ADHÉREZ AU KOP 2001 pour la saison 2013/2014 !!!
4 participants
Page 1 sur 1
ADHÉREZ AU KOP 2001 pour la saison 2013/2014 !!!
Si vous souhaitez faire partie du KOP 2001 à l'occasion de cette saison 2013/2014 et vivre à nos côtés des ambiances de folie lors des matchs du FCM Basket,
alors,
n'hésitez pas à prendre contact avec nous !!!
Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour venir renforcer notre club de supporters et offrir à notre équipe de coeur le plus important des soutiens !!!
Le KOP 2001, c'est SOUTENIR PLUS FORT !!!
Pour 50 euros la saison 2013/2014, chaque nouvel adhérent du KOP 2001 bénéficiera d'un PACK SUPPORTER et se verra donc remettre :
1 T-SHIRT SUPPORTER
+
1 ÉCHARPE SUPPORTER
+
1 ABONNEMENT FCMB
Rejoignez-nous !!!
Contact mail : kop2001@free.fr
ou via le Forum
alors,
n'hésitez pas à prendre contact avec nous !!!
Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour venir renforcer notre club de supporters et offrir à notre équipe de coeur le plus important des soutiens !!!
Le KOP 2001, c'est SOUTENIR PLUS FORT !!!
Pour 50 euros la saison 2013/2014, chaque nouvel adhérent du KOP 2001 bénéficiera d'un PACK SUPPORTER et se verra donc remettre :
1 T-SHIRT SUPPORTER
+
1 ÉCHARPE SUPPORTER
+
1 ABONNEMENT FCMB
Rejoignez-nous !!!
Contact mail : kop2001@free.fr
ou via le Forum
The Clown- All Star
Re: ADHÉREZ AU KOP 2001 pour la saison 2013/2014 !!!
Alors après le buz de hier soir, super victoire , super soirée autour du nouveau stand du kop, finalement il n'y a eut qu' un seul couac , mais terrible pour nos oreilles:
Qui a donné au doc , cette musique de M....... , qu'on nous a passé au pds ,,,,???? UN NOM ? VITE !!!!! ALLEZ ALLEZ, j'attends...............
C'est pas possible le coupable ne peut qu'^étre un ennemis du club, celui là faut à tout pris s'en séparer, il n'a aucune excuse , c'est un désastre , avec ça pas possible de convaincre les gens à venir voir du basket !!
Il mérite la peine maximum : LE BANNISSEMENT.......................
Qui a donné au doc , cette musique de M....... , qu'on nous a passé au pds ,,,,???? UN NOM ? VITE !!!!! ALLEZ ALLEZ, j'attends...............
C'est pas possible le coupable ne peut qu'^étre un ennemis du club, celui là faut à tout pris s'en séparer, il n'a aucune excuse , c'est un désastre , avec ça pas possible de convaincre les gens à venir voir du basket !!
Il mérite la peine maximum : LE BANNISSEMENT.......................
Le Cerbere- 5 majeur
Occupation : Gardiennage
Cela aura tout de même peut-être eu un impact positif, celui d'anéstésier encore un peu plus l'équipe adverse!!
j'ai parcouru le site du kop ce matin, je tenais à remercier les deux membres qui ont travaillés dans l'ombre pour cet excellent résultat.
Merci.
j'ai parcouru le site du kop ce matin, je tenais à remercier les deux membres qui ont travaillés dans l'ombre pour cet excellent résultat.
Merci.
the voice- Sophomore
Excellent pour l'anesthésie !the voice a écrit:Cela aura tout de même peut-être eu un impact positif, celui d'anéstésier encore un peu plus l'équipe adverse!!
Merci.
Merci pour le compliment envers nos 2 webmaster de l'ombre !
The Clown- All Star
Thanks, The Voice!
Pour la musique, voici un exemple de ce qu'on nous a imposé!
Honteux & Scandaleux!
Pour la musique, voici un exemple de ce qu'on nous a imposé!
Honteux & Scandaleux!
Page 1 sur 1