[J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 8V - 5D
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2024/2025
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: [J.01 - J.13] Phase 1 / Match Aller : 8V - 5D
Et on passe 2e au classement.
Aurel2568- 6ème Homme
Mandros a écrit:Même constat que les matches précédents à domicile, qu'est-ce qu'on perd comme ballons, encore 21 rendu à l'adversaire ce soir !!!
Il y avait clairement de la tension au début du match, la nervosité a entrainé de nombreuses pertes de balles, des deux côtés.
Pourtant on gagne de 20 points sans trembler ! Match qui paraît presque facile de loin, pourtant Lyon est une très belle équipe avec effectivement un meneur US excellent qui fait des step-back à 3 points de haut niveau !
Ils ont défendu fort et ont marqué de nombreux paniers faciles durant la majeure partie de la première mi-temps. Identifiant très souvent les match-up favorables sur les switch défensifs.
Une grosse panne d'adresse de leur côté et quelques gros paniers de nos joueurs ont définitivement enterré le match.
Illic inarrêtable lorsqu'il joue comme ça, hyper adroit à 3 points solide au poste, un très gros match.
Faulkner dans la lancée de ses derniers matches avec quelques très beaux paniers, avec Illic ils ont bien alimenté le score au début du match.
Belle rentrée de Milanese qui a enchainé pas mal de points au moment ou Lyon commençait à faire un petit écart.
Gros match au rebond de Mukuna.
On fini par les exploser au rebond alors que le début de match était clairement à l'avantage de Lyon dans ce domaine.
Je sais pas trop quoi dire sur Samoura, pour le moment il tire très peu, et c'est pas plus mal parce qu'il n'est pas en réussite. Un peu déçu à ce niveau surtout pour un joueur qui faisait les mêmes stats que Faulkner à Prague. Espérons qu'il suive la même courbe de progression que notre américain en attaque.
Par contre on ne peut pas dire qu'il ne se bat pas au rebond et en défense, néanmoins pour un contrat hors France je suis un peu mitigé ( à la limite on s'en fout étant donné les résultats de l'équipe ).
Bien aimé les minutes de Tawredu, il rentre ses tirs, apporte une belle densité physique et une verticalité qu'il nous manque un peu en 4. Très intéressant.
Bonjour j'ai regardé comme chaque fois que c'est possible le match sur you tube. Concernant les pertes de balles je constate qu'il y a beaucoup de rythme et des prises de risque sur des passes intérieures notamment, ceci expliquant peut-être cela. finalement les lyonnais se sont essoufflés. Belle capacité de réaction à 21/29 et 26/34.
mis à part le couac contre Andrézieux (c'est quand même curieux cette équipe réserve de la pro B si jai bien compris) 2 très courtes défaite dans la Drôme où ça ne va pas fort et au Havre. C'est donc un début réussi qui le sera vraiment si les 3 derniers matchs de la phase aller se soldent par 3 succès sans mépriser Besac Metz et Charleville.
Tout cela est excitant et prometteur avec une profondeur de banc ou une densité supérieure aux années passées.
Hautjura- Habitué du PdS
Gogol et soeurette aiment ce message
Voilà ce que doivent penser les adversaires qui terminent leur match face au MBA en ce moment...
Nos gars sont des combattants, des sangsues de tous les instants... Ca lâche rien...
Un match qui fait penser dans son scénario à ceux de Berck, Orchies...
Equilibré au début et quand le rouleau compresseur se met en route, quand la défense (servie par un arbitrage favorable) et la débauche d'énergie monte d'un cran : rien ne résiste...
Je rejoins Mandros et La Choucroute et me félicite du retour de HautJura (Salut, l'ami!).
Je rajoute :
- S'il n'a pas été bon au scoring (un soir "sans" comme il l'a admis lui même), j'ai aimé la presta d'Incrédule. Ce combat dans le Q3, un passage dans lequel il a tout fait... Rebond, point, arracher de l'entre-deux, prendre des coups...
- Nunn m'a laissé sur ma faim. Evidemment, il est bon... Mais je pense surtout qu'il doit aimer se regarder jouer... Les moves, c'est bien quand ca sert le jeu... J'ai en tête une action qu'il peut finir en lay-up facile, préfère rebaisser le bras pour finir en finger roll... Plus joli, certes... Mais raté, 0 point...
Bravo les #RedBoys, ne changez rien, on vous sur-kiffe...
Faites pas les cons, oubliez que c'est Besac, Metz et Charleville, pensez Orchies, Berck, Loon... Faites le même match et on sera (très) bien...
Les joueurs du Mulhouse BA ont dominé les débats en seconde mi-temps, ce vendredi au Palais des sports, où ils ont décroché une quatrième victoire d’affilée en s’imposant face à LyonSO (88-70).
Sandrine Pays - 01.11.2024 / L'Alsace
Après l’avoir emporté à Loon-Plage, face à Orchies et à Berck/Rang-du-Fliers, les joueurs du Mulhouse BA voulaient continuer sur leur lancée et décrocher une quatrième victoire d’affilée, ce vendredi au Palais des sports, en s’imposant face à LyonSO, un adversaire coriace crédité comme eux de six victoires au moment du coup d’envoi de la rencontre.
Auteurs de 15 des 21 points marqués par le MBA lors des dix premières minutes de jeu, Trevon Faulkner et Vladimir Ilic mettent tout de suite leur équipe sur les bons rails (15-12 à la 7e ). Ils ne parviennent toutefois pas à creuser l’écart, malgré une défense très agressive qui surprend plus d’une fois les visiteurs. Les Rhodaniens restent sur les talons des Haut-Rhinois et reviennent même à leur hauteur dans les ultimes secondes de ce premier quart-temps équilibré (21-21 à la 10e ).
Les protégés de Frank Kuhn perdent du terrain à l’entame du deuxième acte. Ils comptent rapidement huit longueurs de retard (21-29 à la 13e , 23-31 et 26-34 à la 14e ). Ils ne parviennent plus à faire face aux assauts de Lyonnais décidés à leur mettre la pression, à l’image de leur capitaine Bastien Albert, auteur d’un lay-up qui incite l’entraîneur du MBA à prendre un temps mort qui porte ses fruits.
Valentin Mukuna et Vladimir Ilic, encore lui, réduisent l’écart (32-34 à la 15e ). Fabio Milanese égalise (35-35 à la 16e ). Et William Gneze redonne l’avantage à son équipe (37-35 à la 17e ) d’un dunk rageur réalisé après une course folle d’un bout à l’autre du terrain ayant provoqué applaudissements et acclamations d’un public une nouvelle fois conquis par la combativité des Mulhousiens. Rapides, réactifs, opportunistes, Kilian Incredule et ses coéquipiers accélèrent avant la pause (51-44 à la 20e ).
Le MBA sur un petit nuage
Les Alsaciens vont définitivement prendre l’ascendant sur LyonSO au retour des vestiaires. Euphoriques, insaisissables, ils sont sur un petit nuage et sentent que la victoire leur tend les bras. Ils maîtrisent la situation et accentuent leur avance (59-48 à la 25e , 66-55 à la 29e ). Ils pourraient se relâcher, tomber dans la facilité. Ils gardent au contraire la tête froide et font les bons choix (72-57 à la 30e ) dans un troisième quart-temps à sens unique (21-13).
Les dés sont bel et bien jetés. Les joueurs du Mulhouse BA s’envolent au tableau d’affichage face à des adversaires sans solution. Ils dépassent allègrement la barre des 20 points d’avance (87-64 à la 38e ) et raflent finalement la mise 88-70 après avoir limité les hommes de Philippe Hervé à 26 points en seconde mi-temps.
« Une véritable performance » pour Frank Kuhn, ravi de ce quatrième succès de suite décroché malgré de nombreuses pertes de balle après la pause (7 durant les 20 premières minutes, 14 lors des 20 suivantes) et une adresse en légère baisse. « Même si on s’en est plutôt bien sortis en première mi-temps, on n’était pas forcément rassurés en rentrant au vestiaire. On a mis beaucoup plus de dureté dans notre jeu en seconde mi-temps, c’est ce qui nous a permis de contrôler le match », commentait le coach. « Maintenant, on doit chercher une cinquième victoire d’affilée. »
Rendez-vous est pris mardi prochain à Besançon.
MULHOUSE. Palais des sports. Les quarts-temps : 21-21, 30-23 (51-44), 21-13 (72-57), 16-13. Arbitres : MM. Esfih et Klai. 2500 spectateurs environ.
MBA : 26 paniers sur 53 tirs (49 %), dont 10 sur 30 à trois points (33 %); 26 lancers sur 33 (78 %); 46 rebonds (Mukuna 12) dont 14 offensifs (Mukuna 4) et 32 défensifs(Mukuna 8 ) ; 17 passes (Milanese 5); 21 pertes de balle (Milanese et Dary 4); 6 interceptions (Faulkner 2) ; 1 contre ; 17 fautes.
Les points : Ilic 20, Faulkner 14, Gneze 9, Mukuna 8, Samoura 0, puis Milanese 12, Dary 11, Incredule 6, Tawredu 5, Thiam 3, Mbaye 0. Entr. : F. Kuhn.
LyonSO : 26 paniers sur 67 tirs (38 %), dont 9 sur 29 à trois points (31 %); 9 lancers sur 16 (56 %); 27 rebonds (Albert 7) dont 14 défensifs (Albert 4) et 13 offensifs (Atamna et Albert 3) ; 13 passes (Nunn 7); 10 pertes de balle (Atmana 3) ; 14 interceptions (Omari 3) ; 25 fautes.
Les points : Nunn 13, Albert 12, Semelet 8, Atamna 6, Zero 3, puis Comblon 9, Manet 7, Lambert 6, Martinez 3, Omari 3. Entr. : P. Hervé.
D'ailleurs, spéciale dédicace pour 68bass. Voici une interview de M. Le Lan :
"Je suis sur le parquet le mardi et le vendredi. Il faut aussi avoir à l’esprit qu’il n’existe pas de statut professionnel pour les arbitres de haut niveau , souligne Odran Le Lan qui dernièrement, lors d’Octobre Rose, a apporté son soutien à la tenue de deux match à la halle aux sports."
par exemple, M.Le Lan est arbitre de N1...et professeur d'EPS.
Et BIM
Esclave- Meilleur Marqueur
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !
Gogol a écrit:Affreux, pénible, fatiguant...
Voilà ce que doivent penser les adversaires qui terminent leur match face au MBA en ce moment...
Nos gars sont des combattants, des sangsues de tous les instants... Ca lâche rien...
Un match qui fait penser dans son scénario à ceux de Berck, Orchies...
Equilibré au début et quand le rouleau compresseur se met en route, quand la défense (servie par un arbitrage favorable) et la débauche d'énergie monte d'un cran : rien ne résiste...
Je rejoins Mandros et La Choucroute et me félicite du retour de HautJura (Salut, l'ami!).
Je rajoute :
- S'il n'a pas été bon au scoring (un soir "sans" comme il l'a admis lui même), j'ai aimé la presta d'Incrédule. Ce combat dans le Q3, un passage dans lequel il a tout fait... Rebond, point, arracher de l'entre-deux, prendre des coups...
- Nunn m'a laissé sur ma faim. Evidemment, il est bon... Mais je pense surtout qu'il doit aimer se regarder jouer... Les moves, c'est bien quand ca sert le jeu... J'ai en tête une action qu'il peut finir en lay-up facile, préfère rebaisser le bras pour finir en finger roll... Plus joli, certes... Mais raté, 0 point...
Bravo les #RedBoys, ne changez rien, on vous sur-kiffe...
Faites pas les cons, oubliez que c'est Besac, Metz et Charleville, pensez Orchies, Berck, Loon... Faites le même match et on sera (très) bien...
merci gogol je reste attaché à jamais au basket mulhousien et suis cela de très près sans contribuer sur ce forum où les avis sont toujours intéressants à lire. je note avec grande satisfaction une salle bien remplie hier.
Hautjura- Habitué du PdS
Gogol, soeurette, Poil de carotte et Choucroute Athletic Club aiment ce message
Saint-Chamond Andrézieux BB (5ème) - US Avignon-Pontet (14ème)
Saint-Chamond Andrézieux BB à domicile: 4V / 1D - Classement Domicile: 3ème
US Avignon-Pontet à l'extérieur: 0V / 5D - Classement Extérieur: 14ème
Mon Prono: 85 - 69
Loon Plage AS (7ème) - SSTB Le Havre (1er)
Loon Plage AS à domicile: 3V / 2D - Classement Domicile: 8ème
SSTB Le Havre à l'extérieur: 4V / 1D - Classement Extérieur: 1er
Mon Prono: 75 - 84
Berck / Rang du Fliers (11ème) - SOM Boulogne (3ème)
Berck / Rang du Fliers à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 7ème
SOM Boulogne à l'extérieur: 2V / 3D - Classement Extérieur: 3ème
Mon Prono: 70 - 79
LYONSO Basket (4ème) - Saint-Vallier BD (9ème)
LYONSO Basket à domicile: 4V / 1D - Classement Domicile: 4ème
Saint-Vallier BD à l'extérieur: 1V / 4D - Classement Extérieur: 12ème
Mon Prono: 88 - 74
Besançon Avenir Comtois (13ème) - Mulhouse BA (2ème)
Besançon Avenir Comtois à domicile: 2V / 3D - Classement Domicile: 12ème
Mulhouse BA à l'extérieur: 3V / 2D - Classement Extérieur: 2ème
Mon Prono: 73 - 84
Live Stats : cliquez ici
Metz BC (12ème) - ED Charleville Mezières (10ème)
Metz BC à domicile: 2V / 3D - Classement Domicile: 13ème
ED Charleville Mezières à l'extérieur: 1V / 4D - Classement Extérieur: 11ème
Mon Prono: 77 - 77
SASP BC Orchies (6ème) - Feurs EF (8ème)
SASP BC Orchies à domicile: 4V / 1D - Classement Domicile: 6ème
Feurs EF à l'extérieur: 2V / 4D - Classement Extérieur: 8ème
Mon Prono: 79 - 72
Occupation : Poulpe
Comme ça, faire, il faut, my young padawan...
42 en moyenne pour le MBA contre 29 pour nos adversaires !!!
C'est énorme et toute l'équipe s'y met (meneurs de jeu inclus )
On doit être les n°1 de notre poule !
Et 95 d'évaluation pour l'équipe en 10 journées....c'est pas mal aussi
John S.- Habitué du PdS
John S. a écrit:La stat qui m'impressionne le + sur ces 10 premiers matchs est le nombre de rebonds par match :
42 en moyenne pour le MBA contre 29 pour nos adversaires !!!
C'est énorme et toute l'équipe s'y met (meneurs de jeu inclus )
On doit être les n°1 de notre poule !
Et 95 d'évaluation pour l'équipe en 10 journées....c'est pas mal aussi
N°1 de toute la NM1 au rebond
N°3 à l'évaluation
Poil de carotte- Meilleur Marqueur
(J'y reviendrai)
Le rebond, pour être précis, est de 41.8 rebond pris.
Si la moyenne de la poule est à 29, notez que le minimum sur 1 match côté MBA est à ... 32 ! (1er match contre St-Val...)
Nous avions, à raison, des doutes sur cet aspect du jeu en début de saison... Le tir a été corrigé...
Rappelons nous aussi que nous avons 10 mins de jeu de plus que la plupart de nos concurrents (2 prolongs)
L'eval...
J'ai repris toutes les feuilles de stats des 10 premiers matchs (pour bien contrôler ce que me disait Excel).
Et a moins que la Fédé ne ramène à 40 mins de jeu les evals moyennes (ce qu'elle ne semble pas faire pour les rebonds), la stats est fausse. Le MBA - en réel - est à 98.2...
Oui, il n'y a pas de STATUT d'arbitre professionnel, ce qui ne veux pas dire qu'il n'y ai pas d'arbitre professionnel au basket. Je pense que M Le Lan conserve son STATUT de professeur, bien plus avantageux que celui d'arbitre de basket ....tu me suis ? ...Esclave a écrit:Mme Pays a noté que les 2 arbitres étaient Messieurs Esfih et Klai...que nenni !
Les arbitres étaient Messieurs Simeon (proB/N1) et Le Lan (N1).
D'ailleurs, spéciale dédicace pour 68bass. Voici une interview de M. Le Lan :
"Je suis sur le parquet le mardi et le vendredi. Il faut aussi avoir à l’esprit qu’il n’existe pas de statut professionnel pour les arbitres de haut niveau , souligne Odran Le Lan qui dernièrement, lors d’Octobre Rose, a apporté son soutien à la tenue de deux match à la halle aux sports."
par exemple, M.Le Lan est arbitre de N1...et professeur d'EPS.
Et BIM
68bass- 6ème Homme
Victorieux de leurs quatre derniers matches, Mouhamed Thiam et ses coéquipiers du Mulhouse BA veulent poursuivre sur leur lancée, ce mardi (20h) à Besançon, et continuer à prouver qu’ils peuvent jouer les premiers rôles dans la poule B de N1.
Sandrine Pays - 05.11.2024 / L'Alsace
Sept victoires, trois défaites : au moment de se déplacer à Besançon, ce mardi, les joueurs du MBA pointent à la 2e place de la poule B de N1, derrière Le Havre et devant Boulogne-sur-Mer, qui totalise le même nombre de points qu’eux. Des résultats peut-être inattendus pour certains, alors que l’équipe a été remaniée de A à Z l’été dernier, mais qui n’étonnent pas Mouhamed Thiam.
« On s’est battus comme des chiens »
« J’ai tout de suite senti, dès le premier entraînement, qu’on était tous sur la même longueur d’onde. On s’entend tellement bien qu’on se voit souvent en dehors du terrain. On forme un vrai groupe. Personne n’est mis de côté. Tout le monde est prêt à se surpasser, tout le monde est à sa place et sait ce qu’il doit faire », se réjouit le pivot de 23 ans qui, du haut de ses 2,10 m, est le plus grand joueur du collectif coaché par Frank Kuhn. « En ce qui me concerne, je dois batailler en défense, être une arme de dissuasion, et aussi apporter de l’agressivité et de la dureté en attaque. Et faire profiter mes coéquipiers de ma vision du jeu, qui est plutôt bonne pour un “big” comme moi. »
Les Alsaciens sont indéniablement sur une pente ascendante, comme ils viennent encore de le prouver en venant à bout de LyonSO, vendredi dernier au Palais des sports (88-70). « On s’est battus comme des chiens. On avait la dalle… et on l’a encore », résume l’imposant intérieur, convaincu qu’aucune équipe ne peut arrêter le MBA. « Si on reste sérieux, si on continue à mettre en pratique ce que le coach nous demande et à faire chacun ce qu’on sait faire le mieux, je ne vois pas pourquoi on ne continuerait pas sur notre lancée. »
Mouhamed Thiam reste cependant vigilant, conscient que la logique est loin d’être toujours respectée et que n’importe quelle équipe peut créer la surprise, à l’instar, par exemple, de Charleville-Mézières, qui a infligé sa seule défaite au Havre, ou encore d’Avignon - Le Pontet qui a battu Saint-Vallier. Il se méfie donc de Bisontins qui, s’ils occupent l’avant-dernière place de la poule avec sept défaites, sont malgré tout capables de bousculer la hiérarchie.
« On n’a pas encore atteint notre meilleur niveau »
« On les prend très au sérieux, comme n’importe quel adversaire, parce qu’ils alignent de bons joueurs, à commencer par les expérimentés Calvin Jubenot et Quentin Hanck. »
Après Besançon, les protégés de Frank Kuhn affronteront deux autres formations du bas de classement : ils accueilleront Metz puis se déplaceront à Charleville-Mézières lors de la dernière journée du cycle aller de la première phase du championnat. « On n’a pas encore atteint notre meilleur niveau, mais il ne nous manque plus grand-chose pour y arriver. Pour le moment, on laisse parfois encore croire à nos adversaires qu’ils ont une chance de nous battre… Une fois qu’on sera devenus des tueurs impitoyables plus aucun d’entre eux ne pourra nous tenir tête. »
Mandros- Habitué du PdS
Laco aime ce message
Les nouvelles des blessés sont plutôt rassurantes
soeurette, Laco, 68bass et Mandros aiment ce message
On passe de +6 à quasiment +20 en trois coups de cuillère à pot dans le deuxième quart temps avec un Faulkner encore une fois excellent.
Je m'attendais à ce qu'on leur colle 20 pions mais on a manqué d'adresse.
Un groupe de 5 équipes prend forme en tête de la poule et on est en très bonne position ( Orchies devrait venir compléter ce peloton ), si on fignole le boulot vendredi et qu'on tape Charleville on sera bien au chaud à la deuxième place et je nous vois pas du tout sortir de ce top 6.
Mandros- Habitué du PdS
soeurette, Poil de carotte, Laco et 68bass aiment ce message
Sauf que cette fois les veleités bisontines ont été maitrisées par quelques belles banderilles lointaines dans le Q3 et une défense qui se ressert dans le Q4.
J'ai ri quand le commentateur a dit de Falzon qu'il était transparent en défense... Ces choses qui ne changent pas...
Trevon 12 points à 100% en 1ere mi-temps... avec son shoot (la courbe du ballon qui semble commencer loin derrière lui et monter très haut) si caractéristique...
Selon moi, c'est plus le Besac qui a alterné le bon/moyen bon avec le carrément mauvais
Il faut aussi rappeler l'absence de leur côté de deux joueurs du 5 : Kovac et Hanck
Le MBA s'est aussi retrouvé à jouer avec une rotation limitée.
A chaque rapprochement du Besac, un autre mulhousien s'est distingué
Faulkner et sa série de shoots esthétiques
Incrédule
Le petit 2 points de TDS au plus fort du temps bisontin (alors qu'il manque d'adresse tout le match)
Dans le même ordre d'idée, un panier précieux d'Ilic alors que lui aussi est moins dans le coup qu'à l'accoutumée.
Et comment ne pas évoquer la fin de match de Milanese ? Il a pris le jeu à son compte et avec plein d'assurance et de maîtrise, il a mis le couvercle sur le match.
Après quelques questions persistent :
Pourquoi ne pas emmener un Mbaye, dont les passages défensifs sont plus consistants ces derniers temps ? Le déplacement est le plus court de la saison. Probablement pas d'hébergement à payer. Si c'est pour économiser un sandwich ou une pizza ou disposer de davantage de confort, je trouve ça anormal.
Pas sûr que le MBA s'impose si l'équipe en face est au complet. Et quand on perd deux joueurs dont le temps de jeu est non négligeable, rien d'anormal à ça. Mais quand on a une solution Mbaye à disposition, je trouve ça terriblement frustrant de se dire qu'une telle présence peut être un facteur prépondérant et qu'on doit faire sans pour des raisons que je n'admets pas.
Autre chose :
Je n'ai pas vu le début de la rencontre. Autrement dit je n'ai pas assisté aux minutes de Samoura. Si je me souviens bien son éval/min est plus que correcte.
Aura t on droit à un Samoura plus impactant ?
S'il a récupéré le salaire de Pruitt, il va falloir qu'il commence à apporter sa patte... FK n'a pas été très patient avec Pruitt
Il serait cohérent qu'il ne le soit pas non plus avec son successeur...
A suivre
La venue de Metz ne va pas être simple. L'effectif est complet et l'équipe monte en puissance.
Un dernier coup de collier pour les deux derniers matchs du cycle aller et on aura eu une très belle première partie de saison avec des joueurs et un staff attachant !
Choucroute Athletic Club- Espoirs
Gogol, Poil de carotte, Laco et 68bass aiment ce message
Besac au complet est bien plus fort que ce que l'on a vu hier soir (3v/1d) et rien ne dit que nous aurions gagné si Hanck et Kovac avaient joué.
Est ce que la "blessure" de Samoura a impacté notre jeu ? je n'en suis pas sur et sa maladresse aux shoots fait un peu peur quand on pense qu'il remplace Pruitt, qui ne défendait peut être pas mais a fait des dégâts à 3 pts. Son éval par mn ne peut pas être au dessus de celle de Nigel. Il faudrait qu'il montre ce qu'il est réellement : combatif il est, mais pour le reste il faudra attendre ...ou pas.
68bass- 6ème Homme
C'est sûr que d'un point de vue comptable (pts marqués) c'est encore très perfectible mais il apporte d'autres choses.
Imaginez si il claquait 15pts/match, on serait obligé d'afficher officiellement l'objectif ProB en fin d'année
Aurel2568 aime ce message
Après, que Samoura ait davantage la gnac que Pruitt OK, je valide
Mais de là à en faire "le joueur au plus gros salaire" (j'ai bien mis les guillemets car je n'en sais rien) il y a pour le moment une incompréhension de ma part
Choucroute Athletic Club- Espoirs
En 2ème mi-temps, Jubenot se réveille (15pts...zéro en 1ère)...Vlad n'ose plus se rapprocher des deux intérieurs massifs...notre adresse à 3pts chute...on subit une défense agressive de nos adversaires...Mme Ouardad confond respiration et coup de sifflet lors d'une contre-attaque qui nous prive de 2 pts...je me prends une balle (qui vient de nulle part) dans la gueule... ...Beasc revient à 5pts...on rêve...puis...miracle...l'adresse revient au bon moment...
BREF...on a gagné...c'est l'essentiel !
NonChoucroute Athletic Club a écrit:"le joueur au plus gros salaire" (j'ai bien mis les guillemets car je n'en sais rien)
Aurel2568- 6ème Homme
Choucroute Athletic Club a écrit:Oui c'est surtout que le contraste avec Pruitt n'est pas saisissant, d'un point de vue arithmétique j'entends.
Après, que Samoura ait davantage la gnac que Pruitt OK, je valide
Mais de là à en faire "le joueur au plus gros salaire" (j'ai bien mis les guillemets car je n'en sais rien) il y a pour le moment une incompréhension de ma part
J'avoue que, lors des matchs amicaux, je trouvais Trevon très léger pour un ricain...je reconnais que, en ce moment, je le kiffe à fond ! Mais quelle classe ce mec ! Donc si Pat progresse de même, notre équipe sera injouable en 2025.
the voice, Aurel2568, Poil de carotte, Laco, 68bass et Choucroute Athletic Club aiment ce message
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2024/2025