Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

+12
the voice
John S.
Choucroute Athletic Club
Mandros
ganesh
68bass
Aurel2568
Esclave
Laco
Poil de carotte
Paul
Gogol
16 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Sam 28 Sep - 14:20

Choucroute Athletic Club a écrit:Alors là, entre un Mbaye et un Deshayes, même sans avoir vu le second joué depuis qu'il est à Mulhouse, je prends le second.

Les quelques remontées de balle effectuées par Mbaye ou encore Ilic (dans une moindre mesure TDS) incitent clairement à la présence d'un second meneur de formation, quelque soit le niveau de ce dernier.

Certains regrettent Seeley, en ce qui me concerne, hier soir c'est Galienne que je regrettais 🤣

Crois moi....
Source plus que fiable
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Sam 28 Sep - 14:33

Laco a écrit:Malgré le plaisir que Lauriane a eu de revoir LaCarotte je pense qu'elle tremble encore sacrément ce matin en repensant au match d'hier...🔥🔥
Mulhouse concurrent direct du Havre ??!!

Il faut surtout se mettre à gagner des matchs...
Une petite série s'impose désormais...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

the voice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Sam 28 Sep - 14:36

Gogol a écrit:
Laco a écrit:Malgré le plaisir que Lauriane a eu de revoir LaCarotte je pense qu'elle tremble encore sacrément ce matin en repensant au match d'hier...🔥🔥
Mulhouse concurrent direct du Havre ??!!

Il faut surtout se mettre à gagner des matchs...
Une petite série s'impose désormais...

C'est l'objectif. 3/3 🤞🤞🙏🙏💪💪
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol, the voice et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Sam 28 Sep - 21:52

Ça pique pour Saint Vallier 😅

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1892
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Esclave Sam 28 Sep - 21:56

Aurel2568 a écrit:Ça pique pour Saint Vallier 😅

Quand tu vois la nonchalance de Cazenobe...et le match fantôme de la star Ferguson...0/8 aux tirs !
Par contre, en face, c'était très très fort !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Paul Dim 29 Sep - 22:27

J.04

Mulhouse BA (10ème) - US Avignon-Pontet (13ème)
Mulhouse BA à domicile: 1V / 0D - Classement Domicile: 9ème
US Avignon-Pontet à l'extérieur: 0V / 1D - Classement Extérieur: 8ème
Mon Prono: 87 - 78
Live Stats : cliquez ici

Saint-Vallier BD (7ème) - SSTB Le Havre (2ème)
Saint-Vallier BD à domicile: 1V / 0D - Classement Domicile: 7ème
SSTB Le Havre à l'extérieur: 1V / 0D - Classement Extérieur: 1er
Mon Prono: 78 - 86

Berck / Rang du Fliers (8ème) - SASP BC Orchies (5ème)
Berck / Rang du Fliers à domicile: 1V / 0D - Classement Domicile: 5ème
SASP BC Orchies à l'extérieur: 0V / 1D - Classement Extérieur: 9ème
Mon Prono: 74 - 72

LYONSO Basket (4ème) - Saint-Chamond Andrézieux BB (9ème)
LYONSO Basket à domicile: 1V / 0D - Classement Domicile: 3ème
Saint-Chamond Andrézieux BB à l'extérieur: 0V / 1D - Classement Extérieur: 11ème
Mon Prono: 77 - 62

Besançon Avenir Comtois (6ème) - Loon Plage AS (1er)
Besançon Avenir Comtois à domicile: 1V / 0D - Classement Domicile: 8ème
Loon Plage AS à l'extérieur: 1V / 0D - Classement Extérieur: 2ème
Mon Prono: 74 - 78

Metz BC (11ème) - SOM Boulogne (3ème)
Metz BC à domicile: 0V / 1D - Classement Domicile: 13ème
SOM Boulogne à l'extérieur: 0V / 1D - Classement Extérieur: 7ème
Mon Prono: 75 - 87

ED Charleville Mezières (12ème) - Feurs EF (14ème)
ED Charleville Mezières à domicile: 0V / 1D - Classement Domicile: 12ème
Feurs EF à l'extérieur: 0V / 1D - Classement Extérieur: 12ème
Mon Prono: 74 - 75

_________________
Ni Dieu, ni Maitre
Paul
Paul
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2023
Occupation : Poulpe

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Ven 4 Oct - 7:44

Kilian Incredule s’est laissé convaincre par le Mulhouse BA
Le meneur de jeu Kilian Incredule n’a pas hésité à quitter sa Bretagne natale pour poursuivre sa carrière au Mulhouse BA, opposé à Avignon-Le Pontet ce vendredi (20 h) au Palais des sports, avec l’ambition de continuer à progresser dans un championnat de N1 qu’il connaît comme sa poche.

Sandrine Pays - 04.10.2024 / L'Alsace

Kilian Incredule vient d’entamer une septième saison en N1. Le meneur du Mulhouse BA, qui a hérité du brassard de capitaine, sait donc de quoi il parle lorsqu’il évoque la troisième division française.

« Le championnat se professionnalise de plus en plus et son niveau est en progression constante, grâce notamment à l’arrivée de jeunes issus des Espoirs Élite ou Pro B qui veulent rapidement gravir les échelons », dit-il. « Il est aussi assez ouvert : toutes les équipes sont dangereuses et chacune d’entre elles est capable de bousculer la hiérarchie. »

« Frank est un excellent commercial »
Alors qu’ils n’étaient pas au complet, les Alsaciens ont eux-mêmes été à deux doigts de réaliser un exploit la semaine dernière au Havre, où ils n’ont perdu que de six points, après prolongation, face à une formation qui vise la montée en Pro B (87-81 ap). « On a fait quelques erreurs qui nous coûtent très cher. On perd d’un rien face à un adversaire à l’effectif surdimensionné pour la N1. C’est très frustrant », commente le Dinannais formé au Dinan BS, puis à l’UB de la Baie, au Brest MN et Nantes BH.

Il a accepté de quitter sa Bretagne natale parce qu’il a été séduit par le discours que lui a tenu Frank Kuhn, l’entraîneur du MBA. « Frank est un excellent commercial », sourit-il. « Il m’a convaincu, au point de m’inciter à m’installer à plus de 800 kilomètres de chez moi, alors que je n’avais initialement pas prévu de déménager. Je voulais rester sur place, avec ma compagne, à proximité de nos familles respectives, pour que mon petit garçon d’un an puisse voir régulièrement ses grands-parents », explique cet excellent shooteur derrière l’arc, licencié à Vitré (N1) en 2022-2023 et 2023-2024 (8,9 points, 3,9 rebonds et 3,7 passes décisives en 23 minutes de jeu). « Je ne regrette pas mon choix, je suis très content d’être ici, et pas seulement parce que j’ai été accueilli à bras ouverts. Le projet sportif correspond à toutes mes attentes. Frank ne veut pas de stars qui ne pensent qu’à leurs stats, mais des joueurs qui ne pensent qu’au collectif et ne tirent pas la couverture à eux. »

Kilian Incredule a donc visiblement trouvé son bonheur à Mulhouse : « On est tous sur la même longueur d’onde. On est en mode guerrier et on forme un groupe soudé », se réjouit-il. « On veut gagner, comme tout le monde, mais aussi passer de bons moments ensemble sur et en dehors du terrain. »

Le porteur du numéro 2, qui a signé un contrat d’une saison avec le MBA, espère trouver dans ce nouveau club de N1 - le quatrième après La Charité-sur-Loire, Tarbes et Vitré - la possibilité de continuer à montrer ce dont il est capable, lui qui a parfois vu les portes se fermer devant son nez en raison de son gabarit (1,75 m pour 68 kg).

« Certains centres de formation n’ont pas voulu de moi »
« Certains centres de formation n’ont pas voulu de moi », résume-t-il sans la moindre rancœur dans la voix. « Cela m’a motivé à travailler encore plus dur, à prouver que je peux performer à un niveau de compétition qui, s’il ne l’est pas officiellement, n’en reste pas moins professionnel dans les faits au même titre que l’Élite et la Pro B. Je ne suis pas très grand, je ne suis pas très costaud. Je ne suis pas taillé pour le haut niveau, mais cela ne m’a jamais empêché d’aller de l’avant, ni de vivre de ma passion. »

Kilian Incredule compte bien poursuivre son petit bonhomme de chemin avec le MBA qui, après l’avoir emporté le 20 septembre face à Boulogne-sur-Mer à l’occasion de son premier match officiel au Palais des sports (95-91), accueille Avignon - Le Pontet ce vendredi (20 h) au même endroit.

Après avoir vu partir plusieurs joueurs à l’intersaison, ainsi que son entraîneur, la formation vauclusienne a perdu ses trois premiers matches de championnat. « Elle reste malgré tout dangereuse parce qu’elle veut se maintenir en N1 et qu’elle est en mesure, si elle se retrouve dos au mur, de se surpasser. On ne va pas se voiler la face, on aborde ce match dans la peau des favoris. Chez nous, devant notre public, on n’a pas droit à l’erreur. Si on fait preuve de combativité et si on met de l’intensité dans notre jeu, on devrait s’en sortir. »

________________________
MBA : 2. Incredule ; 4. Milanese ; 5. Mane ; 10. Dary-Sagnes ; 11. Tawredu ; 14. Thiam : 18. Gneze ; 19. Ilic ; 22. Faulkner ; 24. Pruitt ; 39. Mbaye ; 93. Mukuna. Entr. : F. Kuhn, assisté de M. Touba.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 4 Oct - 7:51

Tout le monde a l'air de retour, il faut faire un gros match ce soir !

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Ven 4 Oct - 8:48

Mandros a écrit:Tout le monde a l'air de retour, il faut faire un gros match ce soir !

Bizarre cet article. A aucun moment il ne parle de sa blessure et qu'il rejoue ce soir 🤔🧐🤷🏼‍�
Après pour moi le plus important ce soir c'est la victoire, je m'en fous un peu du contenu.
On sait déjà que cette équipe est capable 😁💪🤞
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Ven 4 Oct - 9:23

Le jour où Kilian Incrédule, le meneur du MBA, a mis quinze paniers à 3 points en une minute
https://www.lalsace.fr/sport/2024/10/03/le-jour-ou-kilian-incredule-le-meneur-du-mba-a-mis-quinze-paniers-a-3-points-en-une-minute

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1892
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

manyago66 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Ven 4 Oct - 9:51

Poil de carotte a écrit:
Mandros a écrit:Tout le monde a l'air de retour, il faut faire un gros match ce soir !

Bizarre cet article. A aucun moment il ne parle de sa blessure et qu'il rejoue ce soir 🤔🧐🤷🏼
Après pour moi le plus important ce soir c'est la victoire, je m'en fous un peu du contenu.
On sait déjà que cette équipe est capable 😁💪🤞

Au contraire, article conforme à la "journaliste" en charge du MBA.
Itw probablement réalisée en août.
Elle a juste inséré le paragraphe par rapport à la venue d'Avignon.

Un autre est très sûrement déjà rédigé, et elle ajoutera une ou deux lignes pour préciser quel adversaire débarque au Palais.

Elle n'est d'ailleurs probablement pas passée de la semaine pour s'enquérir des nouvelles quant aux joueurs blessés.
Le club n'aurait peut être pas communiqué à ce sujet mais il n'empêche ..

Ça sent vraiment l'article préconçu depuis cet été.
Et cela va se répéter pour chaque joueur.
Comme l'effectif est plutôt dense cette année, ça va être encore plus long que d'habitude.

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol, soeurette, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Ven 4 Oct - 17:13

Choucroute Athletic Club a écrit:
Poil de carotte a écrit:

Bizarre cet article. A aucun moment il ne parle de sa blessure et qu'il rejoue ce soir 🤔🧐🤷🏼
Après pour moi le plus important ce soir c'est la victoire, je m'en fous un peu du contenu.
On sait déjà que cette équipe est capable 😁💪🤞

Au contraire, article conforme à la "journaliste" en charge du MBA.
Itw probablement réalisée en août.
Elle a juste inséré le paragraphe par rapport à la venue d'Avignon.

Un autre est très sûrement déjà rédigé, et elle ajoutera une ou deux lignes pour préciser quel adversaire débarque au Palais.

Elle n'est d'ailleurs probablement pas passée de la semaine pour s'enquérir des nouvelles quant aux joueurs blessés.
Le club n'aurait peut être pas communiqué à ce sujet mais il n'empêche ..

Ça sent vraiment l'article préconçu depuis cet été.
Et cela va se répéter pour chaque joueur.
Comme l'effectif est plutôt dense cette année, ça va être encore plus long que d'habitude.

Sans oublier que ca commence par une contre-vérité... "n'a pas hésité"... bin si, justement...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Choucroute Athletic Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Laco Ven 4 Oct - 17:26

Toute façon je pense, qu'à part nous, pas grand monde ne la lit... Se relit-elle elle-même ?!?
Laco
Laco
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 4 Oct - 20:52

Du coup c'est une nouvelle tactique, on joue tout le premier quart temps sans nos meilleurs joueurs ?
Punition Collective ?
Parce que là dans l'expérimentation on est pas mal.

Tout le monde y va de son panier, Milanese trop fort en attaque ça on le savait à peu près, mais quand le bougre se décide à défendre c'est pas mal non plus, il bloque son vis-à-vis avant de lui montrer ce que c'est qu'un lay-up sur l'action suivante. Il se bat et récupère de nombreux ballons, c'est très satisfaisant.


Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Ven 4 Oct - 22:08

J'ai hâte de lire l'article de Mme Pays sur Milanese pour savoir combien d'années il a signé !
Un Q1 pendant lequel les mulhousiens étaient encore à la sieste.
Puis ça a déroulé. Milanese et Mbaye ont donné le rythme en défense.
En seconde, avec l'adresse à 3 points de retour, c'est devenu mission impossible pour Avignon. Il n'y avait que Rey et Ruphin pour alimenter la marque.
Grosse densité à Mulhouse. Première fois que l'équipe joue aussi longtemps au complet. Et les Tawredu, Mbaye et même Mane ont apporté leur écot.  
Ilic a été très bon aussi.


Dernière édition par Choucroute Athletic Club le Ven 4 Oct - 23:00, édité 1 fois

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol et Aurel2568 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Mandros Ven 4 Oct - 22:20

Match abouti ce soir avec cette victoire de plus de 40 pions, même si en face c'était cadavérique.
Plutôt confiant, je ne m'attendais pas à une telle démonstration.
Le match a commencé avec des rotations plutôt surprenantes, la plupart de nos artilleurs commençaient et restaient sur le banc pour la majeure partie du premier quart.
Les remplaçants et les jeunes bien emmenés par Incredule s'accrochaient aux basques des Sudistes pour finalement revenir en fin de quart temps.
En parlant des jeunes Tawredu c'est pas mal du tout, excellent potentiel ! Pleins de fautes, pleins de conneries, de balles perdues mais pas mal du tout à la finition et solide présence défensive que ce soit au rebond ou à la protection d'arceau.
Typiquement le genre de joueur qui va prendre de la bouteille au fil de la saison et devenir très intéressant dans l'avenir.
Le second quart voyait le retour de nos cadres, qui sous l'impulsion d'un Milanese ultra facile créait le premier vrai écart du match.
Le reste du match n'est vraiment qu'un long chemin de croix pour les provençaux, ça a permis de donner du temps de jeu à nos plus jeunes joueurs et de faire souffler les titulaires, soirée réussie.

Au niveau des joueurs :
Illic joue comme un daron serbe des années 80, c'est complètement anachronique, pas très rapide mais tout est fait intelligemment et ça marche du feu de Dieu ! Si en plus il continue de nous lâcher des bombinettes de 9 mètres ! En attaque il est d'une efficacité redoutable à la finition avec une belle palette de mouvements et en défense ( je dis défense mais il a également capté pas mal de rebonds offensifs ! ) c'est un super rebondeur, très malin avec son jeu de corps. Son absence en fin de match au Havre aura été d'autant plus préjudiciable.
Gneze a shooté hyper proprement, tout comme TDS !
Beaucoup aimé Incredule évidemment, un vrai battant comme on les apprécie, qui se bat sur tout le ballon et gère bien le jeu.

Petit déception pour nos américains, mais franchement ce soir on ne leur en tiendra pas trop rigueur, ils ont contribué à notre bon passage lors du deuxième quart temps.
Faulkner peu en réussite, il manque un panier à la con au début, mais il a ensuite fait les bons choix en attaque, en agressant le cercle. Il manqua de réussite à la finition, dommage.
En conclusion on a défoncé de provençaux moribonds et qui ont toutes les chances de finir dans l'ascenseur en fin de saison si ils ne se réveillent pas rapidement. Ils avaient déjà pris une énorme claque contre Lyon à domicile, et perdent contre Besac et Metz, sans doute des adversaires pour le maintien, ça sent pas bon.
Quand à nous on gagne de 42 points en perdant 16 ballons, c'est dire si la marge de progression individuelle, collective, physique et technique est imortante !

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Ven 4 Oct - 23:03

Je suis d'accord avec toi

Concernant Faulkner, je rajouterai juste que son 3 points a fait beaucoup de bien en première mi-temps.
Il est intervenu à un moment où Mulhouse n'était pas trop adroit et l'USAP était encore dans le coup au score

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol, Aurel2568 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Ven 4 Oct - 23:10

Et le MVP est……

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1892
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Esclave Ven 4 Oct - 23:12

Aurel2568 a écrit:Et le MVP est……

Soeurette ! flower
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3473
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Ven 4 Oct - 23:18

Esclave a écrit:
Aurel2568 a écrit:Et le MVP est……

Soeurette ! flower
Faillot 😝🤣
Pour être poli ahah

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1892
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Sam 5 Oct - 0:09

Illic mais malheureusement pas MVP de la journée
Cayol a claqué un 37 d'éval lors de la victoire du Havre à St Vallier
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3344
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Sam 5 Oct - 10:00

Et avec 23 min de jeu !

Choucroute Athletic Club
Espoirs
Espoirs

Messages : 601
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Sam 5 Oct - 10:10

Le MBA à 100 à l’heure
Les joueurs du Mulhouse BA ont mis dix minutes pour prendre la mesure d’Avignon – Le Pontet, ce vendredi au Palais des sports, avant de creuser l’écart et de remporter leur deuxième victoire de la saison en championnat (100-58).

Sandrine Pays - 04.10.2024 / L'Alsace

Face à une équipe d’Avignon - Le Pontet ayant perdu ses trois précédentes rencontres, les joueurs du Mulhouse BA partaient avec la faveur des pronostics, ce vendredi soir au Palais des sports. Ils ont pourtant le plus grand mal à entrer dans le vif du sujet.

Rapidement menés au score, ils vont mettre un peu plus d’un quart-temps à revenir à la hauteur de leurs adversaires. Manquant d’adresse lors des dix premières minutes (7/17), les protégés de Frank Kuhn se font par ailleurs souvent surprendre par des Vauclusiens nettement plus en réussite (9/12). Les Haut-Rhinois vont compter jusqu’à 9 longueurs de retard (9-18 à la 6) avant de reprendre peu à peu du terrain (20-23 à la 10). « On a été un peu trop gentils », commentera Valentin Mukuna. « Mais on s’est vite remis dans le droit chemin. »

Les Alsaciens vont en effet rétablir la hiérarchie lors d’un deuxième acte qu’ils vont dominer de la tête et des épaules (30-9). Plus agressifs des deux côtés du parquet, à l’image notamment de leurs quatre interceptions, ils inversent rapidement la tendance. Après avoir égalisé (23-23 à la 11e , 25-25 à la 12e ), ils creusent un écart qui ne cesse d’augmenter régulièrement.

Ils sont lancés, plus rien ne peut les arrêter, surtout pas des Provençaux qui vont devoir se contenter de trois paniers dans la raquette et de trois lancers francs. Kilian Incredule et les siens prennent le large au tableau d’affichage et atteignent la pause avec une confortable avance de 18 points (36-27 à la 16e , 50-32 à la 20e ).

« Un match sérieux et abouti »
Ils continuent sur le même rythme au retour des vestiaires, ne laissant aucun répit à Ruphin Kayembe et ses coéquipiers. Les locaux, qui n’avaient marqué que trois paniers longue distance lors de la première période, sont désormais plus efficaces dans cet exercice (cinq, dont trois pour le seul Tom Dary-Sagnes). Ils sont aussi toujours maîtres du rebond, offensif comme défensif. Cela contribue à accentuer leur mainmise sur un match qui ne peut désormais plus leur échapper. Ils franchissent la barre des 30 points d’écart juste avant la fin du troisième quart-temps (73-42 à la 30e ).

Les dés étaient donc jetés depuis un moment déjà à l’entame d’une dernière ligne droite qui va s’apparenter à une simple formalité pour Vladimir Ilic (19 points et 10 rebonds au final) et les Mulhousiens. Ceux-ci ne desserrent pas pour l’autant l’étau qui étouffe les Avignonnais, mais s’offrent une fin de rencontre sereine, sans la moindre pression, si ce n’est celle de finir le job en y mettant la manière. Ils atteignent même les 100 points devant un public ravi du spectacle proposé et qui acclame William Gneze, auteur de l’ultime panier (100-58 à la 40e ).

« On a manqué de dureté et de hargne en défense. On s’est remis en place comme le coach nous l’a demandé et on a ensuite déroulé notre basket », remarquait Mouhamed Thiam. « Au final, on a réussi un match sérieux et abouti », concluait Valentin Mukuna avant d’aller saluer des supporters aux anges.

________________________
La fiche

MULHOUSE BA 100

AVIGNON - LE PONTET 58

MULHOUSE. Palais des sports. Quart-temps : 20-23, 29-9 (mi-temps : 49-32), 23-13, 27-13. Arbitrage de Mme Didier et M. Karroumi. Environ 1350 spectateurs.

Mulhouse : 37 paniers sur 72 tirs (51,4%) dont 12/31 à 3 points (38,7%); 14/16 LF (87,5%); 48 rebonds (Ilic 10) dont 14 offensifs (Ilic 4) et 34 défensifs (Ilic et Mukuna 6); 24 passes décisives (Milanese 5); 16 pertes de balle (Mukuna et Tawredu 4) ; 11 interceptions ; 5 contres ; 25 fautes personnelles. Les points : Ilic 19, Gneze 14, Dary-Sagnes 11, Mukuna 10, Milanese 9 puis Thiam 10, Incredule 9, Tawredu 6, Pruitt 4, Faulkner 3, Mbaye 3, Mane 2. Entr. : F. Kuhn, assisté de M. Touba.

Avignon - Le Pontet : 21 paniers sur 53 tirs (39,6%) dont 2/14 à 3 points (14,3%) ; 14/26 LF (53,8%) ; 25 rebonds (Rey 6) dont 5 offensifs (Kayembe 3) et 20 défensifs (Ebondo Tambwe et Rey 5) ; 7 passes décisives (Poiroux 4); 20 pertes de balle (Rey 6) ; 7 interceptions ; 2 contres (Kayembe 2); 20 fautes personnelles ; éliminé : Cissoko (37e ). Les points : Kayembe 27, Rey 13, Poiroux 2, Cissoko 1, Cece puis Rasolonjatovo 7, Meite 6, Yahiatene 2, Ebondo Tambwe. Entr. : J. Duthe, assisté de J. Colas.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Gogol Sam 5 Oct - 10:30

En vrac !

  • Bravo pour les tartes flambées! Très bonnes!
  • Les arbitres pensent qu'Octobre rose est une célébration de leurs maillots et se sont cru obligés de faire le show. Merci Madame,  merci Monsieur, d'avoir haché le jeu. C'était top, on adore ça!  
  • 12 joueurs sur la feuille de match, 12 joueurs au réel niveau N1 (grosso m*rdo), combien de siècle que l'on a plus vu cela au Palais ? Du coup, coach K nous sort des combinaisons inédites... Recherche ou gestion des physiques en vue de mardi ?
    Cela aboutit à un Q1 raté dans ses grandes lignes. Un Q1 sans solidarité défensive, et très perso en attaque.
    Mon highlight dans ces 10 mins ? Le vent que se prend Cece (?) par Faulkner... Quel dommage que sa passe aboutisse sur une gamelle au tir de Pruitt... (à 23min50 sur Youtube).
  • Dès que le MBA se met réellement en route s'appuyant sur des schémas plus classiques, c'est la faiblesse de l'USAP qui saute aux yeux... Leur saison est bien partie pour être un très long calvaire.
  • Double-Double serbe. Le premier de la saison tt MBA confondu? Je pense que oui => 32 d'eval, la première fois qu'un joueur dépasse les... 20(!) d'eval.
  • Meilleur marqueur : Thiam (!). 0.87 pnts / min. alors que Ilic plafonne à un petit 0.82  Wink  Wink


Maintenant, il faut confirmer à Feurs qui vient de s'imposer en terre Carolomacérienne.

Choucroute Athletic Club a écrit:Concernant Faulkner,  je rajouterai juste que son 3 points a fait beaucoup de bien en première mi-temps.
Il est intervenu à un moment où Mulhouse n'était pas trop adroit et l'USAP était encore dans le coup au score

Et en plus, il est très beau! (Le shoot)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 12120
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

soeurette, Esclave, Poil de carotte, Laco et Mandros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Le Cerbere Sam 5 Oct - 20:24

Faulkner en defense qui s accroche à la balle, au sol, avec l adversaire, j ai bien aimé.
Pour l instant les Ricains ne brillent pas plus que ça, pas grave. On verra le jour où.... moi j'y crois.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2420
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D - Page 8 Empty Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 3V - 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum