Interview de Roland ANDRE sur le Blog de JPG
4 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MUSEE VIRTUEL : DU MEILLEUR VERS LA FIN INEXORABLE DU FCM :: FCMB - Nationale 2 Saison 2012/2013
Page 1 sur 1
Interview de Roland ANDRE sur le Blog de JPG
A lire l'excellent interview du DOC ((Roland André) réalisé par notre ami JPG sur son Blog :
Interview :
Roland André : « Cette équipe a finalement eu beaucoup de mérite »
Roland André est une personne que j’ai toujours adoré interviewer. Avec lui, pas de langue de bois – même si, cette fois, il l’utilise un peu – mais des formules qui font tilt. Alors que la saison (en championnat) du FCM vient de se terminer, il me semblait logique de lui donner la parole. Ne serait-ce que pour revenir sur les nombreux événements qui ont secoué le club, cette saison. Je souhaitais, aussi, conclure en parlant du futur. Là, notre homme a demandé l’utilisation d’un joker. Comme quoi, même chez le « Doc » il arrive que l’exception confirme la règle !
La suite ici sur le Blog de JPG : LIEN
Interview :
Roland André : « Cette équipe a finalement eu beaucoup de mérite »
Roland André est une personne que j’ai toujours adoré interviewer. Avec lui, pas de langue de bois – même si, cette fois, il l’utilise un peu – mais des formules qui font tilt. Alors que la saison (en championnat) du FCM vient de se terminer, il me semblait logique de lui donner la parole. Ne serait-ce que pour revenir sur les nombreux événements qui ont secoué le club, cette saison. Je souhaitais, aussi, conclure en parlant du futur. Là, notre homme a demandé l’utilisation d’un joker. Comme quoi, même chez le « Doc » il arrive que l’exception confirme la règle !
La suite ici sur le Blog de JPG : LIEN
The Clown- All Star
Re: Interview de Roland ANDRE sur le Blog de JPG
Le passage concernant la possibilité de voir évoluer Jamel & JPZ à Pfastatt est...TRUCULENT !!!
"Quelques jours plus tard, sur mon vélo, je n’avais plus de… rayons ! "
"Quelques jours plus tard, sur mon vélo, je n’avais plus de… rayons ! "
The Clown- All Star
The Clown- All Star
Supkop- Rookie
Supkop a écrit:
ça va finir QUAND ?
Frère ennemis et pleureuse !!!!
Le Cerbere- 5 majeur
Occupation : Gardiennage