[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison
+14
;)
Léon
soeurette
Gogol
Le Cerbere
Laco
Aurel2568
68bass
Esclave
the voice
ganesh
Poil de carotte
floofy_68
Al One
18 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2020/2021
Page 5 sur 36
Page 5 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36
Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison
ça serait cool mais il rêve de pro B , il signera à mon humble avis ..Esclave a écrit:Mme IRMA me précise qu'elle a jeté un sort sur le stylo-plume de Bibiche...et ça marche, il n'arrive pas à signer son contrat à Gries...le maraboutage sera levé si on lui met un contrat "MPBA" sous le nez !
68bass- 6ème Homme
68bass a écrit:ça serait cool mais il rêve de pro B , il signera à mon humble avis ..Esclave a écrit:Mme IRMA me précise qu'elle a jeté un sort sur le stylo-plume de Bibiche...et ça marche, il n'arrive pas à signer son contrat à Gries...le maraboutage sera levé si on lui met un contrat "MPBA" sous le nez !
pro B ....ou club de N1 ambitieux..........et toc !
Esclave- Meilleur Marqueur
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !
Le barbecue de juin sera t'il maintenu?
the voice- Sophomore
bonne question : c'est très très mal parti, mais je pense qu'il n'y a pas de date de repli.the voice a écrit:Le barbecue de juin sera t'il maintenu?
68bass- 6ème Homme
the voice- Sophomore
on en fera un avant la trève de Noël si tout le monde est d'accord.the voice a écrit:Dommage
Bonsoir a tous, ci-dessous le message adressé a nos membres ce soir.
Objet: info KOP - COVID 19
Date: 5 mai 2020
Bonjour,
Pour commencer, j'espère que vous êtes tous en bonne santé, vous et vos proches; que cette période de confinement se passe bien. Pour la plupart, j'ai réussi à vous joindre pour prendre des nouvelles rassurantes. (Les autres si vous voyez un 07 qui vous harcèle, décrochez, c'est peut être moi !)
En bref, quelques nouvelles:
Barbecue 2020.
Nous avons tous espéré, mais depuis le samedi 2 Mai et l'allocution télévisée, le gouvernement a confirmé la prolongation de l'état d'urgence sanitaire contre le covid-19 et cela jusqu'au 24 juillet 2020.
Après avoir consulté et en accord avec la majorité des membres du comité d'administration du Kop 2001, je suis au regret de vous annoncer l'annulation de notre Barbecue 2020. Nous n'allons pas le décaler en août ou septembre, ] il y a trop d'incertitude sur la situation sanitaire.
La situation actuelle nous impose à tous de rester vigilant face à cette pandémie.
Assemblé Générale Ordinaire 2020.
A ce jour, la date n'est pas encore prévu pour la même raison : nous ne pouvons nous rassembler, mais aussi parce que notre lieu de réunion le carré des associations est fermé jusqu'à nouvel ordre, donc impossible de réserver, prévoir quoi que ce soit.
Point SPORTIF: MPBA
Il fallait terminer sur un point positif!
Certes dans la presse et ailleurs, notre club le MPBA reste très discret, mais sachez que Nos Présidents Antoine Linares (élite), Bertrand Takzanovski (amateur) et Jean Luc Monschau (coach), sont très actifs et nous préparent des équipes 1, 2, jeunes, un sacré projet.
Ils travaillent ensemble et nous préparent une belle petite équipe Elite pour la saison prochaine.
Faites leurs confiance, il y aura du GRAND, du LOURD, du NOUVEAU, des SURPRISES et des RETOURS…. (ou pas !) mais je peux rien dire……..
Soyez curieux !!!, je vous invite à visiter le FORUM du KOP 2001,qui fourmille de vie et d'informations, bonnes ou farfelus, de rumeurs et bruits de couloir. Ou l'on prêche le faux pour savoir le vrai. C'est aussi votre espace de liberté ( sous l'œil d'ALONE, notre grand chambellan)
Gardez l'œil ouvert, dans la presse, qui si elle vient souvent chercher dans ce même forum des informations, aura bientôt des nouvelles fraiches, sur notre future équipe.
Une nouvelle saison fantastique nous est promise.
Espérons que le pire soit derrière nous, nous reprendrons le chemin du Palais des Sports, en septembre octobre ou plus tard, mais la nouvelle saison est déjà en préparation.
A bientôt
Christophe Piontek
Président du KOP 2001
Objet: info KOP - COVID 19
Date: 5 mai 2020
Bonjour,
Pour commencer, j'espère que vous êtes tous en bonne santé, vous et vos proches; que cette période de confinement se passe bien. Pour la plupart, j'ai réussi à vous joindre pour prendre des nouvelles rassurantes. (Les autres si vous voyez un 07 qui vous harcèle, décrochez, c'est peut être moi !)
En bref, quelques nouvelles:
Barbecue 2020.
Nous avons tous espéré, mais depuis le samedi 2 Mai et l'allocution télévisée, le gouvernement a confirmé la prolongation de l'état d'urgence sanitaire contre le covid-19 et cela jusqu'au 24 juillet 2020.
Les rassemblements et manifestations sur la voie publique et dans les lieux privés seront limités à 10 personnes.
Après avoir consulté et en accord avec la majorité des membres du comité d'administration du Kop 2001, je suis au regret de vous annoncer l'annulation de notre Barbecue 2020. Nous n'allons pas le décaler en août ou septembre, ] il y a trop d'incertitude sur la situation sanitaire.
La situation actuelle nous impose à tous de rester vigilant face à cette pandémie.
Assemblé Générale Ordinaire 2020.
A ce jour, la date n'est pas encore prévu pour la même raison : nous ne pouvons nous rassembler, mais aussi parce que notre lieu de réunion le carré des associations est fermé jusqu'à nouvel ordre, donc impossible de réserver, prévoir quoi que ce soit.
Point SPORTIF: MPBA
Il fallait terminer sur un point positif!
Certes dans la presse et ailleurs, notre club le MPBA reste très discret, mais sachez que Nos Présidents Antoine Linares (élite), Bertrand Takzanovski (amateur) et Jean Luc Monschau (coach), sont très actifs et nous préparent des équipes 1, 2, jeunes, un sacré projet.
Ils travaillent ensemble et nous préparent une belle petite équipe Elite pour la saison prochaine.
Faites leurs confiance, il y aura du GRAND, du LOURD, du NOUVEAU, des SURPRISES et des RETOURS…. (ou pas !) mais je peux rien dire……..
Soyez curieux !!!, je vous invite à visiter le FORUM du KOP 2001,qui fourmille de vie et d'informations, bonnes ou farfelus, de rumeurs et bruits de couloir. Ou l'on prêche le faux pour savoir le vrai. C'est aussi votre espace de liberté ( sous l'œil d'ALONE, notre grand chambellan)
Gardez l'œil ouvert, dans la presse, qui si elle vient souvent chercher dans ce même forum des informations, aura bientôt des nouvelles fraiches, sur notre future équipe.
Une nouvelle saison fantastique nous est promise.
Espérons que le pire soit derrière nous, nous reprendrons le chemin du Palais des Sports, en septembre octobre ou plus tard, mais la nouvelle saison est déjà en préparation.
A bientôt
Christophe Piontek
Président du KOP 2001
Le Cerbere- 5 majeur
Occupation : Gardiennage
Le Cerbere a écrit:Certes dans la presse et ailleurs, notre club le MPBA reste très discret, mais sachez que Nos Présidents Antoine Linares (élite), Bertrand Takzanovski (amateur) et Jean Luc Monschau (coach), sont très actifs et nous préparent des équipes 1, 2, jeunes, un sacré projet.
Attention! L'Esclave risque de pleurer...
Attention! L'Esclave risque de pleurer...
Ne vous enflammez pas, il peut y avoir retour, pour l' equipe 1, la 2, ou plus modestement chez les jeunes...
Le Cerbere- 5 majeur
Occupation : Gardiennage
Si c'est pour annoncer le retour du gros Dédé à la buvette, c'était pas la peine de faire une newsletter!
Son nom ?
Son nom ?
J'ai!
Confirmé par les fameux bruit de couloirs!
68bass- 6ème Homme
68bass a écrit:un indice ? moi je ne trouve pasGogol a écrit:J'ai!
1er indice : https://perso.univ-rennes1.fr/dimitri.petritis/enseignement/crypt/tr-crypt.pdf
oh p.... ! une thèse à lire pour avoir un indice ? un grand ou un petit ...ça serait mieux ..
68bass- 6ème Homme
68bass a écrit:un indice ? moi je ne trouve pasGogol a écrit:J'ai!
Poil de carotte- Meilleur Marqueur
Gogol a écrit:68bass a écrit:
un indice ? moi je ne trouve pas
bien vu ! C'est l'indice n°2....et on peut dire aussi le n°3 si on regarde bien !
les 2 tomates, c'est bien la même lettre ? ça ne correspond à aucun joueur de N1 de cette saison .
68bass- 6ème Homme
Vraiment aucun??
Je ne vois pas comment en faire plus....
68bass- 6ème Homme
même pas68bass a écrit:ou alors c'est nom /prénom et pas prénom/nom
68bass- 6ème Homme
68bass a écrit:même pas68bass a écrit:ou alors c'est nom /prénom et pas prénom/nom
j'ai un doute...Gogol, je me suis trompé dans la crypto ??? je n'ai pas l'impression pourtant...
..il ne manquait plus que ça
68bass- 6ème Homme
Page 5 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2020/2021
Page 5 sur 36