Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

[Officiel] Challenge du Supporter

+11
Al One
olivierM
Marie H
Esclave
jjj23
The Clown
Le Cerbere
thier68
ganesh
Supkop
Gogol
15 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par The Clown Mer 19 Déc - 21:56

Supkop a écrit:
président ! l'année dernière dis moi si je me trompe des bonnets rouge de Noel ont étaient acheter par le kop , pour le kop !!!! ou sont ils ??? désolée mais en période de crise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est une bonne question ! Je me demande si ceux qui les ont porté ne les ont pas gardé...
Je vais regarder dans mon armoire mais je n'ai pas souvenir de les avoir eu en main cet été en rangeant le matos...
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ganesh Mer 19 Déc - 22:02

The Clown a écrit:
Supkop a écrit:
président ! l'année dernière dis moi si je me trompe des bonnets rouge de Noel ont étaient acheter par le kop , pour le kop !!!! ou sont ils ??? désolée mais en période de crise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est une bonne question ! Je me demande si ceux qui les ont porté ne les ont pas gardé...
Je vais regarder dans mon armoire mais je n'ai pas souvenir de les avoir eu en main cet été en rangeant le matos...
Les bonnets rouges ont été distribués aux membres du kop et chacun à gardé le sien santa

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Mer 19 Déc - 22:07

ganesh a écrit:
The Clown a écrit:
Bonne remarque.
Je suis d'accord pour un point de bonus.
Un autre jury du comité du challenge doit le validé

Vous me connaissez... Contrairement à d'autres, j'aime filer des points!
et donc... ACCORDE!

Mais je ne ferais la MAJ du tableau qu'avec le match de Tremblay.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12038
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par olivierM Mer 19 Déc - 23:50

Gogol a écrit:
ganesh a écrit:
Je suis d'accord pour un point de bonus.
Un autre jury du comité du challenge doit le validé

Vous me connaissez... Contrairement à d'autres, j'aime filer des points!
et donc... ACCORDE!

Mais je ne ferais la MAJ du tableau qu'avec le match de Tremblay.


je suis complètement d'accord pour les points en plus...
mais j'aimerai soulever un autre problème... En effet cela fait plusieurs matchs que lors de matchs nous demandons à Alain Bo. de ne pas insulter les arbitres..., hélas ca ne marche pas et samedi soir on a de nouveau entendu de vraies insultes...
Alors bien sur, on est plusieurs à gueuler après les arbitres, en étant provocateur, en leur demandant d'ouvrir les yeux, en leur suggérant d'acheter des lunettes... en leur rappelant des règles du jeu... (et on exagère à certains moments, bounce bounce ),
mais est-ce normal que celui qui est le plus insultant du KOP soit en tête du "challenge du supporter"...
Alors certainement que tout le monde n'entend pas ses insultes (encore moins le jury vu qu'ils ne sont pas forcément à côté de lui, mais perso je pense qu'il faudrait retenir un point à chaque fois qu'il est insultant comme samedi... Sinon il ne faudra pas s'étonner que le challenge du fairplay qui fait tant plaisir à Jérem ne nous quitte...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Le Cerbere Jeu 20 Déc - 18:43

olivierM a écrit:
Gogol a écrit:

Vous me connaissez... Contrairement à d'autres, j'aime filer des points!
et donc... ACCORDE!

Mais je ne ferais la MAJ du tableau qu'avec le match de Tremblay.


je suis complètement d'accord pour les points en plus...
mais j'aimerai soulever un autre problème... En effet cela fait plusieurs matchs que lors de matchs nous demandons à Alain Bo. de ne pas insulter les arbitres..., hélas ca ne marche pas et samedi soir on a de nouveau entendu de vraies insultes...
Alors bien sur, on est plusieurs à gueuler après les arbitres, en étant provocateur, en leur demandant d'ouvrir les yeux, en leur suggérant d'acheter des lunettes... en leur rappelant des règles du jeu... (et on exagère à certains moments, bounce bounce ),
mais est-ce normal que celui qui est le plus insultant du KOP soit en tête du "challenge du supporter"...
Alors certainement que tout le monde n'entend pas ses insultes (encore moins le jury vu qu'ils ne sont pas forcément à côté de lui, mais perso je pense qu'il faudrait retenir un point à chaque fois qu'il est insultant comme samedi... Sinon il ne faudra pas s'étonner que le challenge du fairplay qui fait tant plaisir à Jérem ne nous quitte...

Je trouve que le challenge du supporter prend parfois trop d'importance et prête à polémique lol! , mais cette remarque là fait mouche, d'adore notre Bockie mais je pense, que un "co**ard" ou autre nom d'oiseau aussi explicite vaut bien -1, en comparant à un loup, maquillage, ou bonnet qui vaut plus un .
En tant que membre du jury je dis OUI !!! c'est la première notion de fair play , le language !!!! Twisted Evil

Attendons Ganesh et Gogol ?????? Shocked
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2416
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Jeu 20 Déc - 19:03

olivierM a écrit:mais est-ce normal que celui qui est le plus insultant du KOP soit en tête du "challenge du supporter"...

Alain Bo est présent à chaque match et prépare son tifo perso pour presque toute les occasions...
Si certains trouvent anormal qu'il soit en tête, a eux de se bouger pour le dépasser... Comme je l'ai mis les points sont faciles à gagner...

LE CERBERE a écrit:Je trouve que le challenge du supporter prend parfois trop d'importance
Parfois? J'ai l'impression que certains sont obnubilés! Ca fait peur. J'ai failli mettre un mot dans le bilan...

LE CERBERE a écrit:[...]mais je pense, que un "co**ard" ou autre nom d'oiseau aussi explicite vaut bien -1, en comparant à un loup, maquillage, ou bonnet qui vaut plus un .
Les excès ne sont jamais bien, ni à suivre, mais si c'est pour se retrouver avec un Kop, mou comme un .... public du PdS(?). Non merci!

LE CERBERE a écrit:En tant que membre du jury je dis OUI !!! c'est la première notion de fair play , le language !!!! Twisted Evil
Attendons Ganesh et Gogol ?????? Shocked

Pour moi le plus important dans le fair-play, c'est quand le match est fini, savoir reconnaitre la défaite et faire la fête avec les joueurs ou le Kop adversaire.

Je dis non au -1.

La balle est chez Ganesh.

PS: pour moi un véritable -1 serait plus pour les propos avant le match à Gries de qui vous savez sur le forum.
Mais la encore, je m'y oppose. J'ai pas envie de sanctionner, mais de distribuer

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12038
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Esclave Jeu 20 Déc - 20:16

Une idée pour un joli cadeau de Noël ? Je vends mes points au plus offrant, en bloc ou à l'unité.
Avis aux amateurs !!! santa
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3406
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par olivierM Jeu 20 Déc - 20:31

Gogol a écrit:
olivierM a écrit:mais est-ce normal que celui qui est le plus insultant du KOP soit en tête du "challenge du supporter"...

Alain Bo est présent à chaque match et prépare son tifo perso pour presque toute les occasions...
Si certains trouvent anormal qu'il soit en tête, a eux de se bouger pour le dépasser... Comme je l'ai mis les points sont faciles à gagner...

en effet je trouve personnellement anormal qu'alain soit en tête d'un challenge de supporter, non pas parce que c'est Alain, mais au vu des insultes qu'il distribue régulièrement (d'ailleurs je n'avais pas dit laquelle mais je confirme c'était "arbitre co**ard"... et vu le nombre de membres qui ce sont retournés vers lui en le fusillant du regard et en lui demandant d'arrêter c'est que ce comportement gène beaucoup de nos membres...

Alors je redis que je n'ai rien contre Alain, mais contre son comportement et que pour moi ce n'est pas seulement le nombre de présence qui est important mais l'image dégagée par ce membre... Et le fait de s'investir pour le TIFO ne donne pas tous les droits...

Alors que Gogol soit contre la sanction immédiate, ok... mais alors passons par la prévention / explication, disons lui que cela ne peut pas durer (je me porte volontaire si cela vous gène...) et que s'il continue à insulter les arbitres 1 pt par match peut lui être retiré à chaque match...

Je pense qu'Alain fait parti des gens motivés pour gagner le challenge, alors c'est peut-être l'occasion pour nous de nous servir d'une "carotte" pour arriver à le raisonner...

J'espère que Ganesh saura prendre ses responsabilités et sinon j'en appel à notre CLOWN, sinon qu'il ne s'étonne pas de perdre le challenge du fairplay...


olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ganesh Jeu 20 Déc - 23:20

Je suis contre la sanction!le jury n'est pas la pour faire le gendarme et sanctionné les membres
Ces a chacun de prendre ces responsabilités.
Comment jugé que cest une insulte ou pas?quel est la ligne à ne pas franchir?et si je vois pas qui a insulter?car pour moi personnellement dire à l'arbitre ta que porté des lunettes par exemple est aussi un manque de respect.dois je sanctionné?
Je propose à olivier d'être le médiateur du fairplay et du respect et que si insulte il y a,il iras parler à ce membre pour lui faire la morale.

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Jeu 20 Déc - 23:56

ganesh a écrit:Je suis contre la sanction!le jury n'est pas la pour faire le gendarme et sanctionné les membres
Ces a chacun de prendre ces responsabilités.
Comment jugé que cest une insulte ou pas?quel est la ligne à ne pas franchir?et si je vois pas qui a insulter?car pour moi personnellement dire à l'arbitre ta que porté des lunettes par exemple est aussi un manque de respect.dois je sanctionné?
Je propose à olivier d'être le médiateur du fairplay et du respect et que si insulte il y a,il iras parler à ce membre pour lui faire la morale.

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Bravo

Je plussoie.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12038
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par olivierM Ven 21 Déc - 23:51

ganesh a écrit:Je suis contre la sanction!le jury n'est pas la pour faire le gendarme et sanctionné les membres
Ces a chacun de prendre ces responsabilités.
Comment jugé que cest une insulte ou pas? quel est la ligne à ne pas franchir?et si je vois pas qui a insulter?car pour moi personnellement dire à l'arbitre ta que porté des lunettes par exemple est aussi un manque de respect.dois je sanctionné?
Je propose à olivier d'être le médiateur du fairplay et du respect et que si insulte il y a,il iras parler à ce membre pour lui faire la morale.

Héééé Ganesh, il y en a un qui m'a un jour écrit : "appel moi SBOUB...", alors pourquoi me géné, bounce
Perso je ne t'ai pas écrit "prends moi pour un con" alors stp... bounce
En plus tu m'excuseras mais un jury est là pour distribuer les bons points mais aussi les mauvais... sinon c'est trop facile... si tu n'as pas envie de le faire, laisse ta place... (pas à moi je te rassure).
Et je rassure aussi Gogol, je n'ai pas envie de gagner une place au challenge...par contre perso je pense qu'il y a plein d'autres supporters qui sont aussi présents que Alain Bo., qui encouragent tout autant et qui cherchent également à participer au tifo ou aux points bonus... (il suffit de voir combien ont régulièrement 3 pts...) et pour moi ils sont de biens meilleurs supporters qu'un mec qui insulte les arbitres à quasiment tous les matchs

désolé si vous n'osez pas le sanctionner (quitte à la prévenir pour le futur...) Alain Bo. ne fera aucun effort, pourquoi en faire un s'il ne risque pas de sanction ? je ne vois donc pas pourquoi aller le raisonner, autant pisser dans un violon...

je remarque comme toutes les semaines que peu de personnes osent dire le fond de leur pensée sur le forum (car samedi dernier il y en a eu des visages écœurés, suite aux insultes...), ou alors ces personnes ne passent pas sur le forum... Mais à priori sur 3 personnes du jury, 2 s'en tapent, et peut être même jérem vu qu'il ne se positionne pas...
Si vous ne voyez pas de différences entre "mets tes lunettes" et "co..ard"" je vous propose d'aller supporter le hockey du glace... vous serez plus dans votre élément lol! lol!

Personnellement, j'ai déjà dérapé verbalement mais pas à répétition et je ne m'identifie pas dans ce fonctionnement...
Si çà continue à se dégrader je pense que je serai encore moins présent et je ne serai pas le seul...
et j'espère bien que mon post ne sera pas effacé !!!
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ganesh Ven 21 Déc - 23:59

affraid


Dernière édition par ganesh le Sam 22 Déc - 0:48, édité 2 fois

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ganesh Sam 22 Déc - 0:45

Sinon ok moi je propose de coupé la poire en deux pour le match de tout à l'heure Alain seras suspendu pour un match et manquera zéro point quoi quil arrive
Et je lui expliquerai le pourquoi du comment!mais avant je demanderais aux membres ce qu'ils en pensent et s'il faut intégrer ce genre de sanction dans le règlement.et la majorité l'emportera!
J'attend la réponse des deux autres jury!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Esclave Sam 22 Déc - 6:54

ganesh a écrit:Sinon ok moi je propose de coupé la poire en deux pour le match de tout à l'heure Alain seras suspendu pour un match et manquera zéro point quoi quil arrive
Et je lui expliquerai le pourquoi du comment!mais avant je demanderais aux membres ce qu'ils en pensent et s'il faut intégrer ce genre de sanction dans le règlement.et la majorité l'emportera!
J'attend la réponse des deux autres jury!


alors, ce soir, je prépare ma valise à gros mots pour éviter de passer devant ! affraid
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3406
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Supkop Sam 22 Déc - 8:24

ganesh a écrit:Je suis contre la sanction!le jury n'est pas la pour faire le gendarme et sanctionné les membres
Ces a chacun de prendre ces responsabilités.
Comment jugé que cest une insulte ou pas?quel est la ligne à ne pas franchir?et si je vois pas qui a insulter?car pour moi personnellement dire à l'arbitre ta que porté des lunettes par exemple est aussi un manque de respect.dois je sanctionné?
Je propose à olivier d'être le médiateur du fairplay et du respect et que si insulte il y a,il iras parler à ce membre pour lui faire la morale.


ça deviens un peu du n'importe quoi ce challenge du supporter et je ne me sent plus tellement concernée , et je suis de l'avis de cerbère et olivier , j'(ai toujours en horreur les insultes et la réputation de AB ne date de maintenant , quand il n’était pas dans le kop cela m'importer peu , mais maintenant il fait parti du kop donc il y a une charte non ? pour moi on peu récompenser mais on doit aussi SANCTIONNER , rappel toi gannesch tu as etait sanctionner et depuis nous avons la CRÉMÉ des ganesch ................

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par olivierM Sam 22 Déc - 8:37

ganesh a écrit:Sinon ok moi je propose de coupé la poire en deux pour le match de tout à l'heure Alain seras suspendu pour un match et manquera zéro point quoi quil arrive
Et je lui expliquerai le pourquoi du comment!mais avant je demanderais aux membres ce qu'ils en pensent et s'il faut intégrer ce genre de sanction dans le règlement.et la majorité l'emportera!
J'attend la réponse des deux autres jury!

Euh Alain risque de de pas comprendre...Mais je vois que ca avance... c'est bien !

Je te propose de ne pas le suspendre ce soir, ce serait pas aussi pédagogique ! mais tu lui expliques le fonctionnement pour les futurs matchs, exemple en cas d'insulte 1 pt retiré...(à vous jury de définir le fonctionnement mais il faut s'y tenir et faire la différence entre insultes et lunettes, lol...) sans le pénaliser sur les pts de bonus.
Et tu peux aussi en profiter pour en parler aux autres membres, je pense que tu verras qu'il y en a plusieurs qui rejoindront l'idée de sanction...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ganesh Sam 22 Déc - 8:46

Alors en cas d'insulte le membre marque zéro point pour le match
Jai déjà parler souvent à Alain et jai fait trois déplacement avec lui.Je lui ai souvent fait la morale et expliqué la dernière fois que son insulte il faut l éviter à cause de l'image du kop.
Je vais donc tout à l'heure lui redire quil à signer une chartre de fais play
Mon seul problème est faut il sanctionné les membres en utilisant le challenge du supporter qui sert juste à la base à mettre un peu de couleur dans le kop?
Il y a pas un autre moyen?une autre solution?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Sam 22 Déc - 9:09

ganesh a écrit:Mon seul problème est faut il sanctionné les membres en utilisant le challenge du supporter qui sert juste à la base à mettre un peu de couleur dans le kop?

Bien sûr que si!
Le challenge est jeu! (même s'il est pris bien trop au sérieux par certains d'entre nous). Et donc à l'image de l'oeuf du Schmiblick, il ne fait de politique.

Le jugement de certains pour savoir qui doit gagner n'entre pas en ligne de compte, mais je constaste que lorsqu'il s'agit de filer des points en plus, on a souvent retorqué que "ce n'est pas dans le règlement". Je retourne donc la brochette et j'avance que les sanctions ne sont pas dans le règlement.

Si le comportement d'A. Bock gène, il faut lui en parler et je pense que plus de monde lui en parle plus il y a de chance de faire mouche, impliquer le clown ou les vices-prez', etc...

Ce n'est en aucun cas, le rôle du challenge du supporter de gérer ce genre de situation.

Je suis fermement contre retirer des points et la nouvelle proposition de Ganesh.


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12038
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Al One Sam 22 Déc - 9:19


_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par thier68 Sam 22 Déc - 9:45

Gogol
Pour moi le plus important dans le fair-play, c'est quand le match est fini, savoir reconnaitre la défaite et faire la fête avec les joueurs ou le Kop adversaire.

NON,NON,NON le fair-play c'est avant pendant et après le match.................que les arbitres soient bons ou mauvais qu il y ai victoire ou défaite............

olivierM
Alors certainement que tout le monde n'entend pas ses insultes

Dès le premier déplacement avec le kop2001 je les ai entendu No No No et malheureusement Alain(je préfère le voir danser et chanter) n’était pas le seul, ça a même crée des tensions au milieu du groupe, vite dissipées à la fin du match. Very Happy HEUREUSEMENT
Ce problème de comportement au milieu du kop2001 risque un jour de lasser pas mal de personnes...........nous sommes tous passionnés par ce sport et cette équipe, mais n'oublions pas que ce n'est que du sport et le KOP2001 à une réputation qui doit être respecter par TOUS que l'investissement soit grand ou petit.








_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par thier68 Sam 22 Déc - 9:52

Al One a écrit:Message modération ici

AL One, on t'aime Very Happy Very Happy tu es le meilleur

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Sam 22 Déc - 9:52

thier68 a écrit: Gogol
Pour moi le plus important dans le fair-play, c'est quand le match est fini, savoir reconnaitre la défaite et faire la fête avec les joueurs ou le Kop adversaire.

NON,NON,NON le fair-play c'est avant pendant et après le match...

On se fait assez emmerd*r (banissez-le un gros mot) le reste du temps, les 40 mins de matches, on a le droit de se lâcher...
Tant que les insultes ne sont pas sous la ceinture, pour moi ça reste relativement bénin.
C'est mon avis.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12038
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Supkop Sam 22 Déc - 10:18

thier68 a écrit:
Al One a écrit:Message modération ici

AL One, on t'aime Very Happy Very Happy tu es le meilleur



la je voulais mettre juste un point d'interrogation mais STOP a la chasse aux posts , donc je rajoute " FAIS PAS CI FAIS PAS ÇA " désolée ce n'est pas pour moi ......................j'aime les forums justement pour m’éclater .............allez Mulhouse allez tes supporters seront la ce soir !!!!!!!!!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ganesh Sam 22 Déc - 10:20

Supkop a écrit:
thier68 a écrit:

AL One, on t'aime Very Happy Very Happy tu es le meilleur



la je voulais mettre juste un point d'interrogation mais STOP a la chasse aux posts , donc je rajoute " FAIS PAS CI FAIS PAS ÇA " désolée ce n'est pas pour moi ......................j'aime les forums justement pour m’éclater .............allez Mulhouse allez tes supporters seront la ce soir !!!!!!!!!
Exactement supkop et que l'on parle de basket

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Al One Sam 22 Déc - 12:27

thier68 a écrit:
Al One a écrit:Message modération ici

AL One, on t'aime Very Happy Very Happy tu es le meilleur

Ce n'est pas la peine non plus d'en faire trop ... (ou de se foutre de moi)

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 812
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 7 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum