Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

+12
the voice
John S.
Choucroute Athletic Club
Mandros
ganesh
68bass
Aurel2568
Esclave
Laco
Poil de carotte
Paul
Gogol
16 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Ven 27 Sep - 22:12

Esclave a écrit:
the voice a écrit:Dommage, manque pas grand chose, la perte d'illich ne nous aide pas non plus.......

ILIC !

Tant que c'est pas Ilitch...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12122
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Esclave Ven 27 Sep - 22:12

Soeurette ! Tu fais qqchose le vendredi 18/10 ? Je t'emmène en BALLOON ??? drunken
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Ven 27 Sep - 22:14

Mukuna, mais c'est pas possible !
Il a des moufles !!!
Deux ballons perdus bêtement, un manque de lucidité qui coûte cher.

Globalement, gros gros match du MBA malgré tout
Jamais lâché, une défense de zone bien plus efficace que sous LD.
FK a de quoi lui apprendre dans ce domaine

Suite à la technique de Bigote sur son mouvement d'humeur ou encore suite à la sono qui se met en route sur un LF havrais, j'ai longtemps cru que le STB s'en mordrait les doigts....

Mais les deux tentatives loupées coup sur coup de Gneze font mal.

Milanese, malgré des pertes de balle encore trop nombreuses, c'est très très intéressant. Il tient la mène à lui tout seul.

J'ai bien aimé Faulkner. Son LF loupé en prolongation ne ternit pas son bon match dans l'ensemble. Je crois que c'est le type de joueur qui se fond d'abord dans le collectif avant de prendre ses propres initiatives. Il faudrait juste qu'il refuse moins le tir primé.

TDS en métronome

Ilic solide, pour moi, la seconde AS ne doit jamais être sifflée.

Après, il faut qu'on m'explique pourquoi ne pas emmener Deshayes alors que ce joueur est aussi en N3/N1 et aurait pu faire souffler plus efficacement Milanese. Parce que Mbaye n'a rien d'un meneur....

Thiam....j'ai été déçu. Notamment son dunk loupé. Je pense que son attitude nonchalante sur le terrain n'aide pas pour le moment à le sentir complètement impliqué.

Deux déplacements chez des gros, deux défaites qui laissent des regrets. Mais deux contextes largement différents.
Quel bilan en tirer ?
C'est difficile.....

Une chose est sûre : le STB ne m'a pas impressionné. Vraiment pas...et ce n'est pas l'absence de Mangin qui explique ce jeu tristounet... Pour la montée directe, je pense qu'il y a plus fort.

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol, Aurel2568, Laco, 68bass et Mandros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 27 Sep - 22:16

Vraiment dommage, prolongation où on défend bien mais on se fait manger le rebond défensif deux fois sur la tête, derrière on essaye de les tuer à trois points, mais notamment Gneze grignote la feuille deux fois de suite, dommage pour lui.

On en voudra pas à Faulkner pour son lancer raté et son marcher, superbe débauche d'énergie que ce soit en attaque mais aussi en défense, au rebond, il a tenté de perturber les lignes de passes et n'était pas loin de l'interception à plusieurs reprises. C'est clairement comme ça qu'on veut le voir et pas le fantôme de la première mi-temps, il est capable de pénétrer, il coupe bien les passes il a un bon démarrage, il doit mettre des points comme ça c'est le strict minimum pour lui. Quasiment impeccable aux lancers !

Milanese seul point faible trop fort ! Non encore pas mal de petites erreurs, mais il a quasiment fait tout le match, il a distribué pas mal de caviar et a pris ses responsabilités en pénétration, le jour où il corrigera toutes les scories de son jeu il sera loin de la cité Bollwerk.

J'aime bien notre duo de pivot, deux bons bourrins, Mukuna il a un bout de shoot et de finition au panier et Thiam c'est un tank qui va bien finir par mettre son dunk ( ça en fait 3 ou 4 qu'il manque de la même manière ) c'est dissuasif en défense, ça pose des gros écrans, au rebond c'est pas trop mal.

En ailier fort c'est plus compliqué, Gneze met un très gros shoot à la fin mais en manque plusieurs bien décisifs et bien ouverts, dommage.
Illic se fait expulser sévèrement alors qu'il faisait son match, match à la Illic !
TDS scoreur fou, mais on a beaucoup trop compté sur lui et son shoot extérieur à la fin. Il y avait peut-être une possibilité d'aller scorer à l'intérieur étant donné qu'ils nous bloquaient bien à trois points.

Les jeunes ont montré de l'envie même quand ils ne jouaient pas à leur poste, c'est positif. M'Baye n'est pas un meneur de jeu, il a d'autres qualités à faire valoir.

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol, the voice et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par the voice Ven 27 Sep - 22:19

Correction faite pour les puristes!
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1254
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 27 Sep - 22:23

Choucroute Athletic Club a écrit:Mukuna, mais c'est pas possible !
Il a des moufles !!!
Deux ballons perdus bêtement, un manque de lucidité qui coûte cher.

Globalement, gros gros match du MBA malgré tout
Jamais lâché, une défense de zone bien plus efficace que sous LD.
FK a de quoi lui apprendre dans ce domaine

Suite à la technique de Bigote sur son mouvement d'humeur ou encore suite à la sono qui se met en route sur un LF havrais, j'ai longtemps cru que le STB s'en mordrait les doigts....

Mais les deux tentatives loupées coup sur coup de Gneze font mal.

Milanese, malgré des pertes de balle encore trop nombreuses, c'est très très intéressant. Il tient la mène à lui tout seul.

J'ai bien aimé Faulkner. Son LF loupé en prolongation ne ternit pas son bon match dans l'ensemble. Je crois que c'est le type de joueur qui se fond d'abord dans le collectif avant de prendre ses propres initiatives. Il faudrait juste qu'il refuse moins le tir primé.

TDS en métronome

Ilic solide, pour moi, la seconde AS ne doit jamais être sifflée.

Après, il faut qu'on m'explique pourquoi ne pas emmener Deshayes alors que ce joueur est aussi en N3/N1 et aurait pu faire souffler plus efficacement Milanese. Parce que Mbaye n'a rien d'un meneur....

Thiam....j'ai été déçu. Notamment son dunk loupé. Je pense que son attitude nonchalante sur le terrain n'aide pas pour le moment à le sentir complètement impliqué.

Deux déplacements chez des gros, deux défaites qui laissent des regrets. Mais deux contextes largement différents.
Quel bilan en tirer ?
C'est difficile.....

Une chose est sûre : le STB ne m'a pas impressionné. Vraiment pas...et ce n'est pas l'absence de Mangin qui explique ce jeu tristounet... Pour la montée directe, je pense qu'il y a plus fort.

Connexion mentale, on a tout vu pareil ! Je suis juste un peu moins dur avec nos intérieur, Mukuna m'a beaucoup plus en attaque, je pense surtout qu'on paye notre manque de physique en 4, sur un des rebonds il me semble que le pauvre Mukuna doit littéralement gérer un 3 contre 1 sous le panier, compliqué ! Pour Thiam c'est un jeune joueur, il met quelques bons paniers en première mi-temps, il n'est pas facile à enfoncer au contact, et met quelques beaux contres. Par contre positionnement catastrophique sur une action où il laisse un espace extérieur énorme pour l'ailier adverse qui s'y engouffre et va finir en lay-up, des petits détails à corriger.

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol, 68bass et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Esclave Ven 27 Sep - 22:25

Mais pourquoi les joueurs estampillés N1/N3 ne sont-ils pas autorisés à donner un coup de main à l'équipe 1 lorsqu'elle en a besoin ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Ven 27 Sep - 22:30

Pape était la

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1893
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 27 Sep - 22:56

En vérité l'équipe n'est pas si mal construite. Il est évident qu'un Pouaveyoun ferait du bien en poste 4.
On paye sans doute la blessure de notre universitaire américain qui avait l'air d'être un joueur plus proche du panier.
J'ai pas encore vu jouer le jeune de l'ASA mais les retours sur le forum le disaient plutôt physique.
Illic et Gneze ont un peu le même profil et aiment bien s'écarter pour tirer de loin, j'ai même l'impression que Gneze est beaucoup plus un poste 3 que 4. Illic fait quand même plus le taff dans la raquette, il avait d'ailleurs ramassé un paquet de rebonds avant sa sortie, qui nous fait très mal au final.
Elle nous fait d'autant plus mal qu'on doit finir le match à 5 joueurs sur les rotules, sachant qu'on a plus vu nos jeunes joueurs de la rotation sur le dernier 1/4 d'heure.

Edit : On s'est vraiment trop entêter à trois points, on finit avec un triste 0/5

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol, 68bass et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Esclave Ven 27 Sep - 23:27

Aurel2568 a écrit:Pape était la

Comme à Metz...et les autres ? Et pas de langue de bois stp...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Ven 27 Sep - 23:48

Esclave a écrit:
Aurel2568 a écrit:Pape était la

Comme à Metz...et les autres ? Et pas de langue de bois stp...
Je n’ai pas d’infos

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1893
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Sam 28 Sep - 7:39

La rumeur dit qu'ils n'ont pas le droit malgré les demandes de Kuhn.
Mais c'est la rumeur....

La même qui sent des odeurs de pizza au palais....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12122
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

manyago66, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Sam 28 Sep - 8:09

On vient de partir du Havre
Les amis du Kop vous avez le bonjour de Lauriane I love you
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol, Esclave et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par soeurette Sam 28 Sep - 8:58

merci !
elle m'a dit que ça lui a fait plaisir de te revoir ! [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 1f604
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2252
Date d'inscription : 28/04/2012

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Sam 28 Sep - 9:03

soeurette a écrit:merci !
elle m'a dit que ça lui a fait plaisir de te revoir !  [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 1f604

C'est l'impression que ça m'a fait 😁😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Laco Sam 28 Sep - 9:04

Malgré le plaisir que Lauriane a eu de revoir LaCarotte je pense qu'elle tremble encore sacrément ce matin en repensant au match d'hier...🔥🔥
Mulhouse concurrent direct du Havre ??!!
Laco
Laco
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par soeurette Sam 28 Sep - 9:18

Oui oui elle me l'a dit aussi...

Pour moi le tournant c'est l'antisportive et du coup la disqualifiante très très sévère voir scandaleuse de Vlad....

Plus les blessés... ça devenait mission impossible...
Et pourtant !
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2252
Date d'inscription : 28/04/2012

the voice, Esclave et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Sam 28 Sep - 9:36

Il siffle la faute à la hanche avant le tir ou le contre ?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12122
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Esclave Sam 28 Sep - 9:43

Laco a écrit:Malgré le plaisir que Lauriane a eu de revoir LaCarotte je pense qu'elle tremble encore sacrément ce matin en repensant au match d'hier...🔥🔥
Mulhouse concurrent direct du Havre ??!!

Quand les décisions arbitrales donnent le vainqueur à la fin du match...ça me révolte !
0 faute contre Wright à la mi-temps ? J'ai envie de vomir tellement c'est discutable...
Le règlement du basket n'est pas une science exacte...il me semble qu'il y a une grande marge d'interprétation.
Les plus mauvais arbitres passent leur temps à être sévères sur des faits annexes : lors des changements de joueurs, ou vérifier que les joueurs ont le maillot dans le short, ou invectiver le coach car l'adjoint est debout en même temps que lui...je lui suggère de râler auprès du DJ lorsque la musique est à chier...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Esclave Sam 28 Sep - 9:44

Gogol a écrit:Il siffle la faute à la hanche avant le tir ou le contre ?

ne me parle pas du contre de Faulkner...faute !
ne me parle pas des nombreux N+1 qu'on se prend...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Choucroute Athletic Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par the voice Sam 28 Sep - 12:05

Je me demande parfois si l'impartialité est nécessaire pour devenir un (bon) arbitre ? C'est ce que j'avais cru comprendre dans ma jeunesse...
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1254
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Sam 28 Sep - 12:21

Esclave a écrit:Mais pourquoi les joueurs estampillés N1/N3 ne sont-ils pas autorisés à donner un coup de main à l'équipe 1 lorsqu'elle en a besoin ?

Peut être parce qu'il n'a pas le niveau 🤔🤫
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Sam 28 Sep - 14:07

Alors là, entre un Mbaye et un Deshayes, même sans avoir vu le second joué depuis qu'il est à Mulhouse, je prends le second.

Les quelques remontées de balle effectuées par Mbaye ou encore Ilic (dans une moindre mesure TDS) incitent clairement à la présence d'un second meneur de formation, quelque soit le niveau de ce dernier.

Certains regrettent Seeley, en ce qui me concerne, hier soir c'est Galienne que je regrettais 🤣

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Sam 28 Sep - 14:16

Moi, c'est Incredule...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12122
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Sam 28 Sep - 14:18

Le Mulhouse BA a fait trembler Le Havre
Les Mulhousiens ont longtemps mené la vie dure aux Havrais, ce vendredi soir, menant même à de nombreuses reprises au score. Mais la prolongation a été fatale aux hommes de Frank Kuhn, finalement battus (87-81). Ce revers n’en reste pas moins prometteur.

L'Alsace - 27.09.2024

L’heure des retrouvailles avec leur ex-mentor Lauriane Dolt, qui a passé trois saisons sur le banc, a sonné pour les Mulhousiens aux Docks Océane.

La troupe de Franck Kuhn, qui est reparti d’une feuille blanche cet été, avec un nouvel effectif à construire, n’a toutefois pas démérité chez un des candidats déclarés pour la montée en Pro B.

Le club alsacien qui doit toujours composer sans Tawredu et Incredule, a pu compter sur les retours de Mukuna, Milanese et Thiam afin de densifier l’effectif. Des rotations qui offraient de nouvelles alternatives et mettaient le STB sur le reculoir d’entrée (10-14, 4e ). La locomotive menée par Tom Dary-Saignes et un collectif investi d’une mission, celui de décrocher sa première victoire à l’extérieur en championnat, permettaient aux Alsaciens de mener la vie dure aux locaux (22-23, 10e ). Si la rébellion havraise prenait de l’épaisseur au fil des épisodes, le MBA poursuivait son travail de sape avec le sentiment d’être dans les clous de son tableau de marche (33-29, 14e ; 40-38, 21e ).

En panne d’’énergie
À force de faire le yo-yo pour s’accrocher, le MBA lâchait du lest une première fois, laissant Le Havre prendre confiance (53-41, 24e ). C’était dos au mur que les Haut-Rhinois affichaient leur meilleure facette, s’accrochant tant bien que mal à l’instar du duo composé de Dary-Saignes et Ilic (59-53, 27e ). Résistant et dur au mal, Mulhouse gardait la tête froide pour rester au contact des Seinomarins (66-65, 34e ; 76-76, 38e ).

Après avoir arraché la prolongation à l’ultime seconde par deux lancers de Faulkner (78-78, 40e ), le MBA perdait toute énergie, encaissant un 7-1 fatal (87-81). Avec la fatigue consécutive à l’enchaînement après la qualification dans la souffrance acquise lundi à Metz en coupe de France (78-82), le MBA manquait de souffle, d’énergie et de rotations surtout pour espérer contrecarrer la machine normande, déjà huilée.

Un retard à l’allumage avec cette deuxième défaite en trois matchs, mais qui est tout sauf illogique au regard de la reconstruction de l’équipe.

___________________

La fiche

LE HAVRE STB 87
MULHOUSE BA 81 a.p.

LE HAVRE. Salle Docks Océane. Quart-temps : 22-23, 18-13, 23-20, 15-22 (78-78). Prolongation : 9-3. Arbitres : MM. Bertorelle et Briquet.

STB : 35 paniers sur 84 tirs (41 %), dont 9/32 à 3 pts (28 %), 8/17 LF (47 %), 44 rebonds, dont 19 offensifs, 16 fautes. Desseignet 7, Mensah 11, Ndoye 7, Bassoumba 4, Wright 18, Awich 16, Bigote 9, Nebot 2, Cayol 13, Sangare, Marius. Entr. : L. Dolt assisté de R. Duport et A. Banc.

MBA : 31 paniers sur 65 tirs (47 %), dont 8/23 à 3 pts (34 %), 11/14 LF (78 %), 41 rebonds, dont 9 offensifs, 18 fautes. Mane 3, Dary 19, Ilic 10, Milanese 14, Mukuna 10, Thiam 4, Mbaye, Gneze 5, Faulkner 16. Entr. : F. Kuhn assisté de M. Touba.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12122
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 7 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum