM :: FCMB - Nationale 2 Saison 2012/2013
Page 1 sur 1